coucou...
voila, je termine de bosser le dimanche 11 novembre.
Enfin une date!! c'est pas trop tôt. et plus que 10 jours a tenir, sachant que je ne bosse pas demain, ni vendredi prochain .
plus qu'une semaine complète, et celle ci a finir.
a part ça, le fait de savoir que je termine bientot de bosser me ramène a la dure réalité...
l'opération approche... dernière ligne droite.
nous voila entrés dans LE mois...
*celui qui verra le changement de ma vie.
je commence a avoir peur.
peur d'y rester, mais c'est même pas le pire.
peur d'avoir très mal, cette douleur je ne la connais pas. je connais la sciatique, les lumbago, les douleurs musculaires dorsales...
la c'est sûrement autre chose qui m'attend.
peur aussi de ma future vie... et si en fait l'opération ne m'apportait pas ce que j'attend? j'ai l'habitude de la douleur liée a la scoliose... alors je pense que je pourrais vivre avec. Ce qui me fait attendre cette opération, c'est surtout le coté apparence. Enfin être droite, peut etre récupérer quelque centimètres, ne plus avoir l'air de porter le monde sur mes épaules..
et si mon corps ressemblait après a celui d'avant?
toutes ces questions, et d'autres m'empêchent de dormir la nuit... je cogite le soir, et quand enfin je dors, je me réveille fatiguée, signe que j'ai passé une mauvaise nuit.
voila, c'est l'angoiisse qui comence a venir.
sinon, les rendez vous avec les pneumo et cardiologues se sont bien déroulés.
il parait que j'ai un petit coeur magnifique... lol!!
j'ai rendez vous demain avec l'anesthésiste, et je récupère les analyses juste avant.
dernier rendez vous avec le chirurgien vendredi prochain...
après, ce sera "tout droit devant"... y'aura plus qu'a commencer a faire la valise.
a ce propos, je sais même pas trop quoi y mettre dedans... j'ai vu un post a ce sujet. faudra que je note.
merci de m'avoir lue ^^