Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ah mince pas cool le malaise
Peut etre as tu encore des problèmes de tension ? plus le stress que tu avais accumulé et qui redescend, mais bon après deux interventions c'est un peu normal d'avoir des chutes de tension.
Pour les lombaires qui coincent la difficile de dire, si tout est ok sur les radios, peut etre que c'est normal et qu'il faut le temps pour que tout soit solide. Moi c'est le contraire à ce moment la rien ne bougeait, ça aurait plutot tendance à coincer un peu maintenant avec les activités à la maison, mais nos corps ne sont plus habitués non plus aux efforts physiques puisqu'ils étaient hs depuis longtemps, donc il leur faut aussi du temps pour se réhabituer.
:bisous1
Par Rosy
si le médecin n'a pas réagit, c'est que pour lui ce n'est pas grand chose. après tout cela est si récent qu'il faut laisser faire un peu le temps. j'espère que le malaise sera le seul et unique mais là, tu sais que tu étais fragile vu ta sous-tension, donc, là aussi, repos et patience encore et encore. :bisous
Par patou63
oui je pens eaussi pour le dos avec le cahngement de lit et tout et tou là je viens de remettre mon corset.
sinon hier ma tension était bonne mais bon c'est peut-êtyre la morphine car je n'avais pluis mes doses sinon c'est le contre coup il faut se reposer.
:bisous1 et bonne journée
Par Rosy
allez, c'est l'heure de la sieste! :bisous
Par chris
Tu as raison Patou, reposes toi autant que tu le désires et que tu en ressens le besoin, au début c'est important, ton organisme a besoin de récupérer :bisous1
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Patou. Contente de te lire.
Repose toi bien, maintenant que le plus dur est passé :chance
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Ghis01
Patou ... je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de venir te dire au revoir :cafe
J'ai couru les bureaux, de haut en bas, de long en large et le taxi m'attendait plus tôt que prévu.
Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et te souhaite un prompt rétablissement. Le repos sera le meilleur médicament.
Plein de :bisous1
Par Rosy
plus qu'une nuit et après, retour à la maison! :bisous
Par nadou
Coucou Patou,
Je pense bien à toi et j'espere que ça va pas trop mal!
Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps hier pour "papotter"...
Je t'envoie mes meilleures pensées et je te souhaite un bon retour parmis les tiens.Peux tu transmettre mon bonjour à Mary.Merci
Gros gros :bisou1
Par petitepuce
Coucou Patou
Contente de voir que ton opération s'est bien passée.
pas cool ce malaise, mais si le doc n'a rien dit c'est peut-être parce que ce n'était rien de grave, et puis tu es fraîchement opérée.
Tu rentres demain, tu dois être super contente !
Surtout reposes-toi bien, prend bien soin de toi. Maintenant tu es débarassée, il faur prendre le temps de récupérer.
Je t'embrasse :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par aryxtra
Coucou Patou :sourire
Désolée de ne pas avoir été présente ces derniers jours, j'étais très peu sur S&P. :fleur
L'opération s'est bien passée. :bravo2 Ravie pour toi. :coeur2
Le retour à la maison est pour demain, et le moral sera d'autant plus mieux ! :chance :positif
Courage pour ces dernières heures. :dodo3
Je te fais de gros bisous :coeurs et pense beaucoup à toi. :grosminet
Lucie, :love
Par Rosy
ça y est, il ne te reste pl;us qu'à préparer tes bagages....bien dormi? :bisous
Par chris
Bonjour Patou

Voila aujourd'hui c'est le grand départ, à très bientot par ici :bisous1
Par patou63
bien rentrée,loupé café,fatiguée vous tiens au courant plus tard ai donné news de Mary :bisous1 et merci à tous
Par triphon73
Ca y est Patou, tu es rentrée chez toi :chance
Maintenant, au programme : repos, repos et... repos :club
Prends bien soin de toi :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !