Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#329392
Et oui. Demain c’est le pied :spt3
Dans 2 ou 3 semaines je pourrai reprendre mes petites promenades tranquilles
Je suis très sereine. Quand on est passé par l’arthrodese on ne craint plus grand chose !
Je vous tiendrai au courant dès que possible
Bonne soirée à tous et toutes.
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329393
C'est sur que par rapport à l'arthrodèse c'est moins lourd mais c'est toujours un truc en plus
Ah oui pouvoir reprendre les promenades c'est génial et en plus d'ici là la météo sera surement meilleure

:chin4
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#329395
Tu as raison. La météo dans le sud vaut celle de la franche comté en ce moment. Nous avons du vent à ne pas pouvoir mettre le nez dehors ces derniers temps. Heureusement que le week-end dernier il s’est calmé. Nous avons même pu profiter d’un restaurant en terrasse du côté de Toulon. C’était le top. Heureusement qu’à cette époque on va vers le mieux et que les beaux jours ne sont plus très loin
Ma maman qui n’est pas très loin de toi n’a pas mis le nez dehors depuis plusieurs semaines bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329396
C'est sur qu'ici la météo c'est quelque chose, tu connais bien ça aussi.
Mais bon quand on y est né on arrive à supporter même si le sud laisse rêveur.

:arcSP
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#329399
Coucou Nath
Bon courage à toi pour demain. Tu pourras ensuite reprendre tes promenades et ça cest une belle perspective. Plein d'ondes positives.
:march
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#329406
L'opération de ton pied est pour aujourd'hui, ce sera encore ça de fait ! Je pense qu'après, il te faudra du repos puis de la kiné... ? Et enfin, les belles balades pourront reprendre
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#329436
Bonjour tout le monde
Opération réussie. Je suis sur le point de quitter l’hôpital
Tout s’est bien passé. J’ai un très joli escarpin genre drag queen …..
Je vous donnerai plus de nouvelles dans quelques jours
Merci pour vos messages.
Bises.
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329437
Bonsoir Nath

Super !!

Encore un soulagement

Maintenant y'a plus qu'à attendre que ça se remette tranqullement et tu vas pouvoir faire un défilé de mode pour chaussures exotiques

:jo2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329439
voilà encore une bonne chose de faite! tu marches finalement avec des cannes?
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#329445
Bonsoir Nath ! Te voilà tranquille de ce côté là ! Et tu as gagné une jolie paire de chaussures :rire2
Remets-toi bien de cette opération 
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#329463
Bonsoir Nath
Tres contente pour toi que tout se soit bien passé et que tu te prépares déjà à quitter l'hôpital.
Tu n'as plus qu'à te reposer maintenant et à prendre soin de toi jusqu'à ce que tu puisses bien marcher.
Je te souhaite un bon rétablissement
:luge1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329535
Bonsoir Nath

J'espère que tu récupères bien de ton opération du pied et que ton dos n'en souffre pas trop

:SV9
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#329542
Merci Chris
Je vais bien. Mon pied ne me fait pas souffrir. C’est sur que c’est embêtant de ne pas pouvoir marcher correctement. Je ne peux faire que quelques pas car la chaussure orthopédique m’oblige à marcher sur le talon et c’est assez fatiguant. Et je ne veux pas faire courir le moindre risque à mon dos. Du coup je passe mes journées allongée sur le canapé à regarder la télé. Le temps est un peu long !!! Mais bon. Je prends mon mal en patience et me dis que bientôt tout sera derrière moi
Bonne soirée à tous
Bises
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329543
C'est un peu recommencer une nouvelle convalescence mais celle ci sera plus courte et avec un peu de patience dans quelques temps tu vas pouvoir reprendre tes balades avec les douleurs en moins

:jo2
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#329545
Oui je le prends ainsi. Et puis ça me repose le dos en même temps. Peut-être que ça aidera à soulager ma douleur à la fesse !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !