Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ah oui la première sortie c'est comme retrouver la liberté, que ça fait du bien.
Et en plus tout semble aller pour le mieux pour toi, :bisous1
Par Rosy
super! presque plus de douleurs! tu commences à bouger un peu,que c'est bon! :bisous
Par patou63
j'espère que tu vas bien et je te souhaite de passer de bonnes fêtes
:noel :bisous
Par nanou1018
Bonsoir,

merci Patou, j'espère que tu vas bien!? et que tu as passé un bon réveillon de Noël.
Pour ma part, ca va, j'ai passé le réveillon en famille. Les douleurs sont supportables mais je ne peux pas rester longtemps en position assise ou debout, je fatigue vite. Mais petit à petit la souplesse revient. Il me manque beaucoup de patiente j'aimerais faire plein de chose mais mon dos m'arrête vite!!! les journées sont longues...

:amis bon réveillon de la St Sylvestre :boire
Par Rosy
eh oui, la patience, pas facile à la dompter! mais tu vois que tu as déjà beaucoup évolué et je pense que moralement, cela ne peut que t'apporter du bon. c'est sur qu'avec l'hiver, tu peux difficilement sortir pour te changer les idées. j'espère que ces fêtes te permettent un peu de passer plus agréablement le temps :bisous
Par patou63
je sais que ce n'est pas facile mais ça vaut le coup tu verras ça sera bientôt qu'un souvenir.pour moi les fêtes se sont bien passées.
bon réveillon de St Sylvestre à toi aussi.
Par brig78
bonjour nanou !!!!

je te souhaite un très bon rétablissement !!!!!!!! :bisous
Par chris
Bonjour Nanou

Tu verras tu vas progresser chaque jour, au début c'est pas évident on est vraiment très limité et après petit à petit on retrouve notre autonomie :bisous1
Par Biba
Un gros bisou pour toi par ici, en espérant que tu vas de mieux en mieux !
Au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous
Par nanou1018
Bonjour,

Je viens vous apporter quelques nouvelles:
mon rendez-vous post op des 3 mois était vendredi! Le chirurgien m'a dit que tout allait bien :bravo ! Que je pouvais revivre normalement (conduire :voiture , un peu de natation,..) sans forcer! Mais la reprise du travail n'est pas pour tout de suite, je suis prolongée de 3 mois! Ca va être long...

J'ai toujours quelques douleurs, mais très supportables.

A bientôt

:bisou1
Par Biba
Merci pour les nouvelles ! :1er
C'est chouette de savoir que tu vas pouvoir reprendre certaines activités. Bon, pour le travail, je comprends ta déception, mais en même temps c'est mieux de ne pas forcer et de te préparer "tranquillement" à cette reprise.
Tu vas pouvoir mettre "en route" (et en voiture :bouh) tout ça et tu verras que le temps passera certainement très vite :cotent
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Tout semble suivre son cours normalement, encore un peu de patience et tu pourras reprendre ton activité professionnelle, faut juste que la greffe se solidifie encore un peu.
Pour les douleurs il faut la aussi du temps pour qu'elles partent complètement :bisous1
Par brig78
que de bonnes nouvelles et très encourageants pour les futures opérées !!!! profite bien de la prolongation de travail surtout si tu peux conduire un peu !!! c cool !!! bonne continuation nanou !!!!

:bisous
Par Rosy
les choses évoluent, n'est ce pas déjà bien! le travail suivra aussi, laissons faire le temps et avec les jours qui s'allongent tu profiteras de te promener un peu et ainsi faire un peu d'exercices :bisous
Par patou63
merci pour les nouvelles,tout se passe pour le mieux et courage tu seras bientôt au travail :chance :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !