Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par babette
:1er

2010 BONNE ANNEE BONNE SANTE A TOI ET TA FAMILLE
:bisou1
20 AN pour moi aujourd'hui que je suis opérée .....
je n'arrête pas d'y penser, cette date est très importante.
:bisous1
Par Alcy
Rosy,

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 et surtout la meilleure santé possible... bon courage pour tout ;-)
Par deltav33
Bonjour Rosy,

Bonne année à toi et à tes proches , toi qui est toujours là pour nous écrire une gentillesse et nous remonter le moral,
J'ai vu que tu avais pris de bonnes résolutions en ce début d'année tiens nous au courant
à bientôt te relire
Par sylvie06
Merci pour ton petit mot.....
j'espère que toi aussi tu vas bien?
Malgré mon absence je pense bien à vous toutes

sylvie
Par Biba
Coucou Rosy !
Je fais (enfin) mon petit tour auprès du CA pour prendre de tes nouvelles sur ton histoire.
Je lis que tu as un rendez-vous début mai, j'imagine que c'est pour faire ton bilan (révision intégrale :bouh ) ?
Bib'bisous :bisous
Par titou34
Sacré bleu , je te trouvais pas , que faisais -tu en bas de cette page ????
je te remonte...pas les bretelles ; :bouh ,
ha bon , révison ?? des "combien de kms ???" j'espère que le mécano fera un bon diagnostic , :bouh , bon, je redeviens sérieux , ben oui , çà m 'arrive de temps en temps , j'espère que tu vas bien , que tu tiens bon dans ton pays , super beau , mais brrrr froid , quand je vois les températures si basses par chez toi , j'en ai la chair de poule , :bouh ,
@+ :bisous
Par Rosy
la chair de poule titou? ..... moi, je dirais la chair de .....cigogne! :lol-rose demain rv pour un scanner afin de contrôler si pas de hernie discale débutante au vu des douleurs lancinantes dans une jambe. ensuite, j'attends mon rv à Lyon au mois de mai. révision des 10 000!!! :bisous
Par erika26
alors qu'a donné ton résultat de scanner ?

Par coco30
Bonjour Rosy :sourire
Alors ça a donné quoi ton scanner ? :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
en fait, je dois récupérer les résultats demain seulement mais le médecin radiologue m'a dit qu'il n'y avait pas de hernie discale (ouf!) mais déminéralisation, beaucoup d'arthrose et des nerfs qui sont titillés, ce qui explique la douleur. donc, on fera avec! merci à toi érika. :bisous
Par Oriande
J'espère que ton état de santé va s'améliorer. :bisous1
Par coco30
Hello rosy, je viens un peu aux nouvelles ... :cherche Et toi comment tu vas ??? Tu as du récupérer tes résultats de l'IRM je suppose ... et peut-être revu ton généraliste depuis ? Je sais que tu as un Rdv avec l'ortho. dans 2 mois ... je pense bien à toi et te fais de très gros bisous ... :bisou1 :bisous :bisous1 :bisous :bisou1
Par Rosy
oui, j'ai récupéré mon résultat mais hélas, il me semble moins bon que ne me l'avait laissé entendre la radiologue. effectivement pas de hernie discale mais 3 protrusions discales sous-ligamentaires et surtout canal lombaire étroit au niveau de ces 3 disques! tout cela n'annonce rien de bon et du coup, je redoute un peu mon rv à Lyon en mai. non, je n'ai pas revu mon généraliste, j'ai rv début avril. y'a pas d'urgence pour savoir, quant à mes douleurs, je fais avec ....depuis un certain temps maintenant! :bisous
Par coco30
C'est bien ce qu'il m'avait sembler ... et j'imagine bien les raisons qui te font appréhender le Rdv ... de tout coeur :love avec toi Rosy :bisous et prends soin de toi :cotent :fleur :bisous
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Rosy. Je vois que tes radios ne sont pas aussi bonnes que espéré.
Quelquefois les mauvaises nouvelles aux yeux de certains sont moins catastrophiques que ce que l'on pense. Attends donc sereinement ton rendez-vous en mai sans te faire trop de "films". (je sais... plus facile à dire qu'à faire ! :bouh ). Courage :bisous
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !