Bonjour!
merci pour vos réponses!
Alors oui mon doc va me faire une ordonnance pour un lit médicalisé. il sera donc mis à l’étage sauf si il ne passe pas par l'escalier mais il est bien large ça devrait aller!
Mes toilettes se situent en rdc mais je ne pense pas que ça me posera un problème...
Le doc m'a dit que je n'aurai pas besoin de rehausseur de wc et niveau matériel qu'il ne me faudrait pas grand chose au vue de l’arthrodèse pratiquée.
J'ai appelé l’hôpital ce matin pour leur donner le nom d'un centre de reeducation sans savoir s'ils seront à même de s'occuper de ma pathologie, mais au pire je repars direct à la maison...
Côté aide j'ai mon conjoint (il travaille) qui sera là et je vais prendre qq'un à mes frais 2h/semaine pour le soulager un peu. Je vais quand même appeler la secu pour voir si j'ai le droit à qqchose mais je pense que je suis dans la mauvaise tranche niveau revenu...
Bon en gros le doc a insisté pour repos complet pdt 3 mois pour pas "abimer" son travail... ça va être dur car je suis très nerveuse et ne tiens pas en place... il m'a dit internet pour le loisir!! mdr