Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
:coeurs J'espère que tu commence à aller un peu mieux ... peut-être déjà une première assise ou déjà quelques pas ... :bisous1 courage ...
ça va aller mieux de jour en jour maintenant ... :chance
Par Rosy
bon dimanche à toi aurore en espérant que les progrès continuent :bisous
Par chris
Bonjour Aurore

J'espère que tu ne vas pas trop mal et que tu as pu commencer à faire quelque pas.
Maintenant tu vas aller mieux de jour en jour
:bisous1
Par assia87
Bonjour Aurore!

:bravo1 pour ton courage! je suis émue à la lecture de ton histoire! sniff
J'espère que tu récupères bien. Bon courage à toi et plein :positif
Au plaisir de te lire
:bisou1 :bisous1 :chance
Par aurore21
Bonsoir vous tous!!
Je fais un petit passage sur le forum en direct du centre. Je sors Vendredi, j'ai vu le chirurgien tout va bien, pas de seconde intervention et pas de corset!!! Aujourdhui, première douche seule et habillement seul. Je marche bien et monte les escaliers.
A mon retour à la maison j'expliquerai tout un peu plus en détail en donnant mon ressenti sut tout.
A très vite donc et merci pour tous vos messages de sympathie.
Par Rosy
génial! merci pour ce message en direct et surtout super de voir que tout va bien. déjà, le retour à domicile! prends bien le soin de te reposer, ton corps en a besoin. bonne continuation dans ta convalescence :bisous
Par chris
Ravie de voir que tout va bien pour toi
Le corset en post op c'est souvent pour les moins jeunes :bouh
Et si en plus pas besoin de la 2ème intervention c'est super :bisous1
Par aryxtra
Super contente de voir que tout s'est bien passé. :bravo2 Tu as l'air en bonne forme et c'est génial ! :cool :1er
A bientôt pour les "grosses nouvelles" ! Et courage pour ces derniers jours. :chance
Lucie, :bisous :bisous1
Par triphon73
:cool les nouvelles. Ravie de lire que tu vas bien :chance
Bientôt la rentrée à la maison, c'est super !
Gros bisous et n'oublie pas de te reposer :club
:bisou1 :bisou1
Par coco30
Heureuse de te lire et de savoir que tu vas pour le mieux à ce stade de ta convalescence ... :cool mais aussi que tu vas bientôt pouvoir rentrer chez toi ... :chance :bisous1
Par assia87
Bonjour Aurore!

Super les nouvelles! :bravo1 tu as l'air en bonne forme. Bonne continuation et bonne convalescence :chance
:bisou1 :bisous1
Par chris
Bonjour Aurore

J'espère que tout continue bien pour toi, et peut etre la sortie demain ?
:bisous1
Par le melo
coucou j'ai lu ton histoire et je suis tres heureuse pour toi que tout se soit bien passé.J'ai 24 ans une petite fille de 3 ans et j'était justement au c des m mercredi 20 j'avais un rdv avec le dr L qui m'a parlée d'operation et j'ai un peu peur car pour moi l'operation n'est pas obligatoire mais conseillée pour mon avenir, et je ne sais pas quoi faire car c'est moi qui dois decider je ne me rend pas bien compte de cette operation et des consequences pendant la convalescence, j'aimerai bien parler avec toi de tout ca. j'espere que pour toi ca va aller.

Comme précisé dans le règlement, le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecins - merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs
Par chris
Bonsoir Le Melo et bienvenue sur SP
Si tu veux tu peux écrire ton histoire dans la partie histoire d'adulte afin d'y recevoir du soutien et des conseils :bisous1
Par le melo
merci j'y vais de suite
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !