bonjour hirondelle, je viens de lire tes 38 pajes et pleurer comme une madeleine, j'ai découvert le forum il y a un mois et lu quelques histoires en diagonale, afin de trouver quelqu'un qui a la même chose ke moi, les membres du forum m'ont bien reseignés ;
j'ai été opéréé il y a 8 ans, après des débuts difficiles tout ce passait à peu prés bien, mais il y a 4 mois j'ai fait une chute et depuis je souffre, j'ai appris que mes tiges étaient cassées et qu'il faut tout recommencer, ce soir, en lisant ton parcourt j'ai pensé que j'avais ressenti les mêmes choses, et savoir qu'il faut y repasser m'angoisse terriblement.
je voulais aussi tout faire tout de suite et abattre des montagnes, j'en ai peut-etre un peu trop fait, une vertèbre n'a pas tenue, il ne faut pas oublier kon est plus fragile que les autres, mais je ne regrette tout de même pas ma 1ere opération, c'est quand meme agréable de se voir droite dans la glace et d'avoir plus d'assurance pour les démarches de la vie, cela dit je ne suis pas une héro, et savoir d'avance les douleurs à subir est une vraie torture, bon je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, je te souhaite une parfaite guérison