Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Kally
ça me surprend moi qu’une scoliose évolue avec des tiges ? ça signifie que ta colonne bouge à un endroit ou elle n’a pas été "fixée" ?

je suis contente si je t’ai fait penser à une chose aussi importante que celle de devoir refaire ton contrôle. alors maintenant que c’est pensé, y’a plus qu’à, hein ^^ ?

en tout cas saches que pour ma part par le biais de votre forum j’ai été beaucoup aidée et ça m’a apporté (ça m’apporte) beaucoup.

merci à toi :bisous
Par Ninon
Nous venons à notre tour te souhaiter une bonne année 2010,.J'ai tenté ma chance au cas ou lorsque je suis allée à Colmar ,j'ai bien retrouvé le stand mais sans Rosy .Par contre j'éspère que si nous arrivons à venir en vacances en Alsace à Paques , nous pourrons te faire un petit coucou.Nous esperons que tes fêtes de fin d'année se sont bien passées et que tu te portes bien .Nous t'embrassons :bisou1 Ninon et Pascal
Par musearlesienne
:bisou1 merveilleuse année pour toi et toute ta famille :bisous Un petit voeu pour 2010 : vive la SNCF qui nous permettra peut-être de nous rencontrer cet été si tu viens dans le Sud!!! :bravo2
Par trax
Que du bonheur, je te souhaite !!
Joies et Larmes,
Enfin, une magnifique année 2010 !!
Image
Gros Bisous à toi,
Trax. :bisous1
Par Rosy
pour te répondre kally, je suppose effectivement que ma colonne bouge. peut-être du à l'ostéoporose? je n'en sais trop rien mais tu m'as aidée à prendre rv pour un contrôle! merci à toi merci . ninon, eh oui, on s'est loupé! faut dire que je n'étais pas au marché cette année, juste une fois! merci aussi à toi trax et muse pour vos bons voeux. :bisous
Par chris
Sage décision Rosy, au moins tu sauras ou tu en es :bisous1
Par coriandre
Rosy,
je te souhaite une très très bonne année 2010. Plein de belles choses pour toi et ta famille. Énergie et sérénité! Je profite de l'occasion pour te remercier de ton implication dans SP, une association qui fait tellement de bien!
:bisous1
Par Rosy
Par sylvie06
et oui c'est moi !!!!! LOL
je te souhaite une bonne et heureuse année bref le package complet...
je t'embrasse
bises
sylvie
Par Kally
bonjour Rosy

eh bien je suis ravie d'apprendre cette prise de RDV. je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tout se passera au mieux et qu'on en saura vite plus. j'en profite pour te remercier encore pour ton soutien.

je te souhaite une bonnne et heureuse année 2010 en espérant qu'elle t'apportera le meilleur :bisous

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par coco30
A mon tour de venir te présenter tous mes voeux pour une année 2010 des meilleures. Image et continues de garder ton humour Rosy :genial
Wahouuu ! Quelle sage résolution pour cette nouvelle année :bravo Je lis que tu as déjà pris un Rdv avec le spé. , c'est pour bientôt ?
Par Rosy
merci à vous toutes pour vos bons vœux, vous êtes super!. oh non, pas pour bientôt le rv coco! le 10 mai. on sera au printemps, et la chaleur sera peut-être de retour..... :bisous
Par tordu 54
Bonne et heureuses année pour toi et ta famille.J'ai bien suivi dans les posts tes derniers ennuis avec cette maudite colonne qui bouge. Je souhaite que ton spé te donnera des appréciations positives.
Quant à moi à part quelques petits soucis cardiaques, je note par contre une réduction de mes douleurs lombaires avec des séances de kiné selon la méthode "Mézières".
Grosses bises
Le Tordu
Par clochette
très bonne année à toi !et merci pour ta présence sur le site ! :bisous :bisous1
Par triphon73
Merci Rosy pour tes voeux.
A mon tour de te présenter les miens, beaucoup de bonheur, de santé et de fou-rires pour l'année 2010. :bisous
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !