Bonjour Cricri,
un mois et deux jours, la chirurgie est encore très récente et il est tout à fait normal de ressentir douleurs et fatigue. Ta convalescence est loin d'être terminée et je pense que tu dois absolument te reposer et cela signifie, pour une mère de famille, accepter que tout ne soit pas fait à son goût dans la maison. Je sais à quel point c'est difficile (étant mère moi-même), mais il y va, je crois, du succès de l'opération. Ton corps travaille fort à guérir, c'est là que ton énergie doit aller. Peux-tu avoir du soutien à la maison, de ton conjoint, mais aussi d'autres personnes, membres de la famille ou autres proches? Parfois, bien des personnes sont disposées à donner un coup de main (par exemple, en préparant un repas, en s'occupant d'un enfant de temps en temps), mais on n'ose pas les solliciter ou demander une aide précise et on a tort. Si ton réseau de proches n'est pas au rdv, vérifie si tu as droit à de l'aide ménagère, parfois certains programmes gouvernementaux sont disponibles.
Et patience. Je ne suis pas opérée moi-même, mais je suis certaine que des personnes qui sont passées pas là te diront à quel point il ne faut pas brusquer les choses, les progrés sont réels, mais viennent en leur temps, petit à petit.
Je te souhaite force et courage pour faire face à la situation!