Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mcmum
merci rosy pour tes encouragements, Je sais qu'on peut vivre avec un seul poumon, mais mon mari n'a justement plus qu'un poumon depuis 3 ans et on a peur qu'il y ai un problème sur le second. alors tu vois c'est pas facile, mais vous etes super de me soutenir. on croise les doigts
Par Rosy
désolée, je ne savais pas. en tout cas, on est avec toi et ton mari en pensées dans ces moments dififciles :bisous1
Par Gitty
Je suis avec toi et ta famille en pensée !! :bisou1
Par marina
courage on pense à vous deux :bisous1
Par chris
Bonjour Mcmum
J'espère que vous allez bien tous les 2
Si tu as le temps passe nous donner un peu de nouvelles :bisous1
Par clochette
bonjour Mcmum,comment vas tu depuis ton intervention ? je vous envoie :positif :bisous1
Par chris
Toujours pas de nouvelles, comment ça va ?
:bisous1
Par zizou
Bonjour mcmum,
je venais prendre des nouvelles de la "vieille opérée" que tu es, mais je constate que vous avez d'autres problèmes avec ton mari...
J'ose espérer que ça va au mieux mais si tu ne viens pas donner des nouvelles c'est que le moral n'est pas au beau fixe...et que tu n'as pas le temps de "papoter" avec nous.
Je croise les doigts pour me tromper et penser que vous êtes au soleil sur une plage de sable blanc....
Bien amicalement à toi et à ton mari.
Par chris
Bonsoir Mcmum

J'espère que ce long silence n'est pas signe d'ennuis et que vous allez tous bien
On attend des nouvelles avec impatience :bisous1
Par marietout
Bonjour McMum, quelques nouvelles seraient bienvenues, je pense souvent à toi et à notre première rencontre au restaurant.Je me souviens de mon étonnement quand tu m'as annoncée que tu venais d'être opérée!
J'espère que tu ne souffres pas trop? comment sont les nouvelles pour ton mari?
A bientôt :bisou1
Par zizou
Mcmum, on s'inquiète un peu pour toi et ton mari????
Comment allez-vous? J'espère que tu feras un petit tour sur le site pour nous donner des nouvelles.
Bisous à toi.
Par Biba
:hello Mcmum !
Je viens poster sur ton histoire pour prendre de tes nouvelles, ça fait très longtemps que je ne te vois plus sur le site, j'espère que tu vas bien ?
Je pense bien fort à toi, à bientôt j'espère ! Bib'bisous :bisous
Par nefenti
Salut Mcmum !
Je viens aux nouvelles car ça fait longtemps que nous n'en avons pas eu !
J'espère avoir de tes nouvelles !
Par Rosy
on ne t'oublie pas par ici et on espère que tu vas le mieux possible. au plaisir de te relire. :bisous
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !