Bonsoir les filles !
Je vous dis au revoir momentanément.
J'appréhende mon expédition à Lyon puis le Midi demain et après-demain. J'ai hâte d'être arrivée à bon port et surtout, j'espère que le Dr S...I me donnera que des bonnes nouvelles demain.
A Cannes, je n''ai pas de ligne de téléphone fixe ni internet. J'arrive à capter en wi-fi pourtant (maisons voisines) mais c'est très lent. Je ferai mon possible pour vous retrouver sur le forum et vous donner le résultat de ma consultation de demain dès que possible.
Mon téléphone portable (ayant trop fait de sms !) a un problème de clavier. La touche du 2 et du e ne marche plus. Si vous recevez des textos sans e, ne vous étonnez pas.
Il va me falloir un temps d'adaptation dans l'autre maison que nous devons équiper (rampes, barres de douches, etc...). Ne plus être sortie depuis 4 mois 1/2, ça m'arrange pas. Je suis craintive de tout... Me retrouver Gare de Lyon demain matin me fait une peur bleue ! Enfin, ça va aller. Et à Cannes, la famille et les amis m'attendent comme le messie. Bon, on se calme ! J'ai plus l'habitude moi !!!
Donc, ne vous inquiétez pas et je vous donne des nouvelles le plus vite possible.
J'embrasse toutes mes amies très très fort.
A très vite !
Tatiane
-> Skooby, j'ai pas pu te répondre par sms (voir ci-dessus). Je serai plus détendue bientôt et je t'appellerai.
-> Mipes : MERCI pour tes mails magnifiques que j'ADORE
-> Diablotine Je t'appelle aussi bientôt.
-> Christine, le beau temps est revenu, profites en bien en attendant la Corse !
-> Toutes les autres, je vous garde au chaud dans mon petit coeur !!!!