Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:bisous1 Heureusement que Clochette vient de me dire que j'avais des gentils messages sur mon histoire...Elle riait et se moquait de moi.... :chance je pensais recevoir un signe sur ma boîte email dès qu'une d'entre vous m'écrivait.... excusez-moi.... je vérifierais tous les matins si j'ai des messages sur mon "histoire" . Je vais mieux côté dos, je prépare mon départ pour Nantes, Londres et Lyon... Je n'ai pas trop le temps, c'est le jour du marché à Gan et j'ai un peu de monde, pour vous répondre en détail. Je pense vous voir à Lyon, vous pourrez me tierer les oreilles alors... je déjeûne avec la belle Claudie et une de ses amies ce midi, elle a du nous concocter un petiti repas, je pense que vous pouvez en être jalouse... :anniv2 je vous embrasse toutes en espérant que tout va pour le mieux pour vous, à bientôt :amis
Par marietout
Bonjour Kerfany, à mon point de vue tout doit être prêt ! je m'en lèche les babines :bouh Tu manques sur le site mais au moins maintenant nous savons pourquoi! :cuisto
A bientôt...En vrai! :bisous
Par Rosy
ravie de te lire et de voir que tout va bien. tu es bien occupée et toujours en plein voyage, tu ne t'ennuies pas, je vois. bon, allez bon appétit et gros :bisous1 à vous deux et à bientôt à lyon
Par yenna
coucou, tout premièrment je suis dans les histoires d'adolescent dit moi pk tu as fait de la sophrologie car sa m'intéréssent j'ai eu aussi envie d'en faire, sa ta permis a quoi car j'essaye de voir si cela me conviendrais (je suis bcp dreésser, je me sens mal ect) mrc et ton expérience est belle ^^
:chance
Par chris
Quelle superbe jeune fille nous avons vu arriver vendredi soir dans le hall de l'hotel et quel punch, j'ai été ravie de faire ta connaissance :bisous1
Par sylvie06
ce fut une joie de te connaitre et de discuter avec toi ..quand 2 sylvie se rencontrent qu'est qu'elles se racontent? des hisoires de sylvie et oui
:bisou1
Par titou34
Lol, Sylvie , tu es crevée , des hisoires , tu as mis le "T" où ?? dans la tasse , T=Thé
lol, content de t'avoir rencontré Kerfany , bises et @+
:bisous
Par sylvie06
:fleur :fleur :fleur bonne fête :fleur :fleur :fleur
Par marietout
Quelle surprise de te rencontrer...Je comprends mieux certaines choses! Vous êtes vraiment faites pour être copines :bravo1
Tu dégages une joie de vivre, j'aurai tellement voulu pouvoir partager tout mon temps, c'est vraiment bête.
Enfin tant pis, il y aura bien d'autres occasions.
Si j'ai bien compris fatiguée du retour, heureusement aujourd'hui repos!
J'ai regardé sur la carte, quel périple c'est vraiment loin, merci d'être venue!
Bon, je sens que je vais papoter alors beaucoup de gros :bisous1 :amis :bisous
A bientôt.
Par Rosy
alors ce voyage retour? un sacré périple!!! mais bon, je pense que vous n'aurez pas eu le temps trop long toi et clochette....en tout cas je confirme ce que dis chris... quelle belle jeune fille notre kerfany!!!....et si sympa! j'ai été ravie de faire ta connaissance et de papoter avec toi :bisous
Par fred1
Ravie d'avoir fait ta connaissance ce week-end! Super ton punch et encore merci !!! :bisous1 :bisous1 fred et Michel
Par kerfany
:bisous1 Bonjour à tous.... Merci pour vos genitls messages... Demain sera un autre jour, aujourd'hui est trop "overbooké", le corps plié, la tête explosée, la boutique encombrée, et Clochette qui me sonne "digue digue don..." donc demain, après une nuit angélique je vous promets d'être plus disponible ...et je vous embrasse :amis :amis :amis :amis :amis :amis :amis :amis
Par sylvie06
wouahhhhh Kerfany c'est tout toi cette pétillante danseuse
:bisou1
Par Rosy
alors là kerfany, tu fais pêter l'écran! :mdr pas à dire, je te reconnais bien là, quelle classe et quelle forme! :bravo j'ai vu sur un autre topic, que tu as fais de sacrées démarches déjà depuis lundi. j'espère que tes problèmes trouveront rapidement une solution. :bravo aussi d'avoir fait connaitre sp dans ton ancien centre :bisous1
Par crincrin
Contente que tu sois bien rentrée !!

Après le périple que tu as fait, ça ne m'étonne pas trop que les douleurs aient fait leur apparition !

J'ai été très contente de faire ta connaissance, et lorsque je suis revenue sur le Forum je me suis aperçue que je t'avais laissée tomber !!! pas volontairement, donc me revoici !!

Hier avec ma kiné, on a commencé de la redynamisation musculaire.
J'avais très mal en arrivant chez elle, et contrairement à ce que je m'attendais, la redynamisation m'a "délassée" et ça va bien aujourd'hui.

Bon j'ai pas trop de temps, j'attends avec impatience internet à la maison (dans 10 jours peut-être ?), ce sera + facile.

Et puis on pourra aussi correspondre par mail privé si tu veux, pour moi c'est plus facile que de "fouiller" dans le Forum.

Bon on en reparle bientôt
Gros bisous
Christine
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !