Coucou tout le monde, et d'abord un grand merci pour vos messages de soutien. C'est vrai que je suis restée un moment sans poster sur le site... mais je suis comme ça, quand ça ne va pas fort, je fais l'escargot, je me recroqueville dans ma coquille... peut-être besoin de faire la paix avec mon corps !
Hier, je suis allé voir ma rhumato. Elle a confirmé la capsulite, mais reste très confiante pour la traiter et pour éviter l'intervention chirurgicale (ouf!). Pour l'instant, mésothérapie, cortisone, antalgiques plus forts pendant 2 semaines afin de décontracter l'épaule. Ensuite, nouveau rendez-vous pour faire un petit bilan... puis quand tout sera décontracté, infiltrations. Ensuite, rééducation intensive. Elle m'a prévenu que ce serait très long, alors patience, patience...
Bref, je suis soulagée et pleine d'espoir après ce rendez-vous ! Par contre, je passe mon temps à somnoler (c'est dû aux médicaments que je prends) mais tant pis! Je me dis que c'est pour aller mieux après ! Je vous fais à tous de gros bisous