Bonjour,
je crois que j'ai fait une bêtise , comme je suis seule à la maison j'ai dû mettre des bûches ( très petites moins de 2kg moins lourde qu'un grosse casserole) dans le feu de mon poêle et du coup mon kiné m'a dit que ce n'était pas recommandé , je n'ai pas plus de douleur , mais j'ai peur , comme j'ai fait plusieurs fois cette opération sur quelques jours , je suis stupide , cependant je l'ai toujours fait avec mon corset ( sinon j'en étais incapable) je ne sais pas si il y en a qui ont déjà fait ça , je suis une sotte j'espère que je n'ai pas fragilisé mon dos je ne sais pas ce que vous en pensez ,comme là je sens un regain d'énergie que je n'avais pas les mois derniers , je n'ai même pas trop hésité.
Du coté du sevrage de corset j'arrive bientôt à l'enlever sur des grandes plages d'une heure 1/2 et là par contre je ne fais rien ou presque , pour le renforcement musculaire je dois prendre rendez vous , mais je ne l'ai pas encore fait
ce matin je suis montée dans ma voiture sans la bouger pour voir , et ça s'est bien passé , ce week end si mes frasques de la semaine n'ont pas de conséquence mon fils doit m'emmener au village , ça prendra 10mn . voilà mes horreurs du jour ...