Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brig78
pleins de bonnes choses pour toi nadou ........ et beaucoup de repos !!!!!!!!!!!!

:bisous
Par Rosy
maintenant, va falloir s'habituer au corset, tu verras, il sera un bon tuteur avec le temps. j'espère que les douleurs disparaitrons vite fait avec le repos en plus :bisous
Par chris
Le corset je pense que tu avais déja l'habitude car tu en avais un avant, celui la est surement un peu moins contraignant et tu vas vite t'habituer.
Tu as du voir le chir cet après midi, tu dois en savoir peut etre un peu plus ? :bisous1
Par nadou
Hello,
Pour le corset il faudra attendre demain car il faut refaire toute la partie avant qui a été coupée trop courte!
J'ai hâte de le porter car c'est un réel soulagement pour moi!
Je vais rester au CDM jusqu'au 28/04 puis maison de repos jusqu'à mi mai!
J'ai vu le Dr R cet après midi qui m'a montré les dernières radios....Bouh j'ai regardé que d'un oeil!
Mon traitement contre les douleurs a été augmenté car je souffre terriblement du bassin...J'espère que ça va se calmer car c'est épuisant.....
Je vous laisse et pense très fort @ vous :bisou1 :bisou1 et merci encore pour vos gentils posts
Par mipes
Aie ! :colere1 tjrs ces douleurs .... espérons que ton SUPER corset t' aidera à calmer tout cela bien vite ... je vois que tu prolonges ton séjour à Lyon ... c' est certainement le mieux pour le suivi en ce moment

Courage Nadou
... tu vas réussir à récupérer une meilleur forme si tu suis bien les conseils . il est IMPORTANT de conserver une attitude positive vers la voie ou le but à suivre , Les moments difficiles sont souvent ceux qui nous en apprennent le plus ..." Tiens bon" :chance ..... :bisou1 :biz à + :telephone
Par nadou
Merci 1000 fois pour vos posts,
Ce matin c'est plus calme .....Cette nuit j'ai dormi plus avec moins de douleurs!
Du coup je fais hyper gaffe et suis sage comme une image!
Pour la prolongation de l'hospitalisation ça me rassure de rester une semaine de plus!
Je rentreen maison de repos le 29 au matin jusqu'au 13mai .Après je rentre qqs jours à la maison avant la seconde opération!
Je vous remercie encore et vous embrasse :bisou1 :bisou1
Par Rosy
c'est bien, tu as eu moins mal et mieux dormi. les choses se remettent je l'espère, mais OBLIGATION de repos!!!!!! :bisous
Par nadou
J'ai mon corset depuis la fin de matinée....Ce coup ci j'ai pris du vert avec des papillons...ça change un peu!
Le corset je le supporte bien pour l'instant puis il me serre et me maintient bien!
Je me suis assoupie après le déjeuner mais reveillé par les douleurs au bassin qui reviennent....Je vais demander des calmants car pour la journée c'est à la demande...
Voilà les news d'aujourd'hu je vous embrasse :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,

je vois que tu as ton corset et que tu restes plus longtemps que prévu mais ce n'est pas simal on est rassuré.
j'espère que tes douleurs au bassin vont vite disparaitre.
je pense bien à toi :chance :biz
Par chris
Ravie de voir que tu as fait un retour vers la sagesse.
Pour les douleurs parfois ça met un peu plus de temps pour s'atténuer.
Mais tu as raison, n'hésites pas à demander un peu plus de comprimés que ce que tu as si tu as trop mal. :bisous1
Par Rosy
bonne continuation à toi dans ta convalescence :bisous
Par mipes
BONNE JOURNEE :anniv2 Nadou .....
avec ton "corset- copain" Attention si tu te ballades un peu pour le tester .
Mais............. :yes on a caché un GPS .... :bouh dedans pour mieux te surveiller .... Alors .... Gare !!!!!
Bonne rencontre et échange avec Paulemaryse aussi on pense très fort à vous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
bonjour,
Mon corset me colle à la peau et aussi étrange que cela puisse paraître je suis bien dedans!
Je trotte un peu :ce matin à la boutique chercher du net puis après l'appareillage pour régler l'appui de devant!
Je suis remontée nazzzz!
Ma seconde opération est reportée au 10 juin car le 17 mai no possible.
MF m'a proposé le 10 mai ou le 10 juin et j'ai préferé une date plus lointaine!!!!
Je souffre toujours autant du bassin ! c'est terrible ces douleurs!
Je pense et j'espère que ça va s'attenuer!
Le repas est là et je vais essayer de manger qq chose! avant l'arrivée de ma visiteuse
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
il faut du temps pour ces douleurs, plus à certaines qu'à d'autres. en tout cas, le corset te maintient bien et te permet de trotter..... doucement! passez un bon moment ensemble avec ta visiteuse. un gros :bisous à vous 2
Par chris
J'espère que le corset va t'aider à atténuer ta douleur au bassin.
Je me souviens que je me sentais également très bien avec le mien.
Avec la seconde intervention reportée tu auras un peu plus de temps pour récupérer entre les deux :bisous1
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !