Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Coucou Nadou,
j'espère vraiment que cette fièvre te lâches les baskets ..
Je comprends aisément ton ras-le-bol ..
Je ne peux malheureusement que t'adresser toutes mes pensées .. Bib'bisous :bisous
Par patou63
courage je pense bien à toi et croise les doigts :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :bisous1
Par Rosy
les résultats ne sont pas alarmants, c'est rassurant! eh oui, le syndrome inflammatoire est là vu la fièvre. espérons qu'il va vite disparaitre, de même pour ses douleurs courage à toi, chaque jour est différent et j'espère en mieux!:bisous
Par chris
Bonjour Nadou

Déja rien les analyses ne sont pas catastrophiques, c'est plutot rassurants.
Après je ne connais pas trop le ''syndrome inflammatoire'' et tous les symptomes que tu as donc je ne pourrai guère t'en dire plus.
Si le Dr S. ne semble pas inquièt c'est déja surement bon signe.
Par contre je comprend ton ras le bol et tant que ça dur il est normal de te faire du soucis, vivement que ça passe.
Quant aux douleurs chaque cas est différent, chaque organisme réagit différemment et pour certains il faut du temps avant que les douleurs ne disparaissent.
J'ai eu la chance de ne plus en avoir à 15 jours post op, mais apparemment je ressent moins la douleur que d'autres.
Courage Nadou, on est tous la pour te soutenir et t'aider à aller mieux :bisous1
Par nadou
Oh mais je le sais Chris et c'est bien pour ça que je viens toquer à SP!
C'est un site d'entraide extra sans compter les appels tel et les visites MERCI 1000 fois!
J'ai hâte maintenant de partir en maison de repos c'est une maison qui se trouve dans la plaine du Forez(tu connais Chris ce n'est pas très loin de chez tes amis).
C'est vrai que j'en ai ras le pompom! d'abord les brûlures et maintenant les douleurs et la fièvre.......................
J'espère pouvoir dormir cette nuit car là aussi ras le...
Bon heureusement que vous êtes là et je vous en remercie.
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonsoir,
La fièvre est revenue ce soir vers 17h....39et des poussières
L'interne est passé avecun traitement plus fort et des analyses pratiquées ce soir!
Je rassure les futurs(es) opérés(ées) ce n'est absolument pas en lien avec l'opération.Les analyses d'urines ne sont pas extra!
Je voulais aussi rassurer les personnes qui ont cherché à me joindre aujourd'hui le télephone était mal branché!!!!
Je vous embrasse :bisou1 :bisou1
Par Rosy
la cause de cette température semble avoir été découverte et donc, un traitement plus ciblé, je pense, mis en place. vivement que cette infection te lâche un peu afin que tu puisses te remettre. bon dimanche à toi :bisous
Par chris
Bonjour Nadou

Une fièvre forte qui monte d'un coup c'est typique des infections urinaires, j'espère que ça va vite passer :bisous1
Par nadou
Hier au soir au coucher une petite fièvre ! l'interne avait laissé qqs consignes par rapport au traitement .J'ai eu un médicament à ce moment là!
Cette nuit re malade ,douleurs + + + et fièvre re cachet!
Ce matin je me suis reveillée avec un ptit 38°et des sueurs +++et des douleurs quel binz j'en ai ras le bol!!!!
Ce midi la température est redescendue à 36l'anesthésiste de garde est passé me voir!
Voilà les dernières nouvelles en direct du CDM!
:bisou1 :bisou1
Par coriandre
Nadou, accroche-toi, on pense à toi très fort!
:bisous1
Par nadou
Coucou,
Je pense que la fièvre est en train de revenir(froid,frisson...).Je suis naz ...
L'infirmière m'a dit que le Dr R passe demain.C'est plutôt sympa car il est logiquement en vacances.
Je vous laisse pour ce soir because fatigue +++
Merci pour votre soutien :bisous1 :bisous1
Par clochette
courage Nadou ! Ce ne sera qu'un mauvais passage :chance :bisous1
Par nadou
Coucou,
Je n'ai jamais autant posté sur mon histoire....Ah la la c'est un mauvais passage et ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement!
J'ai vu le Dr R ce matin très charmant et n'expliquant pas les montées de fièvre !?
Ce matin j'avais mon corset et là le vous assure qu'avec c'est un soulagement un mieux être tout de suite!
J'ai expliqué au Dr R que le corset me permettait de me déplaçer avec plus de facilité dans l'établissement.Sans c'est la "torture"
Il y'a aussi un point important après l'opération ce sont les transferts comme:
se tourner dans le lit,descendre du lit, anticiper qqs mouvements et lorsqu'ils sont mal fait et bien je vous explique pas la douleur!
Aujourd'hui je fais hyper gaffe à mes gestes(ça te rassue Paulemaryse...)
Voilà mes news du matin!
Vous êtes extra :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Nadou

Effectivement ta fièvre semble compliqué, un coup ça monte après ça redescent.
Et oui le corset est la pour ton bien et tu sembles l'avoir bien compris, continues à en abuser.
Après pour la façon de se mouvoir, savoir comment faire tes mouvements, ce qu'il faut éviter de faire, ce que tu as le droit de faire, je te conseille de demander à ta kiné de te prendre rdv avec l'ergothérapeute, je t'assure que ses conseils sont vraiment très importants et vont bien t'aider dans les débuts de ta convalescence.
Sur ce lien tu pourras déja trouver des choses intéressantes et importantes
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... sc&start=0 , le 7 mai j'y avais fait un petit CR des conseils de l'ergo, mais chaque cas est particulier en fonction de l'age, de la longueur de la fusion, de la taille du patient, de ses douleurs, etc ... donc c'est bien aussi d'avoir un avis personnalisé. Mais ce lien peut t'aider aussi à préparer des questions à poser à l'ergo.
Mais surtout les 3 premiers mois ne fait rien, sauf de la marche, si tu suis bien ce conseil, après tu n'en seras que mieux et tu pourras mieux apprécier le travail réalisé.

:bisous1
Par midou76
Coucou Nadou

Il est vrai que les premiers temps il faut que l'on apprenne à ce mouvoir dans notre lit, ainsi que pour se lever. La kiné est la pour nous y aider, à faire les bons mouvements.
Ou en sont tes cloques, ? cela devrait commencer à se stabiliser pour tes douleurs. :bisous1 :biz
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !