Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tinou308
Merci à vous toutes !
J'ai donc expliqué à ma fille qui l'a très bien pris, bien sûr! C'est juste moi qui le sens un peu coupable...

Oui,Choupina, je veux bien que tu viennes me voir! ça me donnera du courage de voir ce qui se passe après les mauvais moments !!

Je tacherai de vous tenir au courant.
Merci à tout le monde pour les pensées positives !

:bisous1 :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Tinou

Tu n'es plus qu'à quelque jours de ton opération.
J'espère que tout va bien et que tu n'es pas trop stressée.
Je pense que tout doit être bien près maintenant.
Profites bien de ces quelques jours restant pour te reposer, mais aussi faire des choses que tu aimes et voir les gens que tu aimes.
Mais le plus important c'est de prendre du temps pour TOI :bisous1
Par Rosy
eh oui, la valise est surement déjà prête pour cette date qui approche vite maintenant. j'espère que tu vas aussi bien que possible. en tout cas, on sera avec toi par la pensée :bisous
Par Tinou308
Un grand merci à vous :bisou1

Je n'appréhende plus. J'ai juste envie d'être plus vieille de 15 jours :ptdr1

:merci2
Par Fanette
Avec toi pendant ces quelques jours avant le jour J :ondepo
Par Nath72
Oui Tinou, accélérer le temps....les derniers jours sont longs, très longs. Mais bientôt tu tourneras cette page.... :courage1
Par chris
C'est tout à fait ça Tinou, l'envie que tout soit passé et qu'on soit déjà à après :bisous1
Par cigalinette
de tout cœur avec toi Tinou ...on a jamais souhaiter autant vieillir ..Pénible cette attente .. :bisous1 :bisous1
Par cigale
Bonsoir Tinou. Je passe juste ton histoire , et je voulais te raconter avant ton départ, que ma voisine a été opérée à l'age de 77 ans, elle suppliait les chirurgiens de l'opérer tant les douleurs étaient insupportables! Aujourd'hui elle en a 80. Elle se porte à merveille. Elle m'a dit: " A mon age , je suis enfin droite, et je ne souffre plus!!!". Bien sur elle m'encourage à franchir le pas. Voilà, c'était une anecdote de plus qui le l'espère te donnera encore plus de confiance. Tous mes meilleurs sentiments. Cigale. :bisous
Par Rosy
c'est demain le départ! de tout coeur avec toi pour les prochains jours. :bisous
Par choupina34
Te souhaite bon courage et de tout cœur avec toi pour le début de "la grande aventure".
Te fais plein de bisous et ne manquerai pas de prendre de tes nouvelles et de venir te voir :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Tinou

Tu dois être installée dans ta chambre, les derniers petits controles effectués.
Nous penserons très fort à toi demain et nous te souhaitons tout du bon pour cette belle bataille.
Tu vas vite nous revenir avec un joli dos bien droit :bisous1 :luck1
Par cigalinette
de tout cœur avec toi Tinou ....comme je vais te suivre de très pres ..(.peut-être aurai-je la même chambre que toi ?) mes pensées t'accompagnent particulièrement ..! :topla :coeur :bisous
Par Rosy
te voilà en pleine opération. le chirurgien fait de son mieux pour redresser ton dos et te donner une vie moins douloureuse. :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !