Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Pepette
Pour la maison de repos ils attendent peut etre de voir les disponilités qu'il y aura à ce moment la et peut etre aussi comment tu vas récupérer après l'intervention
:bisous1
Par pépette
merci chris,
oui c'est surement cela, mais à si près de l'intervention j'aurai aimé que tout soit classé;
Par Rosy
l'avant op est fait, ouf! bientôt tu vas arriver au bout de tout cela. c'est sûr, difficile de partir en laissant ses enfants derrière soi, mais c'est pour les retrouver en meilleure forme après avec un dos tout neuf. pour la maison de repos, ils font la demande une fois hospitalisée, en voyant comment est ton état. :bisous
Modifié en dernier par Rosy le mer. févr. 18, 2009 2:08 pm, modifié 1 fois.
Par pépette
merci les filles
la prochaine etape va etre pour moi la plus difficile, enfin avant l'opération
laisser mon petit monde m'angoisse meme si tout est organisée au mieux pour les filles; (rien que de l'ecrire j'en ai les larmes aux yeux!)
je peux vous ecrire cela car je sais que vous me comprenez ;
à bientot
Par Rosy
n'hésite pas, à venir nous dire ce que tu as sur le cœur. oui, ici nous te comprenons. courage. :bisous
Par pépette
C'est pas toujours facile à exprimer;
J'ai l'impression que mon ressenti est bete...
j'appréhende beaucoup la douleur après l'opération, et surtout sa durée (meme si je sais que c'est propre à chacun)... et puis ma vie après l'opération
j'ai peur d'etre différente et moins agile (j'en fait des cauchemards la nuit !!) ;
bref un peu la panique car jusqu'à présent je ne me posais pas autant de question !
Par elize
:bisous oh le stress ,n'hesite pas on comprend ....parfois on le revit ...tu dois compter les heures y penser sans arret ..et tenter d'imaginer le" apres " etc...pfff mais en fait beaucoup de chose reviendra comme avant :bisous :cafe
Par kerfany
:bisou1 Difficile de laisser ses enfants....Même quand on ne va pas se faire opérer.... En ces temps ou Mesdames les angoisses surviennent....prends le temps de te poser les bonnes questions.... Tes filles, elles t'aiment....et elles savent que tu les aimes....Tes filles, elles apprennent la vie et le courage avec toi, et tu leur montres un chemin.... Tes filles, dans leurs vies, elles auront ta force quand à leur tour elles devront faire face aux difficultés, et se sera grâce à toi....Tes filles, elles sont fières de toi, et elles goûteront encore plus les moments passés avec toi après cette intervention ... Tes craintes sont légitimes, mais ce que tu vas vivre c'est pour elles.... Et tu vas le faire Bien ! Il faut apprendre à "lâcher ses enfants", là, tu vois c'est elles qui ne te lachent pas... Penses à elles, et ce qu'elles vont t'apprendre encore en grandissant....Penses à elles quand tu iras dans les couloirs faire tes premiers pas...Penses à leurs sourires, et leurs grands yeux émerveillés de voir leur maman guérie... Allez pépette, mets toi entre "parenthèse" pour vivre la suite de ton histoire avec toi et t'enrichir, ... Je t'embrasse et n'ai jamais honte de tes ressentis.... à bientôt :bisou1
Par coco30
:bravo Bonjour Pépette,,

Membre depuis peu, je découvre ton histoire. Je me fais opérer une semaine aprés toi et pour l'instant, je ne ressens plus d'angoisse, mais je dois bien l'avouer, je me sens comme toi un peu "à fleur de peau". J'ai 37 ans et 2 garçons de 9 & 14 ans. J'ai fais un planning d'organisation pour mon dernier qui s'inquiétait de savoir qui s'occupera de lui tel jour ... afin de le rassurer et moi aussi par la même occasion. J'ai cru comprendre que tu as 2 filles plus jeunes que les miens. Quel âge ont-elles ?
J'ai rencontré il y a un an ton chir. qui est pour moi un trés "Grand Monsieur", :respect
Si ce n'était à 500 km de chez moi, je crois bien que c'est lui que j'aurai choisi !
Il est trés compétent, trés humain, et n'avait pas hésité à répondre à toutes mes questions. C'est un homme qui m'avait inspiré une trés grande confiance.
J'espère que tes angoisses s'apaiseront, le jour J approchant. N'hésite pas à me contacter,si je peux te rassurer ... je suis dans les adultes opérés.

Gardes le moral & bon courage. Bises.
Amicalement ... :coeurs
Par chris
Bonjour Pepette
C'est normal d'avoir des angoisses, de se poser plein de questions,
Mais tu peux lire au travers des différents témoignages cela se passe généralement et il n'y a pas de raison qu'il en soit différemment pour toi, tu es aussi forte et courageuse que tout le monde.
La douleur c''est il est vrai différent de chaque personne et je pense aussi qu'elle est gérée différemment d'un centre à l'autre :bisous1
Par pépette
j'ai passé un tres bon week end et je prépare tout doucement ma valise pour le départ dans une semaine... :ohlala
je me sens un peu moins angoissée et je dors mieux. J'avoue que la dernière poche m'a bien fatiguée du coup je me suis obligée à me reposée..
j'arrete le travail mardi soir, et cela me fait tout drole !
j'ai pris quelques jours avant mon départ pour profiter des mes filles qui sont en vacances.
je pense que pendant mon hospitalisation mon ami vous donnera des nouvelles si il trouve un endroit pour se connecter car il sera présent avec moi toute la première semaine.
Par pépette
:souris heu plutot que de faire des betises, je me demandais comment faire pour faire suivre mon histoire vers les adultes opérés... car d'ici peu je ferai partie des opérées :1er :bravo2
Par Rosy
eh oui, tu va changer de "catégorie"....t'en, fais pas, le moment venu, les modérateurs vont s'en charger. allez encore un jour, et après tu souffles un peu et tu profites de tes filles. :bisous
Par chris
Ces quelques de repos vont t'aider à avoir plus d'énergie au moment de l'opération, profites bien du repos et de faire aussi des choses qui te plaisent et voir tes amis et ta famille afin de partir le coeur rempli de joie et de bons moments.
Dès que ton opération sera effectuée tu rejoindras tout naturellement la partie des adultes opérés
:bisous1
Par NaNiNa
Bonjour Pépette

Pas de souci, tout se passera bien. Je comprends si bien tes angoisses car j'ai les mêmes !!!

Aujourd'hui j'ai vu l'hôpital où tu vas te faire opérer, et j'ai discuté avec ton chirurgien. Je t'en parlerai dans un message privé, en attendant je te souhaite de bien profiter de tes enfants, et de faire le plein de courage pour la suite. Tu sais, les jours passent si vite que bientôt, tu nous donneras de tes nouvelles toi-même, on en reparlera dans un petit mois !
Positive ! et le reste viendra. :coeur2

Nanina
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !