Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
super bienvenue au club des "ninjas''.
le moral remonte alors là bravo..
:bisou1
Par kilou1982
merci sylvie !!!

je vais mettre des affiches de l'association à l'archet, tu crois que je peux ?

aujourd'hui je suis à j-13 et j'ai hâte dans un sens mais d'un autre côté je suis stressée !!!

enfin il faut faire avec!!!

mon pere souhaite que je parte en convalescence dans notre maison en italie, tu crois que je peux même en étant en arret de maladie ?

et je souhaiterai contacter la cotorep pour savoir si je peux en beneficier, comment je dois m'y prendre ?
j'ai contacté 11 assurances et toutes me disent que c impossible pour eux de m'assurer pour les indemnités journalières et donc je vais toucher que 50% d mon salaire (soit 800 euros ) j'ai un loyer de 1200 euros et voilà c pas cool !!!

mon generaliste et le docteur de la medecine du travail m'ont dit de me tourner vers la cotorep !!!

donc je dois me renseigner comment faire !!!

trop de choses à penser !!!!! bouhhhhh

BISOUSSSSS :chance
Par marietout
Bonjour Kilou,
Tu trouveras un dossier cotorep auprès de ta mairie ou tu peux aussi le demander directement à la MDPH de ton département. Reste ensuite à remplir le dossier, par ton médecin.Bon courage! :bisous1
Par kilou1982
merci marietout

je vais me renseigner le plus vite possible !!!!

encore 12 jours avantle jour J et je me dis et ben !!!!

mes proches ne veulent pas en parler avec moi, ils pensent que cela n'est pas bon mais bon moi je rumine toute seule.

je pleure toute seule, je ne veux pas qu'il voit que je perd les pedales !!!

enfin c la vie mais bon j'aimerais etre hospitalisée pour accoucher que pour le dos !!!!

Gros bisousssss

:bisous1
Par sylvie06
salut,
en principe tu ne peux pas quitter la circonscription de ta caisse mais je connais pas bien le système monégasque ,il faut que tu te renseignes....
ta prochaine poche c'est pour mardi prochain je crois..si tu veux je peux venir avec toi si tu es seule...
ne te bile pas
bien à toi :bisou1
sylvie
Par Rosy
on a envie de parler de ce qui nous tracasse et l'entourage ne comprend pas cela. peut-être parce que eux aussi se sentent un peu dépassés et ne savent quoi répondre. peut-être peux-tu leur dire," j'ai besoin d'en parler, écoutez-moi juste". en tout cas, saches que nous on est là pour t'écouter, tu peux venir quand tu veux. :bisous
Par kilou1982
coucou sylvie

ma dernière est bien mardi prochain, merci beaucoup pour ta gentillesse mais j'ai ma mère qui vient avec moi, c'est un geste précieux, merci bcp !!!! :coeur
Code : Tout sélectionner
ben je dois me renseigner pour la cotorep car il faut que j'ai de l'aide et je n'y connais rien !!! lol

aujourd'hui ça va mais c j-11 ça s'approche et j'angoisse ma mère est hyper stressée la pauvre !!!!!! elle est nerveuse et s'en prend à mon père !!!

je bosse mais bon j'ai la tête ailleurs, et je suis cassée !!!!

Espérons que tout ira pour le mieux !!!!

:chance  :bisou1  :bisous1

kilou
Par kilou1982
bonsoir à tous !!

je suis pas bien moralement , le stress augmente et je m'en mord les doigts !!!

J-10 !!!

enfin c comme ça et on peut plus reculer et il faut que je me dise que malheureusement je suis seule moralement,mon mari ne veut rien entendre alors je me stress toute seule !!!

gros bisousssss

:bisous1
Par lollypop73
c'est dingue ca que personne veuille ecouter nos malheurs!!!!!snif snif!!!bouuuuuuuh
Par chris
En fait ceux qui n'ont jamais vécu ça ne peuvent pas comprendre, et la scoliose est si mal connue qu'elle est trop souvent banalisée à tort ce qui nous nuit
Bon courage à toutes les 2, :bisous1
Par kilou1982
ben ouai !!!

ben on dirait qu'ils ont peur, vas savoir !!!! :boxe

et toi ton cheri c ouvert à toi oi pas .?

BIZ
Par lollypop73
oui un peu a midi quand il m'a appeler il a sentie que ça n'allait pas, je me suis mise a pleurer...et j'ai enfin pu lui dire pourquoi je commençais a être chiante ces jours (entre l'arrêt du tabac et le stress qui commence...), et lui exprimer mes peurs mais bon...
Par kilou1982
ben c un bon debut ::::)))

c sur moi aussi je suis chiante mais bon moi j'arrive pas à arreter de fumer mais je diminue !!!

ah ces mecs alors !!!

quand eux ne sont pas bien on est là !!!! mais bon c comme ça ils verront bien pourquoi on stressait une fois qu'ils vont nous voir en réa !!!

GROS BISOUSSSSS
Par kilou1982
Je vais me mettre au lit devant la tv car demain mes soeurs m'emmenent à opio au club med tres cheres !:!!!!!

on va se detendre et passer de bons moments entre nanas !!!

gros bisous et bon weekkkk endddddd

BISOUSSSSS :bisous1
Par odakotah
coucou, bon je vois que le stress est à son maximum, c'est normal ! mais essaies de bien profiter de ta journée a Opio et de te désangoisser ; as tu commencé un traitement homéopathique, je l'avais fait, ca aide bien pour se sentir plus zen.
pour les hommes, c'est normal aussi, leur attitude, en fait , désolés messieurs, mais ils sont moins forts que nous, au niveau caractère, et ce genre d'opération, leur fait peur, ils se posent beaucoup de questions sur les suites et ils extériorisent moins que les femmes.
parfois certains ne se rendent pas bien compte tant que le jour J n'approche pas mais il faut faire avec .
Kilou, penses à toi ces derniers jours, à ton bien etre, à ta nouvelle vie après l'opération, quand tu te seras requinquée mais tu verras, enfin ca a été le cas pour moi, on se fait beaucoup plus de stress que nécessaire finalement.
allez passes un excellent week end
je t'embrasse
:bisous1 :amis :boxe
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !