Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Gros bisous à toutes les deux :bisous1
Par Rosy
merci à la malade et à sa secrétaire pour les news en direct! :bisous à toutes les 2
Par coriandre
Je vois que les nouvelles sont bonnes et que l'ordi sert deux personnes maitenant! Très bien, très bien!
:bisous1
Par midou76
Bonjour Patou a toi et ta secrétaire

Super les nouvelles, :bravo voilà encore un coup de passé, maintenant tu va récupérée tranquillement mais surement, afin de rentrer vite chez toi parmi les tiens.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses a toutes les deux

Merci à toi Chris pour la transmission des nouvelles

:fleur :fleur Midou
Par coco30
:sourire Heureuse que tout se soit bien passé et que tu récupères assez vite ... Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
bonne rencontre aujourd'hui à vous 4! :bisous
Par chris
En pensées avec vous toutes pour votre petite réunion au cdm, :bisous1
Par nadou
Coucou,
Patou vous envoie de gros :bisou1 .
Elle va bien et récupère bien de sa deuxième intervention.
Elle est plutôt satisfaite et ses craintes du départ se sont envolées!
C'est assez rassurant :bravo
Par juliette
ravie de lire de bonnes nouvelles. Bon retabliseement à Patou et bonjour à toutes....

Juliette
Par patou63
coucou c'est moi,

je vais bien je sors samedi.je n'ai pas pu appeller Ghis quand Nadou est venue car le chauffeur n'avait pas le temps.
Ghi est passée après,je l'ai vue plusieurs fois elle est géniale et pleins d'entrain elle est au club med et d'après ce qu'elle m'a dit c'est bizarre on croirait qu'ils font le "kamasutra"
Mary et son mari sont supers aussi,je lui passerai mon ordi pour les news c'est ok pour demain 8h yes
ce fut un plaisir de te revoir Nadou dommage qu'on a pas eu de temps et j'ai eu l'agréable visite surprise de Soizic que je ne connaissais pas et qui est très sympathique..
je v ous laisse :bisous1 :bisous1 :bisous1 et merci
Par chris
Merci Patou pour toutes les nouvelles des copins et je vois que tu as pu faire connaissance avec une partie de SP, même Soizic qui est venue à Lyon depuis la normandie, un beau voyage.
Et toi comment vas tu ? est ce que ça te tire encore beaucoup ? :bisous1
Par patou63
c'est un peu dur mais rien d'extraordinaire c'est gérable
merci à tous et :bisous1
Par Rosy
merci à toi patou pour les nouvelles et contente de lire que ça va pour toi et bientôt la sortie! super! :bisous
Par chris
Bonjour Patou

Voila normalement c'est ton dernier jour au centre, demain c'est la quille. J'espère que ça te tire de moins en moins.
Aujourd'hui tu auras surement ton controle radios, j'espère que tout sera ok
:bisous1
Par patou63
coucou,

j'ai fais mes radios ce matin.hier j'ai fais un malaise peut-etre du à la baisse de la morphien à voir.quand je mrche je suis à 2 doigts de me coincer le dos je suppose que c'est rien ça me fais une barre en bas du dos.
quand je l'ai dit à R il ma rien dit et le kiné m'a dit qu'elle ne savait pas plus bon on verra bien.je rentre demain aprèm.
:bisou1
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !