Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Oui, j'ai la chance de pouvoir faire de sympathiques balades, bon pour l'instant c'est soit dans la campagne genevoise
http://www.regad.com/accueil/archiveSem ... egenevoise
http://www.tcsge-cyclo.org/medias/gt2005_411.jpg
(et oui, on nous annonce même que les canards peuvent traverser :cotent)

autrement il y a le bord du lac :
http://www.dynavie.com/dynavie/Balades_ ... CN0175.JPG
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Gen% ... Blanc.jpeg

Sinon voici quelques photos aériennes
http://mypage.bluewin.ch/a-z/Balades-en ... ndex2.html

Néa, on trouvera le moyen de se recontrer, promis ! :bisous
Par titou34
Waouv , j'ai bien voyagé , merci Biba,
tu sais , il y en a qui font des kms pour venir ici au Cap d'Agde , pour la mer ,
moi, je préfère largement tes jolies forêts, paysage magnifique !
lol Chris , oui oui , chez toi aussi c'est beau !
va falloir que j'envisage de venir passer des vacances par là moi !!!!!

Image
Par Lennie 974
Trop belles les photos ,surtout celle en avion les Alpes sont vraiment magnifique ,à la fin le petit bout de 16 mois était trop mignone.
J'ai adoré le panneau attention aux canards :mdr je connaissais pas .
Tu habite un très beau pays ,chez moi en ce moment on est en tee-shirt l'après -midi :club ,20° j'adorre ,mais du coup pas de neige en montagne ...
Par Gitty
:1er Biba,moi.aussi.belles balades le long du fleuve , je vais surement augmenter ma capacite aussi, et le fait de voir un peu de soleil ou de la lumiere tout court et prendre de l'air c'est tres important !! :amis :bisous1
Par Soleil
Je viens de découvrir ton histoire (je suis nouvelle sur le site) et je te dis bravo ! je comprends maintenant d'où vient cette grande bonté que j'ai ressenti en lisant les réponses que tu m'a faites.
Il y en a qui devraient en tirer des leçons !
Merci encore de ta gentillesse, de ta bonté et ton grand coeur.

Soleil
Par juliano
en tous cas merci biba pour tes information que tu me donne et le temoignage du garcon de mon age car ca me booste le moral et j essaie de resoudre ce que j arive pa a ressoudre dans ma tete mais je vois que c est normal merci de ton aide ca me fait plaisir sinceremen.... . :bisous1 :bisous
Par Emeraude
:sourire :smurf super ça Biba :smurf j'avais pas lu tout cela moi, :bravo tu peu être fière de tes résultats , là je t'admire , moi qui n'aime pas particulièrement la marche je devrais bien suivre ton exemple , les photos de la Suisse sont superbes :bisous1
Par Lennie 974
Coucou ,alors tu galopes toujours autant ? Tu dois vraiment être ravie de voir les résultats ,ça motive encore plus pour ne surtout pas s'arreter ,en plus ayant des aussi beaux paysages ça doit être un régal . Bon courage et encore :bravo1 :bisous1
Par Biba
Merci à tous ! Oui Lennie, je dois dire que malgré les douleurs, je suis bien heureuse d'avoir continué, dimanche j'ai marché 25 min. pour aller manger un croque-monsieur (+ 25 min. retour), j'avais mal aussi à mes gambettes (qui sont très fainéantes :cotent), mais au niveau du souffle c'était parfait :bouh enfin .. presque :bouh
Je continue donc sur ma "lancée" étant donné que c'est malgré tout plus facile pour moi d'aller marcher que d'aller à la piscine !
Bonne journée à tous et merci encore pour votre soutien et vos encouragements ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par pyrène
La marche est un très bon excercice: pour le souffle, pour le moral, pour les jambes...pour ma part, je mets mon corset et je grimpe sur les petites hauteurs autour de mon village avec les Pynénées comme toile de fond...et je me lance le défi d'aller toujours un peu plus loin. Sans mon armature je ne peux pas. La piscine c'est bien aussi mais pour ma part il faut de l'eau chaude(au moins 30°) donc de l'eau thermale. Trop loin de mon bled.
Je me perd un peu sur le site, mais je commence à m'y retrouver. Je suis une vieille pour l'informatique. javascript:emoticon(':bisous')
Par flo
:bravo :bravo :bravo
Par ginette
Bonjour Biba,

Je vous remercie de vos compliments. Dur dur d'être une senior et surfer sur le forum, mais comme vous le voyez j'y arrive.
Pour ma santé c'est tout doux. Je me remets du semestre 2006 qui a été très pénible. Je dois me faire opérer de l'utérus (polype bénin heureusement) la semaine prochaine. Ce n'est rien à côté d'une opération de la colonne vertébrale ! J'espère que pour vous l'année se présente au mieux.

Cordialement gin.bisous La Chrysalide :bisous
Par titanne
Biba,

ai-je bien lu ??? deux fois 25 mn de marche pour aller te nourrir d'un croque-monsieur ? Alors de deux choses l'une, soit Bibo te laisse mourrir de faim (je ne peux pas croire ça, je pense plutôt qu'il devait être en train de te surveiller aux jumelles de peur que tu ne te fasses kidnapper), soit la vraie barroudeuse, C'EST TOI !!!

Bisous :bisous1 :bravo1 :bisous1
Par pink253070
je vois que tu es pleine de courage et je t'admire j'ai lu toute ton histoire et je trouve que tout le monde a une force extraordinnaire pour tout supporter et un moral d'enfer ce site est excellent et comme nous ne sommes pas très
loin toi et moi peut etre une jour on se rencontrera!!! je vais beaucoup en suisse canton du valais beau frère ayant un mobil home dans un camping très agréable l'été et l'hiver pour le ski les pistes ne manquent pas mais pour moi le ski cela risque de n'etre plus qu'un souvenir ( sauf le fond peut etre)!!! si non Alain (mon mari) travaille en suisse donc tu vois pour moi la Suisse ce n'est pas de l'inconnu et toi quand tu vas en France tu vas plus sur Annemasse , Annecy ??? Voilà 'ai papoter un petit coup et celà me fait du bien :bravo1 pour ton moral et gros bisous :bisous1
Par Biba
Bonjour à toutes ! >Merci pour vos messages (Ginette m'a vraiment bien fait rigoler avec ses "Gin'bisous" :cotent)
En effet Pyrène, la marche est excellente pour le souffle (j'ai vu la différence !) et c'est devenu mon petit "challenge" contre tout le reste qui est parfois moins positifs dans les nouvelles :cotent
D'ailleurs ce matin, j'ai emmené mon fiston à son entraînement de foot à pied (25 min. aller et 30 min. retour - oui on avait une montée, donc 5 min. de plus :cotent) Niveau souffle pas de problème, juste un peu les lombaires et le bassin fatigués, mais je récupère en venant pianoter sur le site auprès de vous)
Tit'anne, :cherche baroudeuse .. hem .. hem .. j'y suis pas allée en patins à roulette et j'ai pas fait de la grimpe pour attraper mon croque-monsieur :hah
Tu vois de qui je veux parler ?? :cotent
Pink, touché-coulé : effectivement je vais à Annecy, j'adore parce que ma ville préférée c'est Venise et à certains endroits on s'y croirait presque .. ! J'ai dis presque .. :hah (Annemasse .. c'est tout près) et en Valais, alors là j'adore aussi, généralement les vacances ski (pour mes garçons, pour moi c'est terrasse et lecture :cotent) c'est là-bas, les valaisans sont très ouverts et chaleureux ! Sinon on est chanceux puisque les stations ski sont toutes proches et qu'on peut faire les aller-retour dans la journée.
Bon, je vais aller voir si mon Bimbo s'est pas transformé en glaçon à force de se rouler dans la neige !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !