Ca y est, les vacances sont finies
J'ai déjà repris le travail et le rythme de fou qui va avec !
Merci beaucoup pour vos messages et surtout vos conseils.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Les examens pré-op ont déjà commencé :
J'ai vu la neurologue, qui m'a fait un électromiogramme en août, tout était bon. Je retourne la voir le 10 septembre.
Ensuite fin sept, je vois le Docteur P et l'anesthésiste ( tout ça dans la même journée, wouah !)
Maintenant il va falloir que j'annonce à mes employeurs (j'en ai deux) que je vais partir quelques mois...
J'ai commencé à me renseigner, normalement je devrai avoir un maintien de salaire pendant mon arrêt, ce qui n'est pas pour me déplaire
Coco, merci pour tes conseils, je vais demander à ma mutuelle si je peux avoir une aide à mon retour pour gérer les enfants (8 et 3 ans), je vais bien voir ce qu'ils vont me répondre.
J'aimerai bien aussi avoir quelqu'un pendant que je serai à l'hôpital pour récupérer les enfants à l'école, préparer le repas, aider aux devoirs et ainsi donner moins de boulot à mon chéri.
Chris tu me parlais d'ALD, je dois demander ça au chirurgien ?
Pour répondre à ta question, oui je dois avoir un corset à porter quelques heures par jour, pendant environ 3 mois (Aïe, ça me rappelle des mauvais souvenirs...) mais bon il faut être forte.
Je n'ai pas encore dis à ma pépette de 8 ans, j'appréhende, je me demande si elle va comprendre... J'ai peur qu'elle soit triste, je ne sais pas trop comment lui dire...
Allez, je file, bonne journée à tous.