Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Pink

Tu profiteras bien de ton séjour dans le sud, repos et chaleur te feront du bien avant d'attaquer à nouveau les rdv.
Et toi tu dois le revoir quand pour toi le dr C ? :bisous1
Par pink253070
un petit signe à tout le monde en passant sur le site, je lis mais n'écris pas trop en ce moment!!! désolé mais c'est vrai que je suis bien occupée et le soir l'ordi est souvent occupé par manon qui est sur facebook des longs moments!!! hé oui et après j'ai plus le courage d'y revenir!!! donc je ne vous oulblies pas !!! j'ai bien profité de mon petit séjour dans le sud, et j'ai eu ma maman 10 jours à la maison donc bien de l'occupation aussi car elle viellit et demande beaucoup d'attention et là on est en train de s'occuper de tous ses papiers pour essayer de lui faire plaisir en lui permettant de rentrer à son domicile avec des aides etc... mais c'est du boulot tout çà!!! et on n'est pas sur du résultat positif de tout cela! mais elle en rêve tellement que cela me fend le coeur de la voir ainsi donc je pense qu'il faut essayer de lui faire ce plaisir!!! voilà à une prochaine fois bisou
Par Rosy
et ton dos, comment va t'il? tu t'occupes beaucoup des autres, c'est génial, mais pense aussi à toi. :bisous
Par chris
C'est normal Pink de t'occuper de tes proches en priorité. Si vous pouvez faire le nécessaire pour que ta maman reste chez elle ça sera super bien pour elle;
Et j'espère que ton dos ne souffre pas trop de toute cette activité :bisous1
Par pink253070
bonjour à tout le monde, fête des mères bien passée je pense que toutes vous avez été gâtées!!! je démarre un mois de juin avec révision complète de ma "carcasse" mamographie cet ap, dermato vendredi, gynéco lundi et visite à l'hopital pour les tests génétiques cause de cancers du sein nombreux dans ma famille et là dessu le RDV pour Manon, çà fait des toubibs à voir tout çà!!!! si non çà va pour le mieux , un peu démoralisée car ma maman a eu de nouveau des soucis donc son retour chez elle est bien compromis et elle s'en rend compte donc baisse du moral bien sûr !!!! c'est pas facile de viellir!!!! bon week end de l'ascension à tout le monde là je prépare les 25 ans de ma deuxième nana pour samedi donc bien occupée à une prochaine
Par chris
Bponjour Pink

Toujours en plein boom et plein de controles de prévus, tu as raison il faut rester prudente.
:bisous1
Par pink253070
bonjour à tout le monde, visite de contrôle pour manon, bons résultats, 25° et 18° en bas, bon c'est quand même un petit peu mais cela n'a pas bougé!!! ouf il lui a donné RDV dans 5 ans!!!!! sauf si entre temps on remarque que cela s'agrave!! quand à moi il me dit que c'est normal les raideurs car je ne rajeunis pas c'est gai d'entendre cela!!!! si non tout va pour le mieux!!!! bisous à vous et bonne fête à tous les papas!!!! :bisou1
Par chris
Bonsoir Pink
Tant que ça se stabilise pour ta fille c'est bon signe, et si il ne la revoit quand dans 5 ans c'est que pour l'instant tout va pour le mieux.

Pour toi si il s'agit de raideurs c'est sur qu'à nos ''ages'' :bouh et avec des dos retapés on doit apprendre parfois à s'en ''contenter''
Après si c'est plus que des raideurs, si il y a douleurs, c'est autre chose :bisous1
Par Rosy
super, si pour Manon ça se stabilise, c'est déjà très bien. mais toujours à suivre....pour toi, raideurs, je veux bien mais difficile d'entendre cela sans qu'il n'y ait un essai de solution...t'a t'il dit si tes vertèbres sont en bon état? :bisous
Par pink253070
un petit bonjour à tout le monde en passant , je lis un peu mais ne passe pas beaucoup de temps en ce moment, je pense bien à tout le monde et vous souhaite un bon été, de bonnes vacances et tout et tout!!! pour ma part je vais une peu plus au boulot et nous ne partons pas cet été juste une petite semaine retrouver des amis qui sont dans un camping du jura ( clairvaux les lacs) cela ne va pas nous dépayser!!! mais juste ne pas rester à la maison!!! si non je prépare doucement un voyage en guyanne aux vacances de la toussaint alors je profiterai à ce moment là de la mer et de la chaleur!!!! bisous
Par chris
Ah oui ça vaut le coup de ne pas partir pendant l'été si tu pars loin à la toussaint.
La région de Clairvaux c'est très joli aussi, nous étions il y a peu de temps à Vouglans.
Et comment va ton dos ? :bisous1
Par pink253070
je passe un petit coup sur SP , que les jpurs passent vite!cela fait déjà un bout de temps que je suis pas venue!!!!désolée c'est vrai qu'en ce moment je ne vais pas beaucoup sur l'ordi!!!! ici çà va pour le mieux,; mes douleurs se gèrent avec les cachets , nous avons un si bel été que la chaleur ne nous fait même pas de bien!!!! j''espère que pour tout le monde les vacances se passent bien malgré tout bisous à une prochaine fois!!!!!
Par chris
Toujours très occupée, pense à te reposer aussi un peu :bisous1
Par pink253070
bonjour tout le monde, je pense que la rentée s'est bien passée pour vous tous , nous allons reprendre notre rytme , en ce qui me concerne là je commence à stresser un peu vu que je vais partir en guyanne le 21 octobre pour 10 jours , c'est le premier grand voyage que je fais , je vais à paris en train le 20 , dormons là bas et décollage le 21 !!!! je pense que cela sera super ! mais je ne viendrai pas à l'ag car cela est trops rapproché , en plus nous nous relayons les week end auprès de ma maman chacun notre tour afin de lui tenir compagnie et que ce soit pas toujours ma soeur! mais je ne désespère pas!!!! bisous et à une prochaine fois!
Par Rosy
eh oui, cela fait longtemps que l'on n'a plus eu la chance de te voir! bonnes vacances sous le :minisoleil :bisous
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !