Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Estelle-13
oui c'est encouragent mais bon de toute facon je ne peux plus reculer c'est bientot la fin du cauchemar ^^

Biisouxx :bisous1
Par yenna
étendonné que ta scoliose est très sévère 110° il le faut, car je vois aps d'autres solution, si non tu va avoir des problèmes cardiaque ect ect
l'opération du trou ds la tete c'est clair que sé pa géniales,
mais l'opération tu peux aprler ac des opérés (ado opérer) et sa a réussi , pr te donner du courage

merci de ne pas donner de conseils médicaux comme stipulé sur la page d'accueil. L'équipe modératrice :non
Par chris
Bonjour Estelle,
Ou en es tu dans tes préparatifs pour l'opération ? le grand jour approche
Est ce qu'il y a quelqu'un parmis tes proches qui pourront venir nous donner de tes nouvelles ? :bisous1
Par Estelle-13
Coucou,
Et oui le grand jour approche, j'ai trés peur, je me pose beaucoup de question. Je pense que ma maman viendra de temps en temps donner des nouvelles, meme si elle sera beaucoup présente a l'hopital. Je me langui de venir vous raconter et de conseiller les futurs opérés.
Pour ce qui est des préparatifs, on ma prélevé il y a une semaine une poche de sang, en cas d'emoragie (risque trés probable, m'a dit le docteur), et on me préléve la 2nde lundi :grrr01
Biisoux
Par marietout
Courage à toi Estelle! :chance :bisous1 :amis
Par chris
Bonsoir Estelle
Si tu as des questions profites du temps qu'il te reste encore pour nous les poser afin qu'on te rassures un peu
C'est bien si ta maman vient nous donner des nouvelles
Courage :bisous1
Par titou34
:chance et courage à toi Estelle !
:bisous1
Par Estelle-13
je voudrais savoir quel niveau de la tete se situe le halo ?
merci
bisoux
Par chris
Il se trouve je crois au niveau du front et fait donc le tour de la tete, :bisous1
Par Rosy
courage à toi estelle. tu vas la battre cette satanée scoliose. :bisous
Par Estelle-13
a d'accord, mais je vais pas l'avoir au milieu du front quand meme ?
Merci poru les encouragements
Biisoux
Par chris
Les vis ne seront pas au milieu du front, elles seront sur les cotés mais le halo est un cercle métallique qui fait le tour de la tete :bisous1
Par Fanette
Je viendrais te faire un petit coucou Estelle. A bientôt pour de vrai. :bisous
Par Estelle-13
A d'accord, merci, j'ai trouver un blog d'une petite fille qui s'est faite opérée il y a 1ans et elle montre beaucoup de chose, son halo lorsqu'elle le porte ca donne une idée de ce que c'est, ensuite il y a des photos de son dos, il est magnifique je n'ai rien a dire. Donc si quelqu'un a besoin de son blog, demandez moi je vous le donnerai avec plaisir.
Et merci a Fanette c'est trés gentil :bisous
Par marietout
Beaucoup de gros :bisous1 avant ton départ! :chance
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !