- mer. févr. 08, 2006 2:26 pm
Oh oui encore plus raide que tout ce que tu peux imaginer....surtout en hiver
je t'ai déjà dit que ce pingouin me ressemble vraiment - Oui je pense que tu as raison et qu'il faudrait que je me bouge....mais bon je gère
Vraiment désolée Cathy
de déborder ainsi sur notre histoire en général....mais elle est peut-être aussi liée à notre scoliose??? je te promets je ferai attention
Oh oui encore plus raide que tout ce que tu peux imaginer....surtout en hiver
je t'ai déjà dit que ce pingouin me ressemble vraiment - Oui je pense que tu as raison et qu'il faudrait que je me bouge....mais bon je gère
Vraiment désolée Cathy
de déborder ainsi sur notre histoire en général....mais elle est peut-être aussi liée à notre scoliose??? je te promets je ferai attention 
Alors mon petit
c'est pour quand ? Je suis déçue est inquiete par ta nouvelle concernant les moustiques qui pourraient , refilé le tchikoukougnat , (c'est une blague ? ) d'après nos tétes pensantes a la télé , cela ne devrait pas arriver en Françe!!!!! déçue oui car je comptais prendre mon courage a deux mains, et surtout une énorme bombe anti-moustique, m'embaler dans une moustiquaire de la téte au pied, et venir cette été en camargue , précisément aux Stes Marie, en essayant de venir te faire un petit
en passant, rassure moi, je vais quand meme pas aller au pole nord,la :neige2 j'ai donnée.
)
Mais à part ça, c'est pas rigolo ce que tu racontes, je ne savais pas que vous étiez attaqués par chez toi, entre la grippe aviaire et les moustiques le monde devient inquiétant !!