Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Jeannine.D
Bonjour tout le monde,
Après un grand silence, me revoici parmi vous.
Pour la 3ème année consécutive, je viens de profiter des bienfaits de la cure thermale. Physiquement, ce fut plus difficile cette année, mais il faut dire que j'ai traversé des moments difficiles et qu'avec le relâchement de la pression, le corps se fait entendre.
Mon entreprise a été liquidée, je suis licenciée économique depuis fin février dernier. Le repreneur n'a gardé que 14 personnes sur 30. Au vu des critères, n'étant pas la première sur la liste des licenciés, on m'a proposé un poste à plein temps que je ne pouvais être sûre d'assumer vu mon état de santé. De ce fait, j'ai fait une demande de départ volontaire... Une bêtise de ma part, un manque de confiance en moi ? Peut-être mais je n'ai pas souhaité faire capoter la reprise, après une année passée à plein temps pour les besoins d'un marché spécifique, je n'en pouvais plus, j'ai baissé les bras. On m'a proposé de me former dans 2 domaines parce qu'une proposition pourrait m'être faite fin d'année, début 2015. Donc, actuellement, je me forme à 51 ans. Il n'y a pas d'âge pour se remettre sur les rails et c'est un réel bonheur pour moi. Et puis, si ce n'est là, ce sera ailleurs. Il faut rester optimiste, cet état d'esprit m'a toujours servi.
Gros bisous à tous.
:lettre
Par chris
Bonjour Jeannine

Ravie d'avoir à nouveau de tes nouvelles.
C'est bien de pouvoir continuer les cures, c'est souvent sur le long terme que les bénéfices se font sentir.
Je vois que tu as du subir les conséquences professionnelles de la crise actuelle. J'espère que tu trouveras par le biais de ta nouvelle formation un emploi compatible avec ta santé et qui te plaise également :bisous1
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !