Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Eric
Tu dois etre en train de terminer ta dernière journée de travail.
comment te sens tu à quelque jours de l'intervention ? :bisous1
Par deltav33
bonjour chris
j'ai bien terminé mon travail hier soir avec un petit pincement au coeur lorsque j'ai rangé mon bureau et rapatrié mes affaires perso à la maison ne sachant pas lorsque je reviendrai.
Mes collégues ont été trés comprehensifs si bien qu'ils avaient organisés une petite réception pour mon dernier jour avant ma vie future...
Je pense que je devrai changer d'activité à mon retour au sein de l'entrprise,faire quelquechose de moins technique et surtout moins contraignant physiquement enfin on verra bien...
En premier se soigner prendre le temps qu'il faudra .
J'ai été trés fatigué apres mon second prélévement jusqu'à lundi avec des enormes coups de pompe.
Par moment j'étais tres essouflé .Ayant déjà une faible capacité respiratoire diminuée par ma scoliose et en plus par mon passé de fumeur (je n'ai plus que 20% des petites bronches qui fonctionnent
J'ai été contraint de reprendre un peu de ventoline ce qui m'a fait du bien.
Tout ceci pour te dire que je redoute un peu le prélèvement de demain.
Je pense que je vais pas être brillant le le weekend prochain.
Nous pensions partir nous changer les idées en famille ces prochains jours mais nous allons reporter au début de la semaine prochaine si toute fois je vais bien sinon on jouera la prudence et resterons à la maison en attendant mon examen neurologique du 17.
Sur le plan moral j'ai des hauts et des bas, l'attente maintenant devient pesante vivement d'être plus vieux de quinze jours. De pouvoir discuter avec vous me fait du bien ainsi que de suivre vos histoires au travers du site même si certaines fois je n'ai pas le boost pour vous écrire un petit mot...
à bientôt ...
Par Rosy
maintenant c'est le repos avant le jour J . tu en as besoin. :chance pour demain! ouf, c'est la dernière. :positif :bisous
Par chris
Bonjour Eric
J'espère que ce dernier prélèvement s'est bien passé
Maintenant repos
:bisou1
Par deltav33
Bonsoir,
Merci pour votre soutien...
mon prelevement n'a pas pu être fait . Lorsque j'ai vu le médecin juste avant le prelevement je lui ai raconté ma fatigue et surtout mon pb d'essouflement ,
il a décidé de me faire un contôle sanguin au part avant .
Celui ci a montré que mon taux était tombé au dessous de 11 d'ou mon pb d'essouflement et mes coups de pompes par moment.
Un nouveau prelevement aurait mis mon taux soi disant au dessous de 10 ce qui devenait problématique à une semaine et demi de l'op.
Donc je me contenterai de deux poches.
Il m'a conseillé d'aller d'ici deux troix jours faire un tour à la montagne mais sans aucun effort juste pour m'oxygener.
C'est surement ce que je vais faire entre dimanche et jeudi. Cela faira du bien à toute la famille .Je laisserai conduire mon épouse pour le trajet et moi je me concentrerai sur la chaise longue...
:amis
Par chris
C'est mieux de jouer la carte de la prudence et quelques jours à la montagne va faire du bien à tous :bisous1
Par Biba
Courage, les prélèvements mettent souvent KO, alors autant ne pas faire ce 3ème prélèvement, afin de ne pas te fatiguer encore plus.
Chouette idée de partir à la montagne, mais bien entendu en douceur et concentration maximale sur la chaise longue ! :club

Bon congé de Pâques !
Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
Salut Eric,
:club C'est un bon conseil ....Si tu as un soucis avec...Fais moi signe ...je suis prof agrégé es farniente à l'université de Nice (je fais pas grève ,les manifs sont trop "fatiguantes"")
bon week end :bisous1
Par pépette
bon courage eric, moi aussi je n'avais que deux poches et cela a suffit lors de l'intervention. deux poches c'est deja très bien.
passe un bon moment à la montagne, c'est une super idée pour se ressourcer et se vider la tete avant le jour j.
:bisou1 :chance
Par Rosy
passe un bon w end de pâques entouré des tiens avec un maximum de repos. :bisous
Par deltav33
Bonjour à tous,
Me voilà de retour apres ce début de semaine à la montagne,
J'ai un peu bronzé entre deux nuages mais surement beaucoup moins que Sylvie et encore c'est que sur le bout du nez ...
J'avoue que ces quatre jours nous ont fait du bien entre balades et un peu de balnéo. Ma tension est bien remontée.
Je me suis même accordé et mon genou a résisté bien que ce soit pas trés prudent une demi journée de ski .Surement la dernière avant mal de temps... on verra bien.
Au jourd'hui j'ai attaqué la dernière ligne droite avec les examens de potentiels. ça n'a vraiment pas été une partie de plaisir enfin c'est fait!!!
Voilà je vais essayé de profiter du mieux que possible de mon dernier weekend avant l'opération en famille.Mon regret c'est que ma fille ne soit pas là ;; enfin c'est comme cela...
Je rentre à l'hospital lundi en début d'apres midi pour faire l'EOS et les derniers examens complémentaires.
Je dois être opéré mardi matin...
Mon épouse vous donnera de mes nouvelles ainsi surement que mon fils qui veut vous envoyer un petit mot
à bientôt à vous tous et encore merci pour votre soutien et pour tout ce que vous faite
:amis :bisous1
Eric
Par Rosy
c'est super tu as pu profiter de quelques jours en famille sous le soleil et cela aide à remonter la forme physique et le moral....un peu de ski, juste ce qu'il faut, tu as eu raison et tu t'en es senti capable, donc pas de souci. maintenant c'est la dernière ligne droite avant le jour J. dans quelques jours, tout sera derrière toi. nous, nous serons là pour penser très fort à toi et t'envoyer de bonnes ondes positives. merci pour les tiens qui nous donneront de tes nouvelles, nous les attendrons avec impatience. bon courage à toi. tu verras tout ira bien et on va te retrouver avec un dos bien droit. :positif :bisous
Par pépette
profite bien de ce dernier week end avant l'opération
je t'envoi plein :positif
et du courage pour mardi
+pense bien à toi :chance :bisou1
Par Biba
:chance une pensée pour ce dernier week-end avant le "grand événement". Pas facile de maîtriser la tension nerveuse, mais je suis qu'auprès des tiens tu pourras malgré tout être apaisé.
Un grand merci à ton épouse et ton fiston de venir nous donner de tes nouvelles :bravo2 on reste dans cette attente.
A bientôt et courage à vous tous, l'avenir ne pourra être que meilleur ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !