Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
là, tout se précise pour toi. tu as un peu de temps pour te préparer à tout cela. pour en finir avec cette scoliose. :chance pour le scanner de ce jour. :bisous
Par aryxtra
Bonne :chance pour ton scanner. :positif

Bisous, Lucie :love
Par nadou
Merci les filles pour vos bons souhaits ,vous êtes géniales!
Oui Coco ce sont les dates pour Lyon!
Je rentre à l'instant d'une journée bien épuisante! le scan le boulot, le labo,
je suis sur les rotules!
Il n'y a pas de canal retreci sur le scan de ce jour mais il ya un tas d'autres choses...Bouh je vous embrasse :bisous1
Par Rosy
ouf, pas de canal rétréci, une chose d'éliminée déjà! mais le reste semble être corsé aussi, d'après ton post. allez, déjà repos pour ce soir, et après une bonne nuit de sommeil! :bisous
Par aryxtra
Des tas d'autres choses... ? J'espère que ce n'est rien de grave... :cherche
Courage Nadou ! Bisous, Lucie :love
Par nadou
En qqs mots ma colonne est bien "usée" avec des discopathies en L2-L3,L4-L5,L5-S1. Le scan démontre des signes d'arthropathie étagée avec présence de gaz intra - discal de saillie discale.De calcifications péri-articulaires droites paraissant contraindre la racine L5 droite! et qqs autres choses qu'il faut que je me fasse expliquer par mon kiné.....Voilà ma petite liste! mais bon après une bonne nuit demain sera un autre jour :bisous1
Par aryxtra
d'accord, pas simple tout ça d'ailleurs. Allez, courage et :dodo3

Lucie, :love :positif :chance
Par coco30
Eh ben dis donc ! Niveau discopathies, tu ne fais pas les choses à moitié ! Je t'envoie plein d'encouragements et souhaite qu'en attendant tu ne souffres pas trop ... :fleur :bisous
Par Rosy
pas étonnant que tu souffres autant! :bisous
Par nadou
Merci pour vos encouragements!
Pour les douleurs j'ai un bon suivi par le centre anti douleur de ma ville et un
corset dans lequel j'arrive à me "poser".... j'ai presque envie d'ecrire "pauser"..
:bisous1
Par Rosy
:bravo2 pour le jeu de mot! super, si tu arrives à gérer tes douleurs avec le corset. :bisous
Par nadou
mais il est vrai que lorsque je "rentre" dans mon corset j'ai vraiment la sensation de faire une pause et de lacher mon dos de le reposer de le tenir!
Je précise que je n'avais pas cette sensation petite avec le Milwauke!!!....
Et oui je ne comprenais pas à l'époque l'utilité et les"bienfaits" de ce corset....
Un petit brin de nostalgie! lol :bisous1
Par Rosy
eh oui, c'est le corset qui porte ton dos là,....
quand on est plus jeune, on voit les choses bien différemment. :bisous
Par aryxtra
Coucou Nadou ! :)
C'est super si tu te sens à l'aise dans ton corset ! :bravo C'est quand même important je pense.

Courage à toi ! :positif Et :bravo1 pour le jeu de mot !!

Bisous, Lucie :bisous1 :love :bisous1
Par coco30
:bravo1 Bravo Nadou, j'adore ton jeu de mots ! :genial Vraiment ! Mais c'est vrai ce que tu dis aussi, on a pas la même perception du corset à l'âge adulte que plus jeune ! :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !