Coucou à toutes !!!!
Désole de ne pas avoir mis un mot sur mon fameux rdv hier mais en rentrant j'avais la flemme et ce matin j'étais au centre...
J'y suis allé avec un peu d'angoisse (de l'attente, de la voiture, de ce qu'il allait me dire) et puis finalement tout s'est très bien passer..!
En arrivant j'ai commence ra avoir bien mal alors j'ai de suite pris deux Do.....
J'ai passé ma radio, j'avais rdv a 11h15 et je suis passée vers 12h10...
Donc:
-Très bonne radio: tout à l'air bien solide, il me trouve encore plus droite sur la radio que celle du 08/01 et en plus me dis t' il: tu tiens droite sans forcer sur la colonne contrairement au 08/01 donc bonne évolution!
-Pour mes douleurs: il ne pense pas que ce soit nerveux mais bien musculaires (pourtant le TENS agit bien...), et pour ce qui est de mes grosses douleurs sur le flanc gauche il m'a répondu que je n'étais qu'a six mois post-op et qu'une petite arthrodese du bas du dos mettait bien 8 mois à s'en remettre et qu'il fallait que je m'arme de patience car vu les opérations que j'ai subit j'en aurai bien pour 1an mini.!!!Et puis côté gauche il a énormément charcuté, c'était "laborieux" m'a t'il dit...!
Bref: rien d'alarmant donc...
-Au niveau de la réeducation: il n'était pas très d'accord avec le médecin réeduc qui parlait de "flexum de hanche"..mais sinon le programme est parfait, mais il m'a dit qu'il fallait surtout insisté au niveau de la balnéo...et il m'a rajouté un peu de vélo pour commence à remuscler les muscles des jambes (j'ai essayer ce matin 5 min tout s'est bien passée!)
-Voila je lui ai aussi apporter les papiers et certificat pour la demande de carte prioritaire il m'a dit qu'il fallait que je demande absolument la reconnaissance d'adulte handicapé et de macaron car j'y aurai droit d'après lui..moi je doute mais je vais essayer!! :écrire
Il m'a fait une prescription de ceinture lombaire baleiné.
Je le revois le 23 juillet prochain pour un nouveau contrôle!Pour le travail il m'a dit que c'était trop tôt (il ne se rappelle pas que c'est lui qui m'a signe le certificat de reprise de travail a mi temps en juin!!???)Ce sera donc prévu pour septembre (enfin j'espère!!)
-Pour la route:

j'y suis allé en taxi accompagnée de mon chéri, le voyage s'est bien passé, j'avais pris mon coussin triangulaire pour mettre sous les fesses et mon tens était branché.
Mais je n'aurais pas fait plus de km car les 10 dernières minutes je commençais déjà à faire l'asticot sur mon siège ha ha!!!
Donc voilà, je suis bien soulagée: je vais tâcher de trouver de la patience mais en ce moment ca va les douleurs se calment et comme il fait beau le moral est là...!!
Gros bisous à toutes
Marylène: j'ai tester les ampoules d'Ac.... dans le jus d'orange c'est génial on ne les sens pas passé car sur un sucre on garde le gout en bouche et vive les kg (j'en ai quand meme pris 4 depuis l'opération)...