Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Merci pour votre gentillesse, les filles, mais ça va. Une tortue à forte carapace, s'en a connu des culbutes, et la carapace, même si elle est un peu fêlée :fou2 , elle tient le coup !
Question nourriture, vous avez trouvé, j'aime tout ce qui est bien calorique, choucroute, charcuteries corses, pâtisseries orientales....Mais, le top, tu as raison Miss Arty,c'est la salade composée d'amitié que j'ai trouvée ici,....du premier choix !:bisous à tous
- Latina, je ne connaissais pas les coups de calcaire...Merci pour tout :bisous
Par Rose
Coucou fanette,
J'èspère que tu vas mieux...
Je pense bien à toi, et je vous faits des gros bisous à Emilie et toi :bisou1
*tite rose* :fleur
Par Corilora
Ah ne me parle pas du vallon des Auffes et d'Endoume... C'est cruel alors que je me perds tous les jours dans le brouillard et le froid genevois (bon d'accord il fait beau aujourd'hui, mais quand même...)

J'ai rencontré quelqu'un qui avait la même sensation de glace dans la jambe que toi. As tu fait des examens depuis la réunion S&P pour savoir d'où ca vient ?

Comment vas-tu ? Et ta fille ??

Plein de bisous, il me tarde de revenir à Marseille et je suis certaine qu'on reviendra un jour...

:bisous
:love
Par musearlesienne
:bisou1 coucou ma petite Marseillaise :lettre plein de gros bisous pour te transmettre beaucoup de chaleur et d'amitié
Par arty
coucou fanette ,
en ce moment , chez nous en bretagne-sud , c' est tout blanc de givre
sous un ciel bleu-pur et un soleil , certes d' hiver , mais rayonnant !
ça me fait penser un peu à toutes les histoires que je lis
ou découvre encore : beau temps-sourires à l" extérieur , et gelée-douleurs
à l' intérieur ...
j' espère que dans le sud , vous avez aussi du soleil , car pour le moral et le métabolisme ,
il n' y a que ça de vrai , en attendant des jours meilleurs ...
:soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil
Par chris
Bonsoir Fanette, j'espère que ton moral va mieux anisi que ton dos, :bisous1 :bisou1
Par pechounette
salut fanette je viens de lire ton histoire : j'ai un peu de mal car je viens d'arriver sur le site et entre l"ancien et le nouveau je m'y perds un peu mais je crois que tu m'avais répondu lors de mon 1er message. je vois que nos histoire se ressemblent beaucoup j' ai aussi 48 ans , 2 grandes filles 21 et 19 ans une tige de harrington en 72 a lyon et une 2eme opération il y a 3 mois suite a une agravation de la colonne lombaire Je ne regrette pas car les douleurs étaient trop dures a supporter et aussi j'avais une belle gibositée qui a été bien réduite .pour mes filles je les aies bien fait suivre depuis toutes petites et il n'y a pas de problèmes Je crois que tu n'as pas trop le moral , que ce passe-t-il donc? dis moi .a bientot
Par evelyne
coucou petite Fanette mais où es-tu tous ces temps? j'espère que tout va bien pour toi, mais comme la plupart de nous le climat n'est pas top. Mais courage les jours rallongent et le soleil va bientôt nous carresser le dos et tout le reste d'ailleurs..............tu as de la chance tu seras servie avant nous car dans l'Est de la France nous avons toujours une longueur de retard sur vous enfin patience.............. cela ne m'empêche pas de trotter.......... je te fais de gros :amis :bisous1 et surtout ne nous abandonne pas trop longtemps, on a besoin de te dire..........;;; :bisous1 à Emilie
Par fred1
Un petit coup de Blues! A croire que c'est la période en ce moment! Que veux-tu l'hiver devient long et cela malgré le soleil! Je t'envoie plein d'énergie positive et plein de gros :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Biba
Bon rétablissement Fanette .. j'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas trop faible .. Je pense bien fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par zizou
Alors Fanette, on sort de l' hiver ou on hiberne encore un peu?
Il est vrai que même à Marseille il fait très froid encore ces jours-ci : malgré notre beau soleil il y a du Mistral qui nous gèle encore les os : mauvais pour nos dos en mauvais état...
Même mon mimosa ne veut rien savoir et les boules restent fermées!
Dès qu' il est fleuri je vous promets de vous en envoyer à toutes une grosse brassée. :fleur
Par Bibo
aller comme on dit dans le midi, courage tu pourras bientôt faire la sièste sous un olivier Image :bisous
Par chris
Salut Fanette, j'espère que tu vas mieux :bisous1 :bisous1
Par Fanette
J'avais pas vu que vous m'aviez adressé de si gentils messages !
Merci à tous ! Grâce à vous tous, on avance, on pleure, on rit !
:bisous1
Par chris
Et souvent on pleure de rire ce qui nous fait un bien fou mais tout ça ne nous dit toujours pas comment tu vas ? :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !