Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Tu as raison de reprendre doucement, faut y aller progressivement pour que ton corps et ton organisme s'habituent à nouveau au rythme du travail, mais je crois qu'on s'habitue bien à se reposer.
J'irai voir pour les photos, je ne maitrise pas trop ce site mais je pense que çe devrait pouvoir se faire.
J'espère que ces horaires cool et tout le repos que tu as encore à prendre te permettront d'être des notres le 14/11, qu'on puisse arroser ensemble ton union :bisous1
Par Sandrine74
Je t'avais envoyé un MP, est-ce que tu l'as reçu ?
N'ayant pas eu de nouvelles, je me demandais si l'on parlait bien du même médecin.
Apparemment tu prends toujours des médicaments, tu souffres toujours ?
Merci de me donne des nouvelles.

:bisous1
Par coco30
TOUTES MES FELICITATIONS ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX JEUNES MARIES :bravo2 :love
:fleur :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur

Je t'embrasse :bisous en espérant que ta reprise se soit bien passée
Par chris
Bonsoir Lollypop
On ne t'a pas revue depuis ta reprise du travail, j'espère que cela s'est bien passé et que ton dos supporte bien :bisous1
Par lollypop73
Bonsoir à tous....

Je profite d'une terrible insomnie pour vous répondre...J'ai été coupée d'internet et donc du fixe pendant 3 semaines, c'est pour cela que je n'ai pu te répondre Sandrine, mais on parle bien du même chir! je t'appelle dans la semaine promis!

J'ai donc repris le travail..
Au début ça se passait pas trop mal (j'ai repris le 03/10), et depuis la semaine dernière que j'ai repris la kiné libérale j'ai super mal...

Quand je suis dans le feu de l'action tout va bien mais des que je rentre et que je m'arrête c'est la cata:
-d'une avec les médoc je suis très fatiguée
- de deux: les douleurs apparaissent : surtout des douleurs musculaires.

Mais bon mon kiné me rassure: c'est tout a fait normal après avoir arrêter de travailler pendant 1 an!

Alors, chaque après midi après le travail: je le prend pour me reposer devant la télé: mais ce qui me gêne le plus c'est qu'entre ces douleurs et la fatigue je n'ai plus de temps, car si je m'endors l'après midi, je pourrais dormir des heures..Et c'est dur de me réveiller même si je mets un réveil car comme j'ai eu mal avant j'ai repris des médicaments donc du coup je suis un peu plus endormie entre ça et la fatigue du travail...

Bref ces "grosses douleurs " ne sont la que depuis une semaine alors j'y fais face pour le moment et ne me plains pas trop même si j'ai un peu l'impression de régresser !
J'ai ressortie mon "TENS" qui commençait a prendre la poussière!!!

Mais bon, sinon tout va bien j'ai été voir un concert il ya peu de temps ou malheureusement je n'ai réussi a être assise: je suis restée dans la fosse! heureusement que je suis souple: par moments je me suis assise par terre!!
Bien mal au dos en sortant mais j'ai très bien récupéré!
Je retourne a un concert le 14/11 mais cette fois ci j'ai pris des places numérotées pour voir ma star préféré!

Voila sinon j'ai reçu une lettre de la MDPH pour ma demande de travailleur handicape etc...Je dois me presenter a une visite médicale mi-novembre, je travaille alors j'espère pouvoir m'arranger :chance

Sinon: je revois mon chirurgien le 14 décembre!

Gros bisous a toutes!!! :bisous1
Par chris
Les douleurs je pense que c'est normal, comme ton kiné te l'as expliqué, tes muscles ne sont plus habitués, donc il faut qu'ils réapprennent à travailler, et tu as raison dès que tu peux reposes toi un peu, il faut que ton organisme se réhabitue progressivement;
Est ce que tu as repris à plein temps ou à mi temps ?
Pour les concerts, je réserve toujours sur internet et je vérifie que que ce sont bien des places assises :bisous1
Par Sandrine74
Je te souhaite plein de courage pour tenir le coup mais je pense que cela va aller mieux, le chirurgien pourra certainement te dire si ce n'est que passager.

A bientôt. :bisou1
Par coco30
:bisous De tout coeur avec toi :coeur2 dans cette période de réadaptation :grosminet
Tiens nous au courant pour ton rdv avec le médecin de la MPDH ...
Par Rosamaria
Hello Lollypop,
Je lis les dernières nouvelles... Que de chemin parcouru depuis ton opération ! C'est génial !

Pour les douleurs, c'est tout à fait normal, comme le dit ton kiné...
De mon côté ça m'est arrivé après une séance de gym aquatique : l'horreur.
Quand on doit se réhabituer, il faut y aller doucement, au travail aussi... Les coups de pompe sont là pour nous calmer.
Bah, tu peux dormir, te reposer, tu as le temps ...

Bonne chance pour ta reconnaissance de travailleur handicapé, cela t'aidera bien.
Plein d'amitié :amis
Par chris
Bonsoir Lollypop
C'est lundi ton rdv, on pensera bien à toi et tu viendras vite nous donner des nouvelles.
Et ton dos comment va t'il ? et avec le boulot ça se passe bien ?
Ou en es tu dans tes démarches pour la MDPH ? :bisous1
Par coco30
oui, une pensée pour toi, c'est vrai c'est le jour du Rdv avec le chir. :bisous1
Par lollypop73
Coucou a toutes!
me revoila pour vous donner des nouvelles, je viens lire de temps a autre de vos nouvelles mais je ne poste jamais....(oup's!!)

Je vais bien, et mon travail se passe bien car ma chef me solde tous mes conges payés de l'année donc ca ne me fait pas beaucoup travailler......

Voila....sinon demain j'ai rdv avec le Dr R...je ne crois pas que je vais apprendre beaucoup de choses mais on verra bien...^^
Car...tout va bien!!!!

Mais j'ai encore mes douleurs a la jambe...mais bon il faut encore attendre une année pour parle de douleurs definitives

Sinon, j'ai recu hier mon dossier MDPH: j'ai eu droit a tout! je suis super contente:
Ma reconnaissance travailleur handicape
Ma carte de priorité
et ma carte de stationnement ..a cause de mes douleurs neuro !

Donc je suis bien soulagée et contente, bon, la carte de stationnement je ne vais m'en servir qu'en ville, enfin..la ou il y a beaucoup de places pour les handicapes..car sinon j'aurai un peu l'impression de "la voler"...

Voila pour les nouvelles....

Je vous fait pleins de gros bisous

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médecin - l'équipe des modérateurs
Par lollypop73
coucou a toutes!

me voici de retour de Lyon .
Tout s'est tres bien passée: mon dos est parfaitement solide m'a t'il dit.
Bon, il est un peu embêter que je souffre de l'une de mes jambes (car je ne souffre plus du tout du dos) mais..comme il m'a dit c'est quelque chose qu'il ne pouvait pas prévoir à l'avance....

Il pense que ce ne sera pas des douleurs a vies, que ca va passer mais qu'il faut encore se laisser du temps...
Je devrais le revoir vers milieu de l'année prochaine....

Voila gros bisous a toutes et merci de toujours demander de mes nouvelles ca fait chaud au coeur !

Audrey
Par chris
:bravo super les résultats sont bons, et il n'y a plus qu'à attendre que ces douleurs à la jambe disparaissent
:bisous1
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles lollypop, le reste suivra avec encore un peu de temps. :bisous
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !