Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
J'espère que ton rendez-vous se passe bien. :bisous
Par Rosy
à bientôt de tes nouvelles. :bisous
Par daliflore
bonjour hirondelle, je viens de lire tes 38 pajes et pleurer comme une madeleine, j'ai découvert le forum il y a un mois et lu quelques histoires en diagonale, afin de trouver quelqu'un qui a la même chose ke moi, les membres du forum m'ont bien reseignés ;
j'ai été opéréé il y a 8 ans, après des débuts difficiles tout ce passait à peu prés bien, mais il y a 4 mois j'ai fait une chute et depuis je souffre, j'ai appris que mes tiges étaient cassées et qu'il faut tout recommencer, ce soir, en lisant ton parcourt j'ai pensé que j'avais ressenti les mêmes choses, et savoir qu'il faut y repasser m'angoisse terriblement.
je voulais aussi tout faire tout de suite et abattre des montagnes, j'en ai peut-etre un peu trop fait, une vertèbre n'a pas tenue, il ne faut pas oublier kon est plus fragile que les autres, mais je ne regrette tout de même pas ma 1ere opération, c'est quand meme agréable de se voir droite dans la glace et d'avoir plus d'assurance pour les démarches de la vie, cela dit je ne suis pas une héro, et savoir d'avance les douleurs à subir est une vraie torture, bon je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, je te souhaite une parfaite guérison :amis
Par pink253070
un petit coucou en passant , je vois que tu a bien repris du " poil de la bête" et c'est bien , il est vrai qu'on doit aller de l'avant , moi quand je sais que je vais faire qq chose où je sais que j'aurai du mal à tenir, et ben je me shoote aux medocs et j'avance, mais des fois les douleurs sont quand même bien présentes:!!!!! bon courage et à la prochaine bisous
Par Rosy
alors quelles sont les nouvelles après ton rv post-opératoire? :bisous
Par sylvie06
en espérant que tout aille bien du côté de caen
A bientôt
je t'embrasse

:bisou1
Par Rosy
comment vas-tu? j'espère que tu continues à faire des progrès et que tu te sentes de mieux en mieux. :bisous
Par chris
Bonjour Hirondelle
Plus de nouvelles ? j'espère que tout se passe bien pour toi :bisous1
Par pink253070
alors hirondelle est partie? comment tu vas tu n'es plus beaucoup là j'espère que tout va bien pour toi, raconte nous un peu en t'espèrant en pleine forme je te fais de gros bisous à plus tard
Par chris
Comme j'ai vu que tu étais passé sur SP, je voulais savoir comment tu allais, nous attendons tous avec impatience de tes nouvelles, :bisous1
Par mary
bonsoir Hirondelle
Où en es-tu de ta convalescence ? Tu as peut-être récemment revu ton chirurgien ? J'espère que tu te sens bien. Te souviens-tu que nous avons été opérées pratiquement en même temps ?
Donne nous de tes nouvelles, ça nous fera plaisir.
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Hirondelle
Comment vas tu ?
Que devient tu ?
Si tu en as envie passe nous donner des nouvelles :bisous1
Par clochette
je pense que'hirondelle va bientot venir donner de ses nouvelles !quand j'aurai son accord je vous enverrai une photo de nous 2 :photos :bisous1
Par chris
Merci Clochette :bisous1
Par Rosy
notre petite hirondelle a déserté, c'est bien dommage. si un jour tu repasses par ici, ce serait super d'avoir de tes nouvelles. on pense bien à toi. :bisous
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !