Bonsoir à tous....
Je profite d'une terrible insomnie pour vous répondre...J'ai été coupée d'internet et donc du fixe pendant 3 semaines, c'est pour cela que je n'ai pu te répondre Sandrine, mais on parle bien du même chir! je t'appelle dans la semaine promis!
J'ai donc repris le travail..
Au début ça se passait pas trop mal (j'ai repris le 03/10), et depuis la semaine dernière que j'ai repris la kiné libérale j'ai super mal...
Quand je suis dans le feu de l'action tout va bien mais des que je rentre et que je m'arrête c'est la cata:
-d'une avec les médoc je suis très fatiguée
- de deux: les douleurs apparaissent : surtout des douleurs musculaires.
Mais bon mon kiné me rassure: c'est tout a fait normal après avoir arrêter de travailler pendant 1 an!
Alors, chaque après midi après le travail: je le prend pour me reposer devant la télé: mais ce qui me gêne le plus c'est qu'entre ces douleurs et la fatigue je n'ai plus de temps, car si je m'endors l'après midi, je pourrais dormir des heures..Et c'est dur de me réveiller même si je mets un réveil car comme j'ai eu mal avant j'ai repris des médicaments donc du coup je suis un peu plus endormie entre ça et la fatigue du travail...
Bref ces "grosses douleurs " ne sont la que depuis une semaine alors j'y fais face pour le moment et ne me plains pas trop même si j'ai un peu l'impression de régresser !
J'ai ressortie mon "TENS" qui commençait a prendre la poussière!!!
Mais bon, sinon tout va bien j'ai été voir un concert il ya peu de temps ou malheureusement je n'ai réussi a être assise: je suis restée dans la fosse! heureusement que je suis souple: par moments je me suis assise par terre!!
Bien mal au dos en sortant mais j'ai très bien récupéré!
Je retourne a un concert le 14/11 mais cette fois ci j'ai pris des places numérotées pour voir ma star préféré!
Voila sinon j'ai reçu une lettre de la MDPH pour ma demande de travailleur handicape etc...Je dois me presenter a une visite médicale mi-novembre, je travaille alors j'espère pouvoir m'arranger
Sinon: je revois mon chirurgien le 14 décembre!
Gros bisous a toutes!!!