- mer. mars 20, 2013 8:36 pm
Bonsoir,
Je viens (encore une fois) crier mon désespoir. Ma douleur à l'épaule s'est aggravée depuis une semaine, je ressens maintenant une terrible et violente douleur au niveau de l'omoplate, et ce au moindre mouvement. J'ai vu aujourd'hui un chirurgien ortho qui pense qu'il s'agit d'un problème neurologique, suite à l'opération, et hop encore un rdv dans 2 semaines pour avoir un nouvel avis.
En attendant j'ai des douleurs horrible, qui me réveillent la nuit au moindre mouvement, qui me tétanisent quand je marche, quand je suis assise, je n'en peux vraiment plus, surtout que les calmants prescrits non aucun autre effet que celui de m'épuiser. Je n'arrive pas à me faire à manger, me coiffer, et je m'habille avec de grandes difficulté tellement la douleur est forte. Mon médecin traitant m'a mis au repos cette semaine à cause de çà, je ne sais plus quoi faire.
Avez déjà connu des cas similaires? Que pouvez vous me conseiller?
Je vais revoir mon médecin traitant demain, si elle me dit qu'il n'y a aucune autre solution que d'attendre un nouvel avis dans deux semaines, deux semaines encore de douleurs, c'est sûr je m'effondre.