Coucou tout le monde désolée pas pu etre beaucoup presente ce week end.
Samedi soir g fait une garde je suis rentrée a 4h du mat' et dimanche apres avoir ete voter je suis allée faire un tournoi de poker. C'etait un copain qui avait organisé ca on etait une petite quinzaine et dehors car

present a fond dans le Nord ce week.
Sinon ca y est plus qu'une semaine avant le grand départ.
Pour la valise: alors g beaucoup mais alors beaucoup de pyjamas, (je crois que je pourrais en changer deux fois par jour merci maman

)
des livres
mon MP3
ma peluche Nestor (peluche offerte a noel par belle maman), ma peluche Hector (peluche offerte par mon loulou)
du déodorant, du shampoing sec qui marche bien mais qui rend les cheveux tous blancs, denti, brosse a dents, savon qui sent bon de la maison,
mon portable avec chargeur,
une photo de mon loulou et moi,
une paire de petite basket de ville qui s'enfile sans lacet,
deux pantalons de survet, deux gilets a fermeture pour les soirs ou fait frais,
et puis voila mais en fait elle est pas encore prete,les affaires sont entassées dans un coin pour l'instant. Je la ferai lundi je pense.
Sinon je vais partir lundi prochain en week avec mon loulou donc vs n'aurez plus de nouvelles a ce moment la car je rentrerai direct a l'hopital mais pour le mercredi et les 15 jours qui suivent c'est mon homme (dc comme tu l'auras compris biba c'est un grand loulou) qui vous donnera de mes nouvelles sans probleme.
Pour l'instant je ne stresse pas, je vous avouerai que je suis meme assez impatiente puisque mon dos me fait pas mal souffrir en ce moment surtout le matin. Donc je suis plutot en train de compter les jours.
Et pour le repos a part demein ou je travaille toute la journée (je garde des enfants tte la journée) sinon le reste ca va etre tranquille.
Voili voilou une avancée plutot sereine vers l'operation.
Gros bisous a tous et merci pour vos messages