Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
nous n'avons pas eu le temps de discuter trop ensemble mais j'ai vu que ce w end a pu t'apporter du positif et ça, c'est l'essentiel. il te reste à te reposer encore et encore pour être encore mieux après. :bisous
Par Nath72
Bonsoir Pat,

J'ai bien pensé à toi hier dans le bus pour traverser Paris..j'espère que tu trouveras une solution pour reposer ton dos lorsque tu auras repris le travail. Ce temps allongé te permettrait de mieux vivre ton quotidien et tes longues heures loin de chez toi.
Pour le moment, garde à l'esprit que tu es convalescente mais en bonne voie et que malgré les précautions liées à notre intervention récente, nous pouvons être actives à notre façon..
:biz
Par midou76
Bonjour Pat,

Ravie de t’avoir rencontrer j’espère de tout cœur que cette journée a pu t'aider à prendre conscience de l'importance de lever le pied, fait attention Mme Midou te surveille du coin de l’œil car pour elle, qui n’est pas une opérée comme nous à été très surprise de tout ce que tu faisais en activités ménagères et autres.
Pas très raisonnable ça.
Au plaisir d’une future rencontre :coccinelle1
Par chris
Bonsoir Pat

J'espère que ta prolongation de repos t'es profitable et que ton dos va mieux :bisous1
Par Pat
Bonjour,

Je viens de me connecter après un petit moment d'absence et je n'avais pas remarqué que j'avais des messages depuis l'AG. Je n'ai pas reçu les notifications.

Merci de vos gentils mots. J'ai vraiment été très contente de pouvoir participer à l'AG de Dijon. J'ai finalement mis des visages aux pseudos.

Voici quelques infos me concernant:

Je suis toujours en arrêt maladie et ce jusqu'à dimanche mais je vais le prolonger jusqu'à mi ou fin janvier puis je reprendrai à mi-temps thérapeutique. Cela fera alors 13 mois de convalescence. Donc, la consolidation devrait être achevée et je pourrai reprendre même si j'ai encore mal.

Les douleurs entre les omoplates sont toujours présentes ainsi que la douleur à la fesse. Mon chirurgien m'avait prescrit une infiltration de toxine botulique dans la fesse pour relacher le muscle periforme mais après un traitement anti-inflammatoire, la douleur était moins forte et j'ai donc préféré annuler cette infiltration qui me faisait un peu peur.

Depuis l'AG et les bons conseils prodigués, je me repose beaucoup plus et j'ai appris à relativiser. Du coup, le ménage se fait uniquement quand je n'ai pas de douleurs donc pas souvent et je passe mon temps à faire des albums photos sur le net ou à regarder des séries à la télé.

Je vous souhaite une très bonne journée.
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Nath72
:zen_2 Bonsoir Pat,

Pas de "sur ménage", comme tu as raison ! ton retour au travail se fera ainsi dans des conditions plus favorables. Tu prépares de beaux cadeaux de Noel, les albums photos pour laisser parler ta créativité..c'est une belle activité. :biz
Par tatiane89
Coucou Pat,
Je t'ai mis un petit message sur mon post. J'espère que tu le verras.
Bonne nuit et à bientôt.
:bisous1
Par Rosy
ton arrêt de travail se termine tout doucement et c'est une bonne chose de pouvoir reprendre à mi-temps thérapeutique. ainsi tu pourras voir si tu penses pouvoir reprendre à l'issu de cette période, à temps complet. Tant mieux si avec ce traitement anti-inflammatoire, les douleurs se sont calmées un peu, espérons que cela va durer. tu as raison, abuse encore du repos, cela ne peut qu'être positif. il faut vraiment beaucoup de temps à nos dos et à nos organismes de retrouver un mieux après une telle opération, surtout que chacun récupère à son rythme! je te souhaite de belles fêtes de :noel et que cette année 2013 t'apporte encore beaucoup de mieux pour ton dos, entre autre. :papanoel1 :noel5
Par tatiane89
Bonjour Pat,

Je viens te souhaiter une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013. J'espère que tu vas attaquer cette nouvelle année avec beaucoup d'améliorations et que tu vas commencer à profiter des bénéfices de l'année 2012.
Beaucoup de bonheur, de joie et une excellente santé pour toi et tes proches !

Sois très prudente pour ta reprise, ta santé doit passer avant tout.

Affectueusement,

:coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2
Par chris
Bonsoir Pat :bonne annee_5

C'est bientot la reprise du boulot.
J'espère que depuis l'AG tu as encore bien récupéré et que tu te sens mieux pour reprendre.
Et si il le faut n'hésites pas à faire aménager ton poste de travail :bisous1
Par Pat
Merci beaucoup pour vos posts de soutien. Ils m'ont fait énormément de bien pendant la convalescence.
:bisous :bisous

Je vous présente à tous mes meilleure vœux pour 2013 :trinquer

Je reprends le travail le 16 janvier à mi-temps thérapeutique. J'angoisse un peu car en ce moment, je me sens souvent fatiguée mais ce doit être d'être à la maison à ne rien faire: à moins on en fait, à plus on est fatiguée. C'est surtout les transports en commun qui me font peur. Bref, on verra. Je vous tiendrai informé.

Bises à tout le monde

Pat

:champ :champ :bonne annee_1 :champ :champ
Par Léa92400
Coucou Pat!

Je te remercie pour ce joli message.

Je te souhaite une belle et heureuse année 2013.
Que tout aille pour le mieux (le dos, la reprise du travail et tout le reste).
Et la santé avant tout!

À très vite je l'espère !

Bises :)

Léa
Par Nath72
Bonsoir Pat,

Profite bien de cette semaine de vacances. C'est toujours difficile de se "remettre dans le bain". Si tu peux obtenir la permission de t'allonger pendant la journée , tu rentreras moins fourbue le soir. Ton médecin du travail pourrait t'accompagner dans cette demande. Ah si le "télé travail" était plus répandu, ce serait une alternative intéressante pour éviter les longs temps de trajets qui épuisent.

Une année est passée pour toi , autour de nous, cela semble suffisant pour redevenir active comme avant. Notre réalité est un peu plus complexe, le message n'est pas toujours aisé à transmettre. Mais après tout, seule notre santé compte. Bonne continuation :biz
Par chris
Bonsoir Pat

Tu profiteras bien de ta petite semaine de vacances avant la reprise.
Après il faudra trouver comment t'organiser au mieux pour que tout se passe bien pour ton dos :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Pat,
Moi non plus je n'ai pas été averti de ton passage sur ton post et cela fait un moment que je pense à t'écrire...le temps passe trop vite....
Je vois que tu pars relaxer un peu avant de reprendre le boulot...c'est une bonne idée, j'espère que ce séjour en dehors de ton "ménage" te fera du bien sans avoir à y penser !!!...
Je tiens à te souhaiter une bonne nouvelle année de retour à la vie "active" même modérément !!!....c'est bien de relativiser , c'est très utile....et souvent plus confortable à beaucoup de niveaux !!!!
Tu n'auras ce post qu'à ton retour , alors bonne reprise "cool" du boulot et ne t'affoles pas si tu es fatiguée au début !!!
Un petit conseil, tout de même, ne gardes pas tes douleurs, prends un calmant afin de détendre la région qui se crispe à la douleur , parfois ça peut l'aider à disparaitre ...
Encore tous mes voeux et :biz :biz :biz :biz :biz :biz
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !