Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
je suis impatiente, j'espère que je ne vais pas me tromper avec les mesures... je t'enverrai une photo de mon gâteau par mail si tu veux rire un peu

DuCharme
Ton post a été déplacé dans le coin "parler de tout et de rien", "recettes de cuisine".
Nous vous rappelons s'il vous plait d'éviter de surcharger vos histoires et de parler de sujets comme celui ci (cuisine) dans le coin spécialement créé à cette attention.
Merci d'avance - l'équipe des modérateurs-
Par kikilarebelle
Bonjour Ducharme
si tu veux sur le site il y a un topic "coin fumeur"
moi je fais partie du voyage des non fumeur depuis janvier
je tiens le coup alors si tu veux nous rejojndre tu peux on t'aidera a tenir le coup
La clope c'est vraiment pas bon en plus ça bouffe les vitamines
et ça coupe l'appetie alors tu vois si tu veux prendre un peu de poids faut juste que t'arretes de fumer (facile a dire !!!!!)
:bisou1 a bientot
kikilarebelle
Par DuCharme1
who whooooo oki les modérateurs j'ai compris!!!!!! Je croyais que ce site était pour fraterniser, non seulement sur notre sapristi de maladie!!!!!!!

Donc marina, je crois que t'as compris aussi que ma recette subblime a été déménagée hein? Donc rend-toi dans les recettes, j'sais pas trop ou ce que c'est mais tk, cherchons!!!!!!!!! hehe

kikilarebelle ouin mettons que le fait de me conseiller d'arrêtter de fumer passe plutôt mal mais d'une personne qui a dû arrêtter de fumer elle aussi cela passe mieux............ m'a prendre de la nicorette, ça aide beaucoup mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:bisous1 :bisous1 :bisous1 (à ceux qui le mérite..)

ducharme
le site est là bien sur pour cela, mais lorsque nous orientons des nouveaux venus dans vos histoires car ils cherchent des renseignements pour mieux se soigner, cela leur evite de zapper des pages qui ne concerne en rien la scoliose. si cette rubrique a été créée c'est bien pour cela.
Et si tu veux arreter de fumer il y a aussi une rubrique spéciale pour cela.
Merci - les modérateurs-
Par chris
Bonsoir Ducharme, plus de nouvelles depuis une semaine, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par DuCharme1
Salut chris :o) pis tout le monde!!!!!!

Oui, ça va bien, je suis toujours en vie ;o) Demain matin j'ai mon rendez-vous avec l'ortho..... Tout me tombe sur la tête à 33 ans. J'ai prit la grande décision de retourner à l'école........ Donc je devrai remettre l'opération pour après les cours....... Pas que l'opération est moins importante, mais la logique des étapes doit être ainsi. Mes projets (je ne sais pas si chez vous vous avez des programmes comparables à ceux du Québec......) c que puisque je suis sur l'assurance chomage et que je suis en plein changement de carrière, le chômage paie les cours. Je dois faire le cours avant de ne plus pouvoir être payé. Ensuite c'est l'opération et en convalescence j'aimerais apprendre l'anglais que le chômage ne paie pas.......... hihi entk je vous redonne des news de demain!!!!

Bye bye tout l'mondeeeeee :bisous1 :bisous1
Par Biba
Hello ! Alors comment s'est passé ton RDV avec l'ortho ? J'espère que tu nous donneras des nouvelles tout bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par chris
en France le système est un peu similaire si tu es au chomage, certaines formations peuvent etre financées par l'admistration qui gère le paiement des indemnités chomage, j'ai bénéficié de ce système il y a 4 ans suite à un licenciement économique.
Et comment s'est passée ta visite chez l'orthopédiste ? j"espère que les nouvelles sont bonnes :bisous1
Par DuCharme1
Imaginez-vous dont............ que je suis arrivée en retard de qques minutes seulement et il était déja partie procéder à une opération d'urgence.... On peux donc facilement imaginer qu'il ne m'aurrait pas garder dans son bureau bien bien longtemps hein??!! De plus, j'ai dû rater un examen d'évaluation pour me rendre à ce rendez-vous....... C'est très dommage! Ils étaient supposés me rappeler pour me remettre mon rendez-vous et ne l'ont pas fait........ Je ne les aient pas non plus rappelé vue que les cours devront passés avant l'opération......... Alors c'est ça les nouvelles...... Finalement je ne suis pas plus avancé. Je vous aime :bisous1 :bisous1
Par marietout
Maintenant tout le monde est débordé et il faut vraiment s'accrocher pour arriver à ses fins. Donc tout est à recommencer, courage! Ce n'était pas pour cette fois mais il va falloir y retourné motivé 2 fois plus. :bisous1
Par chris
Bonsoir Ducharme, meme si les cours doivent passer avant une opération, ce serait bon quand meme de les rappeler pour reprendre RDV pour faire cette consultation et à l'issu de celle ci tu pourras savoir si ton cas peut attendre quelque mois de cours. :bisous1
Par DuCharme1
test (pour savoir si ma localisation apparait) mci
Par Biba
Je viens de lire dans une autre histoire que tu te posais des questions concernant le "kiné". Chez vous au Canada (comme ici en Suisse) c'est le physiothérapeute :cotent Donc c'est la même chose !
Est-ce que tu avais sinon un renseignement en particulier ?
Bib'bisous :bisous
Par DuCharme1
ha!!!!!!!!! ok!!!!!!!!!!! ben moi aussi j'en ai fait de ça étant toute jeune!!!!!!!! Mais j'étais mal à l'aise et j'ai laissé tombé........ m'semblais aussi que ça voullais dire physio puisque moi j'en ai fait et je remarquait qu'ici on en fesait jamais mention..... Je trouvais cela étrange mais tu réponds à ma question biba, je t'en remercie xxxxxxxx

C'est comme la gibbectomie............ mon chirurgie ne connais pas ce terme bien qu'il connaisse le mot gibbectomie.......... Il semble qu'on emploi pas les mêmes termes médicaux d'un pays à l'autre. Cela devrait être des termes internationnaux parce que quand je parle de vos termes (qui sont justes), mon chirurgien fronce un sourcil!!!!!!!!!! hahahaha

:chut1
Par marina
coucou ducharme
ça fait un moment que je n'étais plus venue sur ton histoire...
tu gardes toujours autant d'humour, j'espère que ça vient du fond du coeur et que c'est pas juste pour faire ta craneuse (on dit ça au québec aussi?)
mauvaise nouvelle pour ton rendez-vous, j'espère que tu vas en avoir un autre bientôt, tiens-nous au courant
bisous :bisous
Par DuCharme1
hey marina!!!!!!!!!!!

Non, nous ne disons pas cela au québec, mais je comprend l'expression, g juste a lire entre les lignes.............

Je suis pleine d'humour et je crois que c ca qui me tient..... Mais je sais que je vais braillerrrrrrrrrrr quand je vais entrer ds la salle d'opération......... Mon unique intervention chirurgicale était une laparoscopie (une intrusion d'une caméra minuscule dans mon nombril) et en entrant ds la salle g brailler......... moé pis les chirurgies la, c pas mon fort.......

Et je sais aussi que je vais pleurer avant l'éventuelle opération. MAISSSSSSS ça ne devrait pas etre si pire que ca, ma soeur vas m'offrir un ourson en peluche hehhehehehehheh Je suis très bébé lala hahahhaha :bebe :bebe

Tourlou!!!!! à + à vous tous je vous aime :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !