- lun. avr. 23, 2007 1:51 pm
Contente de voir que ton moral est au top j'espere que cela va continuer pour toi.
C'est sur que cela doit etre agreable de pouvoir commencer a resortir un peu voir du monde etc... Je souligne egalement ton courage de mettre ton corset ainsi. Je n'en ai jamais eu pour ma part mais cela ne m'empeche pas de trouver cela tres courageux, car le regard des autres n'est pas toujours facile.
Je t'embrasse,
Alex
C'est sur que cela doit etre agreable de pouvoir commencer a resortir un peu voir du monde etc... Je souligne egalement ton courage de mettre ton corset ainsi. Je n'en ai jamais eu pour ma part mais cela ne m'empeche pas de trouver cela tres courageux, car le regard des autres n'est pas toujours facile.
Je t'embrasse,
Alex

Salut Oda,
avant l'arrivée de la pluie ! Ecouter de la musique au calme sans faire 50 trucs en même temps est aussi super agréable ... on en profite enfin pour faire attention aux paroles et on surprend nos petits orteils à battre le rythme

pour ton moral et ta volonté. Surtout fais attention à toi, n'en fais pas trop car je me doute que tu dois être très fatiguée.. Mais nous les femmes on a du mal à rester en place car dans une maison il y a toujours quelque chose à faire. Tant pis pour le ménage et le reste. TA SANTE AVANT TOUT. j'espère que tu as toute l'aide nécessaire pour ne pas trop en faire. A bientôt