Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Envie de Zen

J'ai l'impression que tu culpabilises si tu lèves un peu le pied.
Il ne faut surtout pas te sentir mal à l'aise par rapport à ça. C'est quand meme une chirurgie lourde et il faut du temps à ton corps pour récupérer.
Tes muscles, tes nerfs ont été menés à mal, il leur faut du temps. La greffe a aussi besoin de temps pour se consolider. Meme si on a l'impression d'être très bien, la greffe, elle, ne prendra pas plus vite, il faut lui laisser du temps pour être bien ensuite. :bisous1
Par chris
Bonjour Envie de Zen

J'espère que tu arrives à baisser un peu ta cadence et que ton dos s'en ressent mieux :bisous1
Par Nath72
Bonsoir Envie de Zen,

Comment te sens-tu depuis quinze jours ?

Les antalgiques peuvent être adaptés selon tes sensations, sans rester avec une douleur qui ne cesse pas. A propos des anti d...et autres, demande l'avis de ton dr et il sera toujours temps de diminuer quand tu seras stabilisée. Rien ne presse car je suis sûre que cela t'a aidée ces derniers mois.

bon week end et vivement le soleil, notre dos est un vrai baromètre :soindetoi
Par chris
Bonsoir Envie de Zen

Comment vas tu ? as tu pu trouver un rythme qui convienne à ton dos ? :bisous1
Par Nath72
Bonjour Envie de Zen,

Serais-tu occupée par tes examens ? j'espère que tu apprécies ta convalescence et que tu es sur la voie du mieux être. :biz :zen_2
Par chris
Bonsoir Envie de Zen

Nous sommes inquiets à SP car il y a longtemps que nous n'avons pas de nouvelles :bisous1
Par Nath72
Pas de nouvelles, alors bonnes nouvelles ...c'est tout ce que je te souhaite et une très belle fin d'année :bougies
Par Webmaster
envie de zen

Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:56 am

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde,
ça fait longtemps, je sais;...mais le temps passe trop vite!!!
Ou j'en suis depuis mon opération du 30 sept 2011...???
ça va mieux, ouf!
toujours des douleurs musculaires ( ça tire souvent au niveau des omoplates), il faut dire qu'avoir un bébé de 2 ans n'aide pas vraiment!!
pour essayer de m'en sortir moralement :
reprise de cours de danse modern jazz....bon, je fais un peu mamie bloquée dès fois, mais, au moins, je bouge!!!!
ni vais pas auusi souvent que je voudrais mais ça fait une petite bouffée d'oxygène!!!!

je vois une kinésiologue : elle fait parler les bloquages de mon corps, c'est impressionnant, douloureux, violent psychiquement, mais, je progresse!

je continue ma licence d'art, n'ai pas pu aller aux exams l'année dernière, mais cette année, j'y vais!!!! je me sers de cet art pour évacuer des douleurs, des angoisses, de la souffrance...
si ça vous parle, voici mon blog:.... Espace modéré
n'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or, si mes réa vous parlent...

Je vais reprendre le boulot en mai avec un mi-temps thérapeutique, et on veut que je me déclare travailleur handicapé.....l'avez vous fait?? est ce bien pour nous???
bisous à vous toutes et tous et bon courage
j'essaie de revenir plus souvent!!!

Comme précisé dans le règlement du forum, http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6129 il n'est pas autorisé de mettre en ligne des sites et blogs personnels - Merci de ta compréhension -
Par Nath72
Envie de Zen ...de retour !
Ravie de lire que tu vas mieux et que tu bouges tant physiquement qu'artistiquement.
Pour la déclaration de qualité de travailleur handicapé, ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé : l'aménagement de ton poste de travail peut être adapté par exemple :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !