Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu passes vraiment par une sale période patience. toutes ces épreuves, tout ce passé qui surgit encore. difficile tout cela. j'espère que cela va aller de mieux en mieux et que la rencontre à lyon va t'apporter du baume au coeur. on essaiera de faire le maximum pour. courage patience et surtout n'hésites pas à venir sur le site crier ta rage. :bisous
Par sylvie06
j'éspère que ce petit repos forcé te fais le plus grand bien .dieu que c'est pas facile de devoir faire face à tous ces tracas comme si soufrir ne nous suffisait pas bref....repose toi :bisous1
Par karenmonaco
deux interventions, c est mon cauchemar, j ai été opéré en 2OOO et tous les jours et toutes les nuits je pensej à cela, 'ai peur de devoir subir une autre intervention car lorsqu on m a opéré le cirurgien a laissé la derniere vertebre de libre pour plus de mobilité, mais en sachant qu un jour ou l autre il faudra la bloquer elle aussi. C est vrai qu en lisant toutes ces histoires de scoliose on s apercoit qu il y a bcp de personnes qui ont plus souffert que nous. Bisous
Par patience
D'abord, un grand merci à tous. Je crois que le plus gros de la crise est passé. A vouloir tout gérer, tout controler, à force de ne pas s'écouter, de refuser l'aide des proches, de garder tout pour moi, il fallait bien que je craque à un moment :grrr01 . Je vais continuer à prendre l'anti dépresseur sans culpabiliser.
J'ai repris le boulot :ordi2 depuis le 15/10, tout le monde a été sympa, et c'est sûre que pour l'instant 3h1/2 par jour me suffisent amplement.
Les douleurs sont toujours présentes, je continue quelques anti douleurs et mon mari est devenu un expert en massage :hah :hah :hah .
Mais la grosse nouvelle que je voudrais partager avec vous, c'est que je suis passée du statut de mère à celui de grand mère :bebe depuis le 17/10 à 1h du matin: il s'appelle Kilian, pèse 3,370kg et mesure 48cm, il est magnifique et je suis complètement "gaga" :fou2 avec lui, ma belle fille et mon fils n'en revienne pas de me voir comme ça :cotent .
Je vous fait de gros :bisou1 :bisou1 et je garde la :positif
Par marietout
Merci Patience de nous faire partager ta joie :angel :coucou Bienvenue à ce magnifique poupon :biz Félicitations aux parents et grands parents bien sur! :bisous1 :bisous :bebe
Par titou34
:bravo2 à nôtre super mamie , je sens que tu es une mamie gâteau , félicitations aux heureux parents et grand-parents ,donc ,
Image
Par Rosy
contente pour toi que tu ailles mieux moralement et ce bébé est tombé au bon moment poru te donner un coup de jeunesse! bienvenu à kilian, à ses parents et aux grand-parents ! :bisous1
Par nea
Voilà de bonnes nouvelles qui requinquent !
Félicitations à l'heureuse Grand-mère et aux parents. :bisous1
Par sylvie06
Toutes mes félicitations aux heureux parents et grand-parents.....
:bebe c'est que du bonheur :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
quelle belle nouvelle !patience ,cela va t'aider un peu à combattre tes douleurs . :coeur2 :coeur2 :bisous1
Par titou34
Bonjour ou re bonjour (im) Patience ; lol , c'est bien ces AG , on apprends des choses , :bouh , ah ah ah , moi qui te croyait d'une patience exemplaire !
Je suis content de t'avoir rencontré , ainsi que Mr Patience , le seul regret de ne pas avoir eus plus de temps pour papoter avec tous !
J'espère que tu auras fais un bon voyage de retour , bises et @+
:bisous
Par Juju
Bonsoir Patience,

Contente d'avoir pu faire ta connaissance à Lyon et d'avoir partagé un repas (euh...expéditif) avec toi et Mr Patience... et que vous faites jeunes surtout pour des grands-parents... (j'espère que ce n'était pas un "secret" ?! )
J'espère que vous êtes bien rentrés.
:bisous :bisou1
Par patience
Oui, c'est court, mais tellement fort. C'est vrai qu'on ne peut pas discuter avec tout le monde, surtout quand c'est la première fois qu'on se rencontre.
J'ai été impressionnée par le courage de tout ceux qui ont à se battre directement ou indirectement contre cette maladie (mon mari aussi), par le travail de tous ceux qui oeuvrent que ce soit pour l'association ou sur le forum. C'est un don de soi qui mérite le respect. A chaque fois que j'ai une baisse de forme aussi bien physique que moral, rien que de venir sur le site me redonne la force de redémarrer. Alors la, du coup, vous avoir vu "en chair et en os" (si j'ose dire) imaginez le résultat!!!!!!!!
On retrouve un petit peu de soi dans tous les parcours, mais on reste toujours un cas particulier, chacun vivant les choses selon son caractère et sa personnalité.
J'attaque l'hiver motivée, si vous rajoutez à notre rencontre le fait que j'ai pouponner tout l'après midi hier :bebe (mon fils et ma belle fille m'ont laissé le bébé) et qu'aujourd'hui, le soleil brille :soleil . C'est top :yes
Par Rosy
j'ai été ravie de faire ta connaissance patience ainsi que celle de ton mari. une grand mère si jeune et si souriante! :bravo :bisous
Par clochette
j'ai été très heureuse de faire ta connaissance en réelle ainsi que celle de ton mari .à bientôt :amis :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !