Bonjour à tous et à toutes,
je continue à lire vos histoires, mon loulou m'a offert un pc portable et j'ai la wifi .
effectivement, je suis arrivée à Amélie les bains (pres de perpignan)
ma cure a démarrée le 2 et c'est génial. pour ma part, c'est la première fois... je ressents déjà un bienfait au niveau de mes cervicales et je me suis rendue compte que je n'étais plus obligee de preter attention pour tourner la tête. c'est génial. beaucoup de curiste m'ont expliqué qu'il faut plusieurs années alors je me suis déjà réinscrite pour l'année prochaine. par contre, je me pose une question : est ce possible de retourner en cure en novembre si je me fais opérer en début d'année ??? combien de temps faut il attendre apres l'opération
de plus j'ai beaucoup de chance car il faut beau. Je prends mon café sur la terrasse le matin. Le soleil me fait énormément de bien également
heureusement que j'ai le pc, car les journées sont longues toute seule
mon loulou arrive vendredi apres midi et nous passons le we ensemble. je vais le chercher à perpignan. il repart lundi matin tres tot
en ce qui concerne l' AG , je ne peux pas venir. mon budget est trop serré ; entre ma fille qui fait ses études à lille, la cure. je suis désolée. moi qui me faisait une joie de vous rencontrer...
Je pense que Rosamaria est rentrée chez elle ; pouvez vous me transmettre son numéro de téléphone par MP, je pourrai peut etre lui rendre visite la semaine prochaine..... je suis disponible les apres midi jusqu'au 22
en ce qui concerne mon dossier MDPH : La personne de la médecine du travail m'avait explique que je devais recevoir une réponse d'ici 1 à 2 mois. Sans nouvelle , je l'ai recontacté et elle m'a expliqué qu'il avait du retard..... il faut attendre 6 mois ..... c'est vraiment du bidon..... c'est marrant, mais je ne la crois pas du tout.....
il faut prendre son mal en patience... c'est tout
je vous souhaite une bonne journée
a bientot