Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Oh la la ! Tu as vu Coco, je t'ai envoyé un mp pour t'encourager de ta décision d'arrêter de fumer. Mince, elle se fait vieille la Fanette, faut qu'elle regarde les numéros ! Et du coup, je viens d'apprendre que tu es une heureuse maman d'un petit (grassouillet) Léo. Tous mes voeux de bonheur pour vous 3 :bisous
ps : sois fière de toi, tu le mérites bien :bisous
Par célénia
Bonjour coco, tu ne me connais pas, mais je me permet de t'écrire car j'ai vu que tu étais des Vosges, moi aussi j'habite dans les Vosges , qui tu as vu comme chirurgien? Est-ce que tu as eu une ceinture de maintien pendant ta grossesse ? Moi j'ai 45ans et été greffé à 19ans à Nancy et toujours été suivit à Flavigny/Moselle.Depuis 2 ans c'est un Pr.de Strasbourg qui me suit et m'opère, j'ai eu une prothèse lombaire en dessous de la tige et 2 prothèses cervicales au dessus car mes vertèbres sont très abîmées..Je ne travaille pas, j'ai été reconnu à 80% d'invalidité par la COTOREP mais je garde la filleuile de mon mari et me suis toujours occupé d'enfants (ils m'appellent tati-nounou)
Par contre tu as la chance d'avoir un bébé, c'est un bonheur. Les enfants , c'est une passion pour moi.( mes bébés ont 23ans et 20ans) Malheureusement elles ont grandis trop vite alors profite bien de ton bébé . Le petit bout-chou prend certe de l'energie, mais prends tout de même le temps de reposer ton dos.
:bisous Des Vosges frisquet !!!!
Par coco88
j'habite à celles/plaine près de raon-l'étape et toi?
je te recontacte dans les jours qui viennent car je suis interressée par ton cas, mais là mon fils m'appelle à +
Par célénia
Dis donc on est tout prêt !! j'habite à Senones, c'est à 15km environ de chez toi, j'espère que l'on pourra se rencontrer un jour.
Pouponne bien :bebe :bisous1
Par Rosy
ça alors, faut le faire! 15 kms c'est à coté! je sens une rencontre qui se prépare lol :bisous
Par coco88
trops cool, on se contacte dès que j'ai un moment pour cette semaine c'est un peu juste on voit ça la semaine prochaine
bye,bye a+
Par Rosy
vous nous tiendrez au courant les filles. dommage ça fait un peu loin pour moi, encore que... :bisous
Par célénia
:coucou Ca va la Vosgienne, il fait froid hein.
Je suppose que tu es très occupé, avec le bébé. pas facile au début :bebe
et ton dos, pas trop de douleur supplémentaire avec ce froid?
Moi, je suis en crise de névralgie cervico-bracchial (ca fait bien les termes médicaux) en fait c'est une bonne crise de névralgie cervical, avec le bras et la main froide et qui font mal depuis ma prothèse jusqu'au bout des doigts. Je vais à Strasbourg voir le Pr. la semaine prochaine.
Enfin bref,on a chacun nos galères dans ce forum..
Bon week-end et fait doucement il faut apprendre à le ménager ce dos..
A ++ :bisous
Par coco88
coucou
mauvaise nouvelle,je suis coincée du bas du dos depuis lundi.
J'étais en train d'habiller mon fils :bebe quand ça a lacher,j'ai du le rhabiller et l'emmener dans son trotteur,c'était l'horreur!!! :ambulance
j'ai appeller du renfort pour s'occuper du petit et le médecin pour moi.
au final c'est un faut mouvement ,piqure pendant 5 jours et allonger mais je n'arrive pas à rester en place,je marche de travers!!
Ce matin j'ai mis ma ceinture de maintien ça me soulage un peu.
9a ne m'est jamais arriver de coincer comme ça ,j'espère que ça va passer et que ça n'arrivera plus.j'ai eu du monde avec moi toute la journée car je ne peut pas porter mon fils, aujourd'hui je vais aeesyer de me débrouiller seule , on verra
bonne journée
Par célénia
Je t'envoi plein de courage pour tes grosses douleurs, j'espère de tous coeur que cela va vite s'arranger, c'est sur qu'avec le bébé le repos n'est pas facile, mais après ce qu'il vient de t'arriver il faudrai tout de même que tu fasses attention et te faire aider si tu le peux.. C'est vraiment pas facile à vivre au quotidien notre dos appareillé, cela m'est arrivé aussi auparavant de faire des faux mouvements, mais maintenant j'essaye d'y penser.
Prend bien soin de toi, garde la ceinture si cela peu te soulager un peu et REPOS obligatoire sinon ça va être plus long.
Je suis de tous coeur avec toi. Bon courage, soit patiente, un long week-end arrive, peu-être que ton mari pourra te soulager.
:chance :biz
Par Rosy
mince alors coco, pas de chance! et je sais que cela fait très mal. j'espère que le traitement va soulager ce mal rapidement. courage à toi :bisous
Par coco88
j'ai eu ma piqure il y a 1 heure et ça va déjà mieux,mais aujourd'hui je suis très fatiguée.je vais juste m'occuper du loulou, le reste peut attendre.
merci pour votre soutien a+
Par Corilora
Bonjour Coco,

Désolée de te savoir coincée, surtout avec un bébé, c'est très difficile.

Ca m'est arrivé fréquemment après la naissance de mes deux filles (je suis moi même opérée), même si tu ne t'en rends pas compte, le bébé sollicite beaucoup ton dos (surtout qu'il doit peser son poids maintenant le petit Léo!).

Depuis qu'elles marchent, je suis beaucoup moins souvent coincée!

Un conseil par exemple : j'utilisais une chaise de bureau à roulettes pour me déplacer dans la maison, par exemple quand je leur donnais à manger dans leur chaise haute, ca évite de se lever, rassoir, lever, rassoir...

Bon courage
:bisous1
Par mamynou
Coco bonsoir j'espère que ton traitement fait effet et que tu te sens un peu mieux;
L'automne, l'humidité ne fait pas de bien à nos pauvres petits dos.
Moi j'adopte les maillots de coton dés les 1ers froids cela garde le dos au chaud.
bon courage
Par marietout
Prévoyante Mamynou, je fais pareil... :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !