Bonjour,
Je viens de me connecter après un petit moment d'absence et je n'avais pas remarqué que j'avais des messages depuis l'AG. Je n'ai pas reçu les notifications.
Merci de vos gentils mots. J'ai vraiment été très contente de pouvoir participer à l'AG de Dijon. J'ai finalement mis des visages aux pseudos.
Voici quelques infos me concernant:
Je suis toujours en arrêt maladie et ce jusqu'à dimanche mais je vais le prolonger jusqu'à mi ou fin janvier puis je reprendrai à mi-temps thérapeutique. Cela fera alors 13 mois de convalescence. Donc, la consolidation devrait être achevée et je pourrai reprendre même si j'ai encore mal.
Les douleurs entre les omoplates sont toujours présentes ainsi que la douleur à la fesse. Mon chirurgien m'avait prescrit une infiltration de toxine botulique dans la fesse pour relacher le muscle periforme mais après un traitement anti-inflammatoire, la douleur était moins forte et j'ai donc préféré annuler cette infiltration qui me faisait un peu peur.
Depuis l'AG et les bons conseils prodigués, je me repose beaucoup plus et j'ai appris à relativiser. Du coup, le ménage se fait uniquement quand je n'ai pas de douleurs donc pas souvent et je passe mon temps à faire des albums photos sur le net ou à regarder des séries à la télé.
Je vous souhaite une très bonne journée.