Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par célénia
:hello les filles !
Merci Fanny pour ton ptit mot et tes conseils, mais tu sais je ne peux plus joindre mes 2 bras ensemble pour faire quoi que ce soit. Depuis ma greffe cervicale je suis bien coincée. Un bras après l'autre et encore pas longtemps. Halala cette colonne !! Bon le tens me soulage, je commence à 20 et j'augmente jusqu'à 30. Mais au bout d'un moment il ne ait plus rien, il faut dire que je ne me repose pas beaucoup. Une fois de plus je suis mon propre ennemi.!
Là on va partir à nancy, (ma cadette à été percuté par 2 sangliers) résultat des problèmes de tendons à l'épaule, elle s'en sort bien cela aurait plus être pire, mais elle n'a plus de voiture. Imaginez 2 sangliers à 110 km/h... :ouie
bye les filles profitez des vacances pour vous reposer. :bronze
:bisous1
Par chris
Aie, les sangliers c'est vrai ça fait de sacrés dégats.
J'espère que tu arriveras à trouver un peu de temps pour te reposer :bisous1
Par célénia
Bonsoir une petite apparition avant "plus belle la vie" Et oui moi aussi.!
En ce moment je mets les tens de plus en plus, franchement c'est génial mais étrange, parfois mon épaule monte toute seule, enfin c'est l'impression que j'ai.. Malheureusement je ne les ai plus que pour 3 mois et après il faut que je les achètent. Et financièrement ce n'est pas pour moi..!
Par moment je me mettrais bien assistante maternelle, niveau finances se serait bien. Mais étant donné tous le matériel que j'ai et les douleurs que cela engendre, je ne sais pas si je le pourrais, car porter des enfants, je ne le peux pas longtemps, je le vois avec mon tit bonhomme..
Ca me soule cette situation, ce n'est pas avec mes 400€/mois qu'on pourra s'en sortir.
Bref je ne suis pas là pour parler de ça, je ne suis pas la seule, et il y a pire...
Allé je vais suivre mon ptit feuilleton. :amis
Par Rosy
bon feuilleton! et tu ne peux pas être remboursée pour l'appareil? :bisous
Par coco88
coucou

Tu as de la chance de pouvoir faire toute cette route! un aller retour st-dié c'est déjà éprouvant pour moi.J'ai même du arrêter les séances de kiné chez un très bon kiné à ste marguerite à cause de la distance!
Par chris
Il me semble que l'achat au bout de 6 mois est en parti pris en charge par la sécu et la mutuelle :bisous1
Par célénia
Ok merci Chris. :merci je demanderai au centre anti-douleur le mois prochain. c'est le doc qui m'avait dit qu'après les 6 mois je dois l'acheter.
Coco :contentretour tu sais j'ai été comme toi, maintenant après quelques opérations cela va tout de même mieux malgrès les douleurs quotidiennes et les :medicament Maintenant ce qui m'inquiète c'est que j'ai mal à ma dernières vertèbre de libre.. surtout quand je fais de la voiture, mais bon elle a 12 ans donc n'est plus très confortable. Et là il faut qu'on en achète une à notre fille, depuis son accident elle voyage en train.
Dis donc il grandit ton ptit loulou, il comprend ton handicap maintenant, il t'aide ?
Demain je pars en train voir mon ptit bonhomme à Strasbourg, ouf cela fait presque un mois que je ne l'ai pas vu.. Je suis une nonna frustrée de ne le voir qu'à la cam. :biz
Allé je vais au :massage :revoir :amis
Par célénia
:oops Je n'avais pas vu ta réponse Rosy :merci de me lire régulièrement, ta réponse rejoint celle de Chris, je me renseignerai, merci :bisou1
Par chris
Bonjour Célénia

As tu pu te renseigner pour la prise en charge de l'achat du TENS ? :bisous1
Par célénia
:fankiou :fank1 Rosy, chris et les autres.. pour vos conseils et petit mots.
Je ferais la demande d'une prise en charge de l'appareil par la sécu. avec une ordonnance du doc. du centre anti-douleur.
Il faut que je fasse cette demande 6 mois après. Donc c'est en décembre. Normalement je ne paierai rien (cela vaut 200€ environ)
En ce moment ce n'est pas la forme, en plus mon mari a un lumbago aigu. donc il faut que je l'aide à s'habiller, le plus dur pour moi c'est de lui enfiler les chaussettes, il faut que je force et ça mes opérations que j'ai eu aux cervicales, ne supportent pas.. Les prises de forces, (genre ouvrir une boite de conserve) me font trop mal.. Et je commence à avoir de nouveau mal aux lombaires (enfin ce qui reste de libre) et cela m'inquiète.. quand je dois me lever parce que j'ai mal aux lombaires, ce n'est pas bon signe..
Les cervicales+ les lombaires+ mon mari, cela fait beaucoup pour une personne.. vive :automn3 ce n'est pas terrible cette saison pour moi.
tient, voilà :inf pour mon mari.. et moi , je vais :linges
:bisou1 prenez soin de vous :fleur
Par chris
Bonsoir Célénia

C'est sur que d'être obligé d'aider ton mari sollicite surement un peu trop ton dos. J'espère qu'il va vite se remettre pour que tu puisses mieux prendre soin de ton dos.
ET tes lombaires compensent ce que tes cervicales ne peuvent plus faire :bisous1
Par Rosy
encore des épreuves pour ton dos, tes cervicales! j'espère que tu trouveras tout de même des périodes où tu peux te reposer; mais avec les fêtes qui s'approchent,....je crains! :bisous
Par célénia
Bonjour à toutes
trop joli votre page d'acceuil :yes
Chez moi il neige depuis 2 jours sans arrêt, c'est trop beau, ma canne est de sortie, j'ai tellement peur de tomber. :bonomeneige A l'instant ou je vous écrit j'ai ma tite voisine de 3 ans sur mes genoux (elle vient tous le temps chez taty), j' aime tant les enfants et 'ils me le rendent bien. Je ne vois mon ptit bonhomme qu'une fois par mois( pourtant à 1 h. de route) mais ils font leur vie.. Et moi j'ai le cafard..
questions douleurs, ça va mieux même que j'ai souvent mal, c'est moins fort et mon ten's me soulage..
me voilà dans mes décors de noël, j'aime ça ! :noelsapina
J'espère avoir un noël blanc ne serais-ce pour voir les yeux émerveillés de mon ptit ange..
Portez-vous bien et faites attenention à votre dos :bisou1
Par Rosy
coucou les Vosges! eh oui, le paysage doit être bien beau par chez toi. reste bien au chaud! c'est bien si avec le tens tu arrives à te soulager. passe de belles fêtes de fin d'année avec ton p'tit bout! :sapin3 :sapin4 :bisous
Par chris
Bonsoir Célénia

Le TENS semble t'apporter un soulagement et tu dois bien apprécier, meme si ils n'enlève pas toutes les douleurs, au moins il te donne des effets bénéfiques.
Je suis ravie que la déco du site te plaise, c'est déja un peu la fête de Noel à SP :bonomeneige
Ici on a déja bien été servis par la neige, mais j'imagine que du coté de chez toi ce doit etre bien blanc :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !