Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
coucou tatiane,

je t'es envoyer un mp ...........
je peux pas rester trop longtemps sur le site car je suis au boulot......
à bientot.
zaza
Par mipes
Là Tatiane .... :amis je dois encore pouvoir te souhaiter un Bon RDV .... pour demain ! :luck1 N'oublies pas tes petites notes :ecrire ni personne ? :promenechien
Quand au soleil il s'applique chaque jour à être plus présent .... enfin c'est agréable.... pas de doute ... il t'attend .... :relax :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Demain c'est ton premier rdv post op, je te souhaite :luck1 mais je ne doute aucunement que tout va pour le mieux. :bisous1
Par tatiane89
Bonsoir les filles !
Je vous dis au revoir momentanément.
J'appréhende mon expédition à Lyon puis le Midi demain et après-demain. J'ai hâte d'être arrivée à bon port et surtout, j'espère que le Dr S...I me donnera que des bonnes nouvelles demain.
A Cannes, je n''ai pas de ligne de téléphone fixe ni internet. J'arrive à capter en wi-fi pourtant (maisons voisines) mais c'est très lent. Je ferai mon possible pour vous retrouver sur le forum et vous donner le résultat de ma consultation de demain dès que possible.
Mon téléphone portable (ayant trop fait de sms !) a un problème de clavier. La touche du 2 et du e ne marche plus. Si vous recevez des textos sans e, ne vous étonnez pas.
Il va me falloir un temps d'adaptation dans l'autre maison que nous devons équiper (rampes, barres de douches, etc...). Ne plus être sortie depuis 4 mois 1/2, ça m'arrange pas. Je suis craintive de tout... Me retrouver Gare de Lyon demain matin me fait une peur bleue ! Enfin, ça va aller. Et à Cannes, la famille et les amis m'attendent comme le messie. Bon, on se calme ! J'ai plus l'habitude moi !!!
Donc, ne vous inquiétez pas et je vous donne des nouvelles le plus vite possible.
J'embrasse toutes mes amies très très fort.
A très vite !
Tatiane

-> Skooby, j'ai pas pu te répondre par sms (voir ci-dessus). Je serai plus détendue bientôt et je t'appellerai.
-> Mipes : MERCI pour tes mails magnifiques que j'ADORE
-> Diablotine Je t'appelle aussi bientôt.
-> Christine, le beau temps est revenu, profites en bien en attendant la Corse !
-> Toutes les autres, je vous garde au chaud dans mon petit coeur !!!!

:coeur2 :coeur2 :coeur2
Par Christine63
Tatiane je te souhaite un excellent voyage sur Lyon tout ce passeras bien car tu est prudente et tu feras tout au mieux pour toi.
Déjà le premier rendez vous post op quel bonheur. Tout sera parfait .
Tiens nous au courant même avec des SMS bizarre .
Bon bon bon courage
Gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par diablotine
ah, tatiane, j'ai tous loupé, et j'arrete pas d'avoir une accumulation de soucis qui n'en finissee pas........
Bon, sur ceux, je te souhaite plein de bonnes nouvelles, car tu le mérite bien après toute cette patience...........
Tu vas partir au moment ou les beaux jours arrivent, mais ceux que tu auras serons belle et bien mieux que ceux de paris, à cannes tu vas etre bien, ça j'en suis sure, en plus tu auras de la compagnie, la famille, celle dont tu attendais depuis un bon moment......
Fait bien attention avec le voyage, suis bien mes conseils si tu t'en souviens, les coussins, un idéal pour nos dos si abimée...
Je suis de mon coté faire tous les préparatifs pour le mpr....ce qui fait que j'ai meme pas vue les jours passée.....
J'espère que tu m'en excuseras......
A bientôt........
BIZOUS......
ZAZA :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par skooby68
Coucou Tatianne, j'espère que ta visite et ton long voyage se sont bien passés.
J'ai vu ton message au sujet des sms. Je te laisse le temps de t'installer confortablement et je te tél sur le portable.
Bisous
Par chris
Bonsoir Tatiane

J'ai vu que tu étais sur le forum tout à l'heure, n'hésites pas à nous donner des nouvelles de ton rdv la prochaine fois que tu te connectes :bisous1
Par skooby68
Merci pour ton sms rigolo (avec toutes lettres manquantes) et merci d'avoir donné de tes nouvelles.
Bisous
Par Fanette
En espérant de tes nouvelles :bisous1
Par Chrisli
Coucou !!
bon je vois que tu pars chercher le soleil....
je comprends tes appréhensions mais je suis certaine que tu vas y arriver !! que va piano va sano...à ton rythme et laisse passer les pressés ou les stressés devant !!!
bon courage, bon séjour à Cannes et gros :bisou1
Par Fanny06
Bonjour à tous , c'est Fanny qui vient donner des nouvelles de Tatiane ...
Elle est arrivée dans le midi après un périple de retard de TGV mais en bon état , avec un trajet bien supporté ....
Son rdv au CdM est concluant puisque "normal" sans inquiétude particulière , elle doit quitter le corset au plus tard le 14/07....elle a rdv avec le Dr R en septembre...
Elle n'a pas encore internet à Cannes , elle doit voir comment capter un wifi pour y parvenir....
Son mari l'installe encore cette semaine et à partir de la semaine prochaine elle devrait se débrouiller toute seule avec son papa pas loin et des cousins aussi ...
Je dois la rencontrer la semaine prochaine , je vous donnerai plus de détails ...
A plus tard et bonne journée à tous de sa part ...
Fanny
Par mipes
Alors Tatiane Comment cela se passe ton installation dans le sud ...Comme une "grande" arrives tu à prendre tes marques doucement . Le soleil se décide t il Pourtant nous l' attendons grands bras ouverts ...
Je te souhaite de bien te reposer et de profiter enfin d'un peu plus de liberté en commençant à détacher ce corset petit à petit dans les situations sans trop de risque .
Bonne continuation à toi et :bisou1 :bisou1 :bisou1 :coeur2 :relax :promenechien :glace1
Par Chrisli
Merci Fanny pour ces bonnes nouvelles.
C'est bien de pouvoir enlever le corset... mais petit à petit. Ce sera un grand moment que de revivre sans, bravo à toi et bon courage pour la suite !!
:bisou1
Par chris
Je suis ravie de voir que tout va bien et je n'en doutais pas.
N'hésites pas à nous laisser un petit mot lors de ton prochain passage sur le forum :bisous1
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !