Bonsoir à tous et merci encore pour vos messages !
Quelques petites nouvelles après mon RDV chez le pneumologue de ce matin, je le met ici afin d'encourager un peu celles et ceux qui souffrent chroniquement, à celles et ceux à qui ont a plutôt "l'habitude" d'annoncer des choses moins bonnes, même dans ces parcours difficiles et douloureux physiquements et parfois psychologiquement, il y a aussi des choses meilleures, c'est donc pour celà que je viens laisser ce message :cotent
Bon, alors mi-octobre, j'avais fais un test-efforts (à là vache que c'était dur

) j'ai définitivement abandonné l'idée de m'inscrire au Tour de France

mais plus sérieusement, ma capacité pulmonaire n'était pas au top (même en tenant compte de la scoliose). Le médecin me demande donc d'aller marcher (même si mes gambettes sont parfois défaillantes ..)

scepticisme de ma part, mais pour une fois on me demande pas un truc ch.....

alors je m'efforce d'appliquer le "traitement". Balades dès que possible et le plus régulièrement possible. Résutat des courses ? De 2.96 en août 2006, je suis passée à 3.47 (litres) Waow

j'étais super heureuse ce matin !!! Malgré les difficultés physiques .. et bien .. je suis plutôt
fière (j'ose pas le dire !) d'avoir relevé ce défit et d'avoir de bons résultats ! Y'a donc plus qu'à continuer :cotent
Voilà, c'était mes petites minutes de bonheur de ce matin
Pleins de bib'bisous