Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Pink
Restes bien au chaud et soignes toi bien.
Tu sembles fragile coté bronches non ?
:bisous1
Par pink253070
bonsoir, je suis restée 10 jours sans pouvoir me connecter car, avec ma clé 3 G je suis connecté en fonctyion des réseaux tel portables et là on est passé en réseau suisse, donc pour éviter une facture trop alourdie on n'a dû se limiter voir même se passer de tout ce qui avait rapport avec !!! donc pas d'ordi et pas de tel portable ou alors rapidos!!!! si non çà va pour le mieux, je galère toujours comme beaucoup avec des douleurs mais çà je me demande si un jour il y aura du mieux; je vois ma mes vieux jours!!!!! en attendant faisons avec et merci les anti douleurs!!!! bisous
Par Rosy
mince alors pour la connexion! pour les douleurs, oui pas évident! mais quand elles nous tiennent..... !!!!! :bisous
Par chris
Bonsoir Pink

Décidémment tu as du mal d'avoir l'internet correctement la haut dans ta montagne, j'espère qu'un jour tu pourras avoir l'ADSL comme nous en bas.
Et oui nos dos meme si ils vont mieux faut apprendre à vivre avec tel qu'ils sont, avec parfois des douleurs qui sont encore la :bisous1
Par chris
Bonjour Pink

comment vas tu ?
Quand je vois la neige qu'on a ici en plaine j'imagine que vers chez toi il doit y en avoir un tapis très épais :bisous1
Par Rosy
j'espère que ton problème de connexion est résolu. pas trop de douleurs par ces grands froids humides? :bisous
Par pink253070
coucou, et bein çà y est l'hiver est là et me revoilà prête à travailler pas mal, et là cette année je suis fatiguée et n'ai pas trop de motivation, en plus la neige et le froid sont arrivés si vite qu'on n'a pas eu le temps de s'y faire!!!! mais bon c'est ainsi, je suis pas trop là en ce moment mais je ne vous oublies pas, seulement, plein nde choses à gèrer, et le soir un peu lasse de tout et pas le courage de venir "papoter" et les jours passent et j'ai pas le temps de les voir défiler!!!! je vous fais de gros bisous
Par chris
Bonjour Pink

Pense quand meme à prendre un peu de temps pour ménager et entretenir ton dos :bisous1
Par pink253070
un petit coucou à tout le monde afin de vous souhaiter un joyeux noël, ici c'est neige pluie, neige , pluie !!!! quel temps mais nous on n'est pas bloqué heureusement!!! je pense bien à toutes et tous et vous fais de gros bisous
Par Rosy
j'espère qu'avec ce temps, tes douleurs ne sont pas trop fortes! il doit faire bien froid par chez toi, quand je vois la quantité de neige qu'on a chez nous et les nuits à - 15°! glagla! :bisous
Par chris
Bonjour Pink

J'espère que ton dos ne souffre pas trop de cette météo.
Dis Rosy doit te faire rire avec ses - 15°, :anniv2 il faudrait qu'elle fasse un séjour en hiver par chez toi, je n'ose imaginer comme ça doit être en ce moment :bisous1
Par pink253070
pour infos nous avons eu -21 ce week end!!! et à Mouthe je sais pas Chris comme tu dis venez faire un stage ici dans le haut doubs!!!!! là il ny a de la neige les touristes sont là et Bibi travalille tous les matins!!!! voilà à bientôt bisous
Par pink253070
bonnes fêtes à tout le monde!!!! bon réveillon et surtout plein de bonnes choses pour tout le monde et que nos douleurs ne nous embêtent pas trop!!!) bientôt bisous
Par chris
Merci Pink

Bon réveillon à toi aussi et penses à te reposer aussi un peu :bisous1
Par pink253070
et voilà la nouvelle année est arrivée, , un réveillon bien passé avec des amis nous avons chanté (karaoké) jusqu'à 5 heures et demi du matin!!! donc à tout le monde une bonne année et tout et tout que des bonnes choses en tous cas on le mérite bien non??? bisous
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !