Bonjour Muse, t'es un amour

concernant ton invitation ! Je ne sais si un jour on va y retourner, en tous cas en parlant d'invitation, j'espère très sincèrement que tu accepteras la "nôtre", soit celle de la réunion annuelle de S&P :cotent et comme elle aura lieue normalement en novembre, on aura eu le temps de "démoustiquer" la salle

Mais à part ça, c'est pas rigolo ce que tu racontes, je ne savais pas que vous étiez attaqués par chez toi, entre la grippe aviaire et les moustiques le monde devient inquiétant !!
Pour tes genoux, peut-être que je fais la gâteuse (y'a des risques !) et que je t'avais déjà posé la question .. est-ce que tu fais ou tu as fais de la kiné avec la méthode Mézière. Je te dis ça, parce que dans mon cas, mes jambes "flanchent" (je tombe parfois et je perds l'équilibre) bilan des courses, mes jambes sont parfois raides et pas bien musclées ... alors en faisant du Mézière, ça me permet de garder une certaine musculature et je peux me baisser un peu plus aisément (bon .. faut le dire vite !)
Sinon que te proposer ? Un "french cancan" en version scoliose ? On attaque les répèt ensembles pour le gala de la sortie annuelle ?? :cotent
Aller, je te bizouille

aulieu de dire des grosses bêtises