Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Véronique

Cette période qui précèsde l'opération est souvent très difficile moralement et une fois que ça sera fait ce sera un soulagemenet.
Toutes les précautions seront prises pour que tout aille du mieux possible pour toi et tu auras enfin un droit redressé.

:galette1
Par Rosy
pas évident ces jours avant! mais tu as raison cette escapade avec ta sœur va te faire le plus grand bien et nul doute que ce seront des moments inoubliables . tu as pu parlé de cet "avant" avec un ami et cela t'a fait le plus grand bien. c'est vrai que c'est important de parler et de dire ce que l'on ressent, à extérioriser. tu verras tout se passera pour le mieux et SP ne sera pas loin pour t'envoyer pleins, pleins d'ondes positives. :souutien
Par Marie243
Bonsoir Véronique , tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette New année :bonne annee_5
Je vois tu es bien confiante et positive et te faire plaisir c'est primordial ..on en a besoin...
Je suis comme toi la 1 ère intervention on est zen c'est après..mais bon c'est derrière et on va de l'avant , profite en pour les jours qui restent et tu vas bien t'en sortir ...
Je t'envoie toute les ondes positives :bougies :amis
Par VéroniqueM
Merci Marie, une belle année à toi aussi et que la force soit avec nous toutes :coeur
Je m'accroche aussi pour aller de l'avant, merci pour tes encouragements :) Bonne soirée :)
Par Rosy
un très bon lundi à toi en compagnie de ta sœur. :galette3
Par chris
Bonne route pour demain et profitez bien de ces moments ensemble avant d'aller à ton rdv
Tu auras tous les détails utiles pour ta prise en charge

:souutien
Par COCO54
Bonsoir Véronique,

Fais bonne route demain et profite du moment avec ta soeur. C'est super qu'elle puisse t'accompagner, tu seras plus détendue pour mardi.

:ondpo
Par melina5_1957
Bonsoir Véronique

Tout d'abord je te souhaite une très bonne année :bonne annee_5
Je vois que demain est un grand jour pour toi je voulais donc te souhaiter bon courage pour ces rendez vous qui t'attendent
Je comprend bien ton inquiétude pour l'opération qui approche mais une fois celle ci passée ca sera une nouvelle vie pour toi avec un dos redressé, des douleurs en moins et le bonheur d'avoir franchi cette étape que l'on met si longtemps à décider. Je pense bien à toi et t'envoie plein d'ondes positives pour ce dernier mois de préparation.
Force et courage à toi
:1er
Par COCO54
Bonsoir Véronique,

J'espère que tes rdv médicaux se sont bien passés, que tes questions éventuelles ont trouvé réponses. Et aussi ce moment de partage avec ta soeur.

:galette :couronne
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 71

N'hésitez plus et faites un don à l'association !