Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Alcy
Merci pour les nouvelles Ines, on attend la suite avec impatience.... Embrasse là très fort...
Par Ida44
Alors voilà, Maman en a encore pour une heure et demi finalement. Je vous écris dès que j'en sais plus !
Par Rosy
c'est toujours long cette opération. j'espère que vous n'êtes pas trop angoissés tous. merci de penser à nous en nous donnant des nouvelles, c'est très gentil à toi. on patiente avec vous. :bisous
Par Angélique29
Bonsoir Ines,

Merci pour ces nouvelles (ainsi que pour le texto de ce matin) J'espere que tout s'est bien passé. Tiens nous au courant.

:bisous :bisous1
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé et que le réveil ne sera pas trop dur :bisous1
Par coco30
Merci beaucoup Ines de nous tenir au courant. Je suppose que la première nuit n'a pas du être facile mais ça y est, maintenant le plus dur est fait et d'ici ce week- end ça devrait aller beaucoup mieux pour votre maman. Nous sommes de tout coeur avec elle, mais aussi avec vous, ses proches pour qui ce n'est pas non plus une période facile ...
Embrassez la fort pour nous. :bisous1
Image
Par Rosy
tu dois déjà bien commencer à émerger ida. j'espère que la souffrance est bien gérée. en tout cas, tu as gagné la partie. maintenant courage encore et patience. chaque jour t'apportera du mieux. :bisous
Par Ida44
Bonjour à tous !

Désolée de na pas vous avoir répondu hier soir, mais j'étais partie dormir chez une amie, ce qui rassurait maman.

Tout s'est très bien passé ! L'opération a duré 11h, alors que je pensais qu'elle n'en durerait que 5h !
Ma tante à vu ma mère hier soir. Elle n'était pas bien réveillée, c'est tout ce que je sais.
Je vais la voir ce soir après les cours, en esperant qu'elle sera réveillée.

Je vous donnerai des nouvelles ce soir donc :)
Merci de votre soutien, à bientot.
Par Ida44
Des nouvelles fraîches !
Ma tante est allée ce matin la revoir : Maman va bien, elle est bien réveillée, elle parle & gère bien la douleur !! Il l'ont descendue des soins intensifs, elle a retrouvé sa chambre !

Voilàààà, merci a tous, je vous écris ce soir une fois que je l'ai vue !
Par marietout
Bon courage à toi, le plus difficile est passé :chance et de gros :bisou1 pour Maman... :fleur
Par Rosy
déjà dans la chambre! super! c'est du rapide! c'est un signe aussi que tout suit son cours normalement. c'est bien si la douleur est bien gérée. gros :bisous à ta maman et à toi
Par chris
Bonsoir Ines
Merci pour les nouvelles de ta maman
Nous voila rassurés de savoir que ça s'est bien passé, maintenant du repos, et de la patience :bisous1
Modifié en dernier par chris le jeu. nov. 05, 2009 8:16 pm, modifié 1 fois.
Par Ida44
Hop, encore des nouvelles très fraîches je reviens juste de l'hopital ! Pas le temps d'enlever mon manteau, je préfère donner des nouvelles de suite =)

Alooors, maman va bien ! Elle avait l'air super fatiguée mais il était tard et après une journée, c'est compréhensible. Elle n'a pas trop mal, grâce a la pompe a morphine. Elle se sent 'raide' et 'engourdie' d'après ses propres mots car elle parle bien, elle est réveillée mais un peu dans les vapes quand même. Pour l'instant elle n'est pas en état de téléphoner ou quoi que ce soit, elle se repose bien & je pense que demain elle sera déjà mieux !

J'irais donc la voir demain et vous donnerais encooore plus de nouvelles !

Merci a tous !
Inès.
Par Rosy
merci Inès pour ces nouvelles toutes fraiches. prend quand :même le temps de te mettre à l'aise! en tout cas, on est content de lire que ta maman ne souffre pas et que tout se passe bien. dis lui qu'on pense à elel très fort. :bisous
Par coriandre
Merci, Inès, de nous apporter ces bonnes nouvelles! Dis-lui bien que nous pensons très fort à elle chaque jour! :1er
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !