Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
:bisou1 Coucou,
J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Paulemaryse .Je l'ai trouvé plutôt en forme après toutes ces tracasseries!
Elle va passer vous donner des infos par rapport a sa c onsultation d'aujourd'hui....
Je vous laisse et repasse bientôt :bisou1 :bisou1
Par mumu
Coucou Nadou,

Merci de ton passage sur mon histoire... ça fait plaisir!!
J'ai vu que tu avais reporté la date de ta 2ème op du coup on ne se verra pas au CDM dommage ms je comprends que tu es besoin de récupérer un peu avant la 2ème op.
De mon côté le cheminement continue, je gère pour l'instant on verra après comment je serais!!
:bisous1
Mumu
Par nadou
Bonjour,
je suis malade depuis qqs jours!
Cette nuit j'ai pas fermé l'oeil.....La totale vomissement et ce matin une fiévre à 40°...
l'interne est passè ce matin puis le Dr R.....j'ai passé une redio des poumons ainsi que 2 prises de sangs....Je suis epuisée!
En fin de matinée la fievre est redscendue à 39°....
Par nadou
suite,
ce n'est pas moi qui ai decidé de repousser les dates pour le 2ème interventionc'est MF qui me l'a proposé .
Pour l'intervention (la 1ère) ce n'est que du bonheur! :bisou1 :boire
Par Biba
Oh zut Nadou .. courage, j'espère que tu vas tout vite te sentir mieux .. !
Bib'bisous :bisous
Par mipes
Ohohh .. mais qu'est ce que tu nous fais là Nadou :malade2 ..
Il manquait plus que ça ... la panoplie des microbes " :monstres" Alors là SERIEUX !!!!! Tu ne bouges pas trop de ta chambre ....
En fait ! :love je suis désolée pour toi et on je me fais du soucis ...
Guéris vite ..... :amis :biz :biz :biz :biz :biz
Par mary
Hola Nadou, qu'est ce que c'est que cette petite infection qui attaque ? avec les résultats des analyses tu vas pouvoir être soignée de façon énergique et bien ciblée. Ce ne devrait pas durer trop longtemps, je te le souhaite en tout cas.
Heureuse de voir que tu te sentes bien dans ton corset, moi c'était pareil après la première intervention. C'était ma sécurité et plusieurs mois alors que je l'avais abandonné, les jours où j'avais le dos un peu douloureux, je m'allongeais lovée dans mon corset, et là, les douleurs passaient comme par enchantement.
Pour la deuxième intervention, j'aurais pu venir te voir si la première date avait été retenue (j'ai RV avec R. le 12 mai) mais plus tard c'est peut-être pas plus mal, faut être bien rétablie de la 1ère pour attaquer la seconde.
:bisou1 :bisou1 et courage
Par nadou
les analyses se poursuivent !il ya une infection qu'il faut soigner!
sang, et ce soir urines!
La fievre est à 39et des poussières et ça m'épuise!
Je reviens bientôt :bisou1 :bisou1
Par chris
Oh mince alors Nadou

J'espère que cette infection sera vite enrayée et que tu vas pouvoir récupérer des forces. ET la surtout du repos pour ne pas t'épuiser plus. :bisous :bisous1
Par patou63
mince zut ch.. bon quest ce que tu nous fait Nadou.
bon on croise les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre
:chance :bisous
Par Rosy
j'espère qu'ils trouveront vite la cause de cette infection pour que le traitement puisse faire son effet. manquait plus que ça! espérons que cela va vite se tarir :bisous
Par mumu
Coucou Nadou,

J'espère que tout a rentré ds l'ordre rapidement pour que tu puisses récupérer, la fièvre ça fatigue énormément.
De ton coeur avec toi. :bisous1

Mumu
Par Rosy
as-tu les résultats de tes examens? j'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice. comment va ta fièvre ce matin? :bisous
Par mipes
:coucou toc...TOC ? Peut - on ENTRER ????pas :monstres ni de thermomêtre en vue !!!
Juste te déposer un :sourire pour ta journée ...Nadou ... en espérant que ta nuit a été réparatrice ....
Que l'on est arrivé à :boxe ces vilains intrus ? je pense que le repos est encore au programme ... Consoles toi ici :pluie :ohlala :pluie
Nous aussi on est "confiné" à la " case" et on profite :cinema .....et, la :souris est triste .. :chance Reposes toi bien et, guéris vite :bisou1
Par nadou
Bonjour,
Les resultats ne sont pas catastrophiques.Pas de fièvre ce matin par contre des tremblements + + +.
Le dr S est passé ce matin et il n'a pas l'air inquiet! Pour les douleurs c'est très pénible car elles avaient disparues puis revenues.....Je commence a en avoir marre!Le dr Sdit que les douleurs à 17 jours post -op ça arrive
Ce matin l'infirmière ma parlé d'un syndrome inflammatoire!?
Tout en ecrivant je dégouline et j'ai très chaud....La fièvre!? on verra au fil de la journée!
Je vous embrasse et vous remercie pour vos posts très réconfortants :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !