Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Biba ,tous mes voeux de bonheur et de santé à l'aube de cette nouvelle année! :bisous
Par odakotah
TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE, BONHEUR, JOIE ET CHANCE A LA FAMILLE BIBA !

Que cette nouvelle année soit plus clémente pour toi Biba !
gros bisous ; je t'envoie plein de soleil et de douceur de la Provence, puisse t elle te faire du bien

:amis :bisous1 :bisou1
Par pascal
Bonne année Biba ,je te souhaite tout le bonheur du monde avec Bibo et Bimbo.Bises à tous les 3 :bisou1 Pascal
Par flo
Bonne te heureuse année.... :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Bonsoir à tous et merci encore pour vos messages !
Quelques petites nouvelles après mon RDV chez le pneumologue de ce matin, je le met ici afin d'encourager un peu celles et ceux qui souffrent chroniquement, à celles et ceux à qui ont a plutôt "l'habitude" d'annoncer des choses moins bonnes, même dans ces parcours difficiles et douloureux physiquements et parfois psychologiquement, il y a aussi des choses meilleures, c'est donc pour celà que je viens laisser ce message :cotent
Bon, alors mi-octobre, j'avais fais un test-efforts (à là vache que c'était dur :bouh ) j'ai définitivement abandonné l'idée de m'inscrire au Tour de France :bouh mais plus sérieusement, ma capacité pulmonaire n'était pas au top (même en tenant compte de la scoliose). Le médecin me demande donc d'aller marcher (même si mes gambettes sont parfois défaillantes ..) :cherche scepticisme de ma part, mais pour une fois on me demande pas un truc ch..... :bouh alors je m'efforce d'appliquer le "traitement". Balades dès que possible et le plus régulièrement possible. Résutat des courses ? De 2.96 en août 2006, je suis passée à 3.47 (litres) Waow :smurf j'étais super heureuse ce matin !!! Malgré les difficultés physiques .. et bien .. je suis plutôt fière (j'ose pas le dire !) d'avoir relevé ce défit et d'avoir de bons résultats ! Y'a donc plus qu'à continuer :cotent
Voilà, c'était mes petites minutes de bonheur de ce matin :heureux
Pleins de bib'bisous :bisous
Par titou34
Bravo biba ,

Comme quoi , tout effort est récompensé !
Bonne balades , chez toi , je pense qu'il y a de quoi faire de belles balades bien agréables !
:amis
Par Lennie 974
:bravo2 FELICITATION ,un grand bravo à toi ,et encore courage :1er :1er :bravo1 :chance
Par tartinecrunch
bonnes balades biba dans ta belle région, félicitations :1er
:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1 bisous
martine
Par Rosy
:bravo biba. ton effort est récompensé. continue dans ta lancée, c'est génial. et c'est vrai que faire n'importe quel exercice ne peut apporter que du plus à nos corps qui souffrent. pour ma part, j'ai aussi beaucoup récupéré une partie de ma capacité respiratoire depuis que je vais régulièrement à la piscine.:bravo :bisous
Par chris
:bravo1 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
Comme je suis fière et toi, tu as bien mérité ce très bon résultat après tes efforts et ta volonté, comme quoi dans toute chose il y a toujours un espoir et on peut toujours y ajouter une touche perso pour changer un peu les choses,
Je t'encourage bien sure à continuer ainsi et un jour tu seras la reine de la rando :bisous1 :bisou1
Par nea
:1er SuperBiba
Très heureuse pour toi, Biba, et continue tes belles ballades. BRAVO !
:bisou1
Par titou34
Ben moi, je veux bien accompagner Biba , car , ce doit être de toutes beautés , des balades en forêt Suisse !!!
Image
Par nea
Moi aussi Titou, pour de vrai de vrai. Car je vais passer une semaine dans le Jura et j'ai proposé à Biba qu'on se rencontre alors j'espère de tout coeur qu'elle sera en pleine forme, hein Biba ?
Titou, tu n'as qu'à emmener ta grande famille dans le coin ?!
:bisou1
Par chris
Et oui le Jura limitrophe de mon département est une très belle région boisée et verdoyante, pour exemple le Doubs est le département le plus industrialisé mais aussi le plus boisé de France, contraste entre les plaines et les montagnes :bisous1
Par marietout
Toutes mes félicitations Biba, car il est vrai que certains jours c'est ok et d'autres splach... :bravo :bisous1
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !