Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kika34
salut merci biba et merci chris, oui ta raison biba cest vrai qu'en ce moment j'aprecie rien ; mais je suis entraint d'axeptter la chose tout doucement, et jattends avec impatience que les douleurs se calmes un peut pour pouvoir vivre normalemnt avec mes pitchounettes que j'adores,tu peut te permettre de me dire les choses biba je suis qq qun qui a besoin des bonnes paroles et de bonnes conseils et des coups de pieds pour realiser les bonnes choses que la vie ma donner malgrés ma maladie,et tout ce que javais pas bien avant, je te remercie :angel ,pour les medicaments c'est vrai si on peut s'enpasser c'est trés bien, pour les mouvements j'en ais fait un peut hier sa fait un peut mal je pense parceque c'est le debut,aujourd'hui je me suis achetter un coussin érgonomique , je sais pas se que sa va donner ,merci encore et a bientot :bisous1 :chance(je veus pas parler trop vite mais les petites piqures ont l'air de faires effets jattends encore un peut) :cool
Par chris
Les piqures ont l'avantage d'avoir un effet plus rapide que les cachets.
Pour le coussin ergonomique ça dépend des personnes, j'en avais fait l'acquistion il y a presque 4 ans, et bien j'ai du m'en séparer au bout d'un mois car il ne m'a pas convenu du tout, mais comme chaque cas est différent il faut essayer pour se rendre compte de ce qui convient :bisous1
Par kika34
bonjour chris, merci pour ta reponse,pour le coussin je dort dessus depuis samedi soir c'est genial, pendant j'ai pas mal au dos mais le matin j'ai mal au dos pas aux cervicales, qu'auparavant oui et, pour les piqures je pense que sa fait de l'effet en plus hier j'ai fait mon menage a grand, difficilement mais je lai fait, donc j'etais trés cotente et un peut de velo d'apart voilà je me suis sentis bien, :cool pourvu que sa dure :positif bisous a tous :bisou1
Par chris
Quel est le verdict après un peu plus d'une semaine avec le nouveau coussin ? sens tu une amélioration de ton étét ?Sens tu encore le bénéfice des piqures ? :bisous1
Par kika34
salut a tous j'éspere que vous allez bien moi pas trop j'ai ma petite fille qui a etait hospitaliser dimanche dernier ,et bien sur je suis rester avec elle pendant une semaine je laisser son pere dormir avec elle 2nuit car quand je rentrait a la maison sa me parraissait vide et froid et je n'arrivais pas a dormir et je souffrrais vps alors j'ai decider de rester avec elle en plus elle avait pas le droit de sortir de sa chambre donc bien sur je dormais sur un lit pliant c'etait trés difficille donc non plus je dormais pas enfin presque pas avec les infermieres qui rentrer dand la chambre toutes les 3.4 heure don vous imaginez un peut mais au moins j'etais avec elle j'avais mal au lambaires mais pas plus ,on rentrer hier , dimanche et là j'ai trés mal au dos j'ai tellement mal que j'ai l'impression que mes tiges vont sortir je pense c'est la pression qui retombe je suis trés mal il faud que je gere la maladie de ma fille et la mienne au meme temps j'ai l'impression que sa s'arrette jamais je suis désolée de vider mon coeur je veus décourager perssonne mon cas est un peut particulier ,parcontre ,chris le coussin est super sans regret ,on ma parler a losto d'un matelat qui est fait par la nasa et qui a une memoire il parrait il est super mais trés cher bien sur comme tout le materiel sofestiquer je sais pas si sa s'ecrit comme ça ,désolée mais c pas aujourd'hui que je vais me l'achetter bref bisous a tous et :bravo2 :chance
Par chris
Bonsoir Kika, tu trouveras sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=241 des renseignements sur ce fameux matelas qui effectivement est très cher mais certaines ici l'ont déja et en sont très satisfaites. L'idéal c'est d'avoir le sommier qui va avec. J'ai eu une fois l'opportunité de l'essayer dans une cabine spéciale et vraiment j'étais au paradis.
J'espère que pour ta puce ce n'est pas trop grave et qu'elle va vite se rétablir :bisous1
Par kika34
salut a tous, j'éspere que tout le monde va bien, pour moi j'ai du mal a repartir de bon pied, toujours kiné 3fois par semaine , mais on dirait que je fait tout ça pour rien j'ai toujours ces douleures atrosses surtout au niveaux des lombaires, dans la nuit je me les coinces et je souffre bps alors je sais pas si sa viens pas aussi de mon matelas qui est fatigué j'en sais rien mais j'éspere que sa va se calmer car je suis grever d'avoire mal sans arret ,merci chris pour tes renseignements c sympa bisous a tous et :chance
Par Biba
Bonsoir Kika ! Comment te sens-tu depuis ton dernier message, je lis que c'était toujours dans les douleurs, j'espère que tu as pu avoir un peu de répit ? Tu as pu changer ta literie ??
Au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous

PS : Merci de m'aider à compléter la tenue du site en lisant ce topic :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2241

D'ores et déjà un tout grand merci ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !