Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sandrine05
Bonsoir Chris
Désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site.
Pour ce qui est de la secu je suis convoque chez le médecin expert lundi prochain, je verai bien ce qu' il va dire.
Pour le travail j' ai su mercredi dernier qu' on m' avait trouve uzn poste d' aruccueil je reprends donc en début d' année, je puis contente. Je te tiendrai au courant de la suite.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d' année.
:bisous
Par chris
Bonsoir Sandrine

J'espère que le médecin expert sera un peu plus compréhensif.
C'est bien d'avoir pu obtenir un poste mieux adapté au travail et ainsi 2015 commencera bien.
Peut etre aimerais tu participer à l’amélioration des prises en charge en répondant aux questionnaires sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=48 quant aux anecdotes vu ce que tu vis je pense que tu dois en avoir de très bonnes

Passe de bonnes fêtes :renne1
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes coté travail avec ce changement de poste! voyons ce que le médecin expert dira....bonne fête de :noel
Par sandrine05
Je vais regarder ça.
Désolé pour les fautes de frappe je suis en panne d' ordi et sur la tablette c' est pas le top et un peu petit pour moi.
Bonne soirée.
Par chris
T'inquiète pas, ici on ne punit pas les fautes, sinon on sera mal barrées aussi lol :bisous1
Par chris
Bonjour Sandrine

Comment s'était passé ton rdv avec le médecin conseil ?
Et où en es tu concernant le travail ?
:bonne annee_5 :bisous1
Par sandrine05
Bonjour Christine
Pour commencer une bonne et heureuse annee a tous et a toutes joie santé et bonheur :champ
Pour ce qui est du rdv avec le médecin expert, il a suivi le médecin conseil en disant que ce n' était pas un problème médical mais que c' était un problème administratif et qu' il me consolidait a partir du 22 décembre. Bref il était dans son truc et impossible de discuter. Pour le boulot je reprends mardi, je pense que ça va
me faire du bien même si ça risque de pas être évident de si remettre au début.
A bientôt :bisou1
Par chris
C'est fou ce peu d'écoute.
J'espère que ta reprise de mardi se passera bien, tu nous donneras des nouvelles si tu veux :bisous1
Par sandrine05
Un petit coucou pour vous raconter ma reprise au boulot.
J' ai donc repris mardi dernier, j' ai pas vu passer la journée. Ça a été un peu dur de si remettre, il y a du du changement en un peu plus d' un an. Le soir j' étais lessivé, une soupe et au lit, je me suis endormi de suite. Heureusement le mercredi je travaillais pas, l' après- midi je me suis endormie en regardant la télé sur mon canapé, je n' aurai pas pensé être autant fatiguée. Jeudi ça a été mieux moins fatiguée le soir et le lendemain mais j' ai regretté d' avoir travaillé que 2 jours. On va voir comment ça va se passer cette semaine on doit refaire mon planning demain je vous dirai ça.
Bonne après- midi :bisous
Par sandrine05
Correction j' ai pas regretté d' avoir travaillé que deux jours
Par chris
Bonsoir Sandrine

Après une telle opération, le corps a besoin de temps pour récupérer complètement et quand on reprend le boulot on fatigue très vite.
Est ce que tu as reprise à plein temps ou à mi temps thérapeutique ?
N'hésites pas à te reposer dès que tu le peux :bisous1
Par Rosy
la fatigue est là et cela est bien normale après une telle opération et une longue anesthésie, pour cette reprise. ton corps va retrouver tout doucement un rythme mais le repos est encore nécessaire. j'espère que cette semaine ne sera pas trop fatiguante pour toi. :bisous
Par sandrine05
En fait j' ai pas pu reprendre en mi-temps thérapeutique vu que je n' étais plus en arrêt avec la secu mais on s' est arrangé autrement tout le mois de janvier je travaille 2 jours par semaine et après je reprends mon temps normal une semaine 3 jours.et une semaine 3 jours et demi, je ne suis pas a temps plein et c' est mieux comme ça, je ne pense pas que je pourrai travailler a temps plein.
Je vous donnerai des nouvelles. Bonne après- midi.
Par chris
Ah zut c'est dommage de ne pas avoir pu bénéficier du mi temps thérapeutique.
C'est déjà bien d'avoir pu t'arranger avec ton employeur pour moins bosser :bisous1
Par Rosy
sympa l'employeur qui t'a aménagé tes horaires de travail! :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !