Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par broadway
Et bien comment je vais... comment je vais ? ahah
le stress monte... monte et monte !!!! :-)
Je rentre au centre demain matin...

Je vais essayer de négocier pour qu'une amie reste dans ma chambre la nuit de mardi à mercredi... vous pensez que je vais réussir ?? je dois négocier auprès de qui, les infirmiers, l'accueil ?

merci merciii

Patoue, c'est blanc mon nom de famille ;-)
Par Rosy
alors, c'est pas gagné d'avance pour qu'on laisse une copine avec toi, la nuit! mais tu sais, on va te donner quelque chose pour dormir, tu vas être à moitié shootée de toute façon. allez, courage à toi. de toute façon, on est avec toi :chance :bisous
Par broadway
Je vois ce que tu veux dire...
mais je trouve cela plutôt bizarre, j'ai eu l'habitude de l'hôpital et cela n'a jamais posé de problème aux services... de demander que qqn de proche reste, la veille d'une intervention.
Est-ce que qqn a eu une requête similaire au c d m ??

merci.
Par chris
Je ne sais plus si c'est Patou63 ou Crevettegrillée ou Bétadine ou plusieurs d'entre elles qui avaient voulu que leur conjoint reste et il n'a pas pu, et idem pour les ados, les parents n'ont pas pu.
Mais comme te le disais Rosy, le soir tu auras une pré médication pour te décontracter et ça enlèvera le stress :bisous1
Par pop
Bonsoir Broadway ! je t'envoie plein d'ondes positives... et je ne peux pas te dire au niveau du CDM, où ma fille a été opérée en janvier, je n'ai pas demandé à rester la nuit car, les premiers jours, Sarah ne faisait que dormir. La douleur est bien gérée, et le sommeil est réparateur, par contre j'étais avec elle tous les jours, durant tout son séjour de 9 h 30 à 20 h 30, ce qui fait de longues journées.
Je trouve déjà souple, car l'hôpital de ma ville interdit les visites le matin, car : soins, ménage.... Peut être aurons nous l'occasion de lire de tes nouvelles ? on peut demander un accès wifi au cdm, sinon @ bientôt TOUS AVEC TOI :fete :bisous
Par chris
Bonjour Broadway

Tu dois être installée au CdM et tu as déja du faire quelques examens.
Demain matin sera une grande bataille pour toi, on pense très fort à toi :bisous1
Par Rosy
eh oui, demain déjà... c'est ton tour, celui où tu vas gagner la :boxe contre ta scoliose. j'espère que le stress n'est pas trop difficile à gérer :bisous
Par pop
Le grand jour c'est demain, on pensera bien à toi, j'epère que ton amie pourra rester le maximum possible :fleur :bisous
Par Rosy
voilà, le plus gros est fait! j'espère que tout s'est bien passé et que la souffrance n'est pas trop forte :bisous
Par chris
Tu as du regagner ta chambre, j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop mal :bisous1
Par pop
:dodo quelques jours de repos et tu vas vite faire surface ! j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, j'ai en tête le centre, et certains visages du personnel soignant qui est très compétent @ bientôt te lire :bisous
Par Rosy
j'espère que cette première nuit n'a pas été trop difficile :bisous
Par chris
Bonsoir Broadway

J'espère que tout va pour le mieux, que ces premiers jours ne sont pas trop difficiles.
Tu as certainement été déja mise un peu assise au bord du lit aujourd'hui :bisous1
Par aurore21
Bonjour à tous, j'ai des nouvelles très régulières de Stéphanie.
Tout s'est très bien passé, hier, elle n'avait pas encore été assise.
Peut être aujourd'hui.
Elle souffre beaucoup mais le moral est là, une nouvelle vie va s'offrir à elle.
J'appellerai ses parents dans la journée et vous donnerai des nouvelles toutes fraiches.

:chance
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !